Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 02. 2010, 19:49

illmarilyth, Rachton, Lucrétia, Leyrliiah

Illmarilyth (illmarilyth)
rachton (Rachton)
pushing sur la même IP

Illmarilyth (illmarilyth)
supra (Lucrétia)

pushing/multicomptes
+Mathsalem (Leyrliiah)


ban permanent

2

26. 02. 2010, 06:52

pushing

bonjours je pensse qu il doit avoir un mal entendus .
j ai jamais fais de pushing , de plus 4 comptes sur le meme ip , vous etiez deja aucourant .
on est des amis irl ils sont souvent chez moi ,se connecte souvant de mon portable , voila pourquoi le meme ip .
il est vrais que des items qui me servais pas je les est vendus a mes amis ,qui etais interessez .C est pas du pushing ca ?
en plus je paye mon premium , ca me donne pas le droit nn plus de triche mais alors me faire viré quand j ai rien fais ca fais chier , vous serais t il possible de me dire la conduite a tenire .car je veut pas etre bann apres 1 ans de jeu, surtous que j ai rien fais.
mais mes amis on mes passes serais t il possible qu il est utilise mon compte, possible?
j en serais plus quand je les verais .
maintenant etre punis car j ai passez mon passe ok mais pour du pushing je savais meme pas se que ca voulais dire avant se matin ,
et apres une nuit de taf , je rentre et je peut meme pas joue a un jeu ou je paye ...........
Illmarilyth
Jugé c est prendre le risque de se trompé,

comprendre c est se donné la chance d apprendre ,

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "ILLY" (26.02.2010, 15:33)


3

26. 02. 2010, 18:55

Bonjour Corosie.

Tout d'abord je voudrais m'excuser de venir interferer dans cette histoire et d'en rajouter une couche, je pense que vous avez beaucoup de lecture déja mais je vais me lancer.
Je voudrais plaider la cause d'Illmarilyth que tout accuse je le reconnais bien volontier, il est interdit de se connecter sur plusieurs comptes et bien entendu cela mérite punition on est clairement d'accord.
Cependant j'aimerais resitué un peu mieux le contexte pour que les choses soient un peu plus claires;
Je me présente, Bak, collocataire de Illy depuis peu mais surtout ami IRL de longue date, nous jouons ensemble sur moria depuis le début.
Nous sommes toute une joyeuse troupe dont je vous communiquerai toutes coordonnées (noms et no de portables) en MP, dans le jeu il s'agit de Ryakam, Croc-de-cendres, Erebia, Vanïa, Leyrliiah et Rachton, nous nous connaissons tous les uns les autres dans la vraie vie, on est tous originaire de la même petite ville et nous voyons + ou - régulièrement selon les cas, nous faisons beaucoup de JDR ensemble, Vampires, Arkham ce genre de jeu si vous connaissez, Lucretia que je connais pas est un ami a Illy mais est bien réel également, je les entends parfois parler de BW au teléphone.
Donc il arrive aussi regulierement quand nous sommes chez moi, chez Ryakam, Leyrliaah ou chez Erebia de se battre pour squatter BW, il est donc très probable que vous ayez des traces de nous sur des IP communs, en aucun cas il n'y a de fraudes, si vous vous donnez la peine de vérifier en appelant vous verrez que chaque perso sur le jeu correspond bien a quelqu'un de réel dans la vraie vie.
Faisant donc beaucoup de jeu de rôle en commun avec ma petite troupe nous pouvons tous vous garantir qu'Illy est loin d'avoir une Ame de tricheur il est même plutot chiant quand il s'agit de parler de règles, d'ou tout ces efforts pour vous convaincre messieurs les bourreaux que vous condamner a mort non pas un tricheur, mais un ami qui pour une fois n'a pas réfléchi !!!
Leyrliiah voulait un truc qu'il avait, vraiment, le probleme c'est qu'ils ont fait ca d'ici donc forcement ca pose un gros problème.
Pour lucretia je sais pas il faut voir ca avec lui, Illmarilyth nous a fait découvrir a tous BW et je lui en suis très reconnaissant (même si l'élève a surpasser le maitre ^^) car je kiff vraiment ce jeu, il a fait plus d'un accro au gout du sang !!
Je suis son coloc et je me vois pas trop continuer sans lui, ca me mettrai mal a l'aise car lui aussi est très accro, ca a mis un coup sur notre tête a moi et toute ma clique, vous voulez nous enlevez celui qui nous a donné la vie :(

Biensur il doit être puni mais je pense que la mise a mort est très très sévère et j'espère vraiment pouvoir trouver un juste milieu pour qu'il soit quand même puni sans être amené a la potence direct, ce qui est normal.

Si il y a eu pushing vraiment alors ce que vous pourriez faire un petit tour dans son inventaire et lui briser des objets auxquels il tient comme a la prunelle de ses yeux, vous verriez qu'il y a largement de quoi compenser ce pushing de petits joueurs, car j'imagine qu'ils avait pas non plus des 100 et des 1000 vu leur niveau..

Je pense que briser les objet de votre choix, + une suspension temporaire serait déja plus compréhensible en mon sens. On commet tous des erreurs, il est de très bonne foi et a compris, je m'en porte garant, je suis prêt aussi a payer de ma personne si ca ne suffit pas, mais je vous serait enormement reconnaissant de ne pas le ban définitivement, vous mettriez un terme a 10 mois de bonheur pour moi et mes amis, de quoi on parlerai pendant nos scénar, pourquoi nous taperions nous pour aller sur le PC si nous arrettons BW ? What else ?? comme dirais l'autre. ^^

J'espere vraiment que vous trouverez un compromis, n'hesitez surtout pas a m'appeler ou me mailer si vous avez besoin de précisions, en esperant une réponse rapide de votre part :|

Bak.

4

26. 02. 2010, 23:37

Citation

C'est ici que sont publiés les noms des utilisateurs (et de leurs personnages) qui ont été bannis/suspendus avec la raison d'une telle démarche. La parole ne revient qu'aux personnes concernées.


Avertissements pour les personnes non citées dans le premier post et lock du topic

5

03. 03. 2010, 21:50

Votre vente:
Short Du Chasseur D`Ombres (+5) 0/0/0/1/0
Les autres:
Short Du Chasseur D`Ombres (+3) 4 4 / 0 / 0 / 0 / 0 2010-02-23
Bon Short Du Chasseur D`Ombres 10 2 / 4 / 0 / 0 / 0 2010-02-22
Short Du Chasseur D`Ombres (+5) 0 - néant - 2010-02-21
Short Du Chasseur D`Ombres (+4) 1 0 / 0 / 1 / 0 / 0 2010-02-19
Short Du Chasseur D`Ombres (+5) 2 0 / 0 / 0 / 1 / 0 2010-02-16 - rapportée
Short Du Chasseur D`Ombres (+5) 2 2 / 0 / 0 / 0 / 0 2010-02-16
Bon Short Du Chasseur D`Ombres 8 0 / 3 / 0 / 0 / 0 2010-02-15

Bon Chapeau Tigre (+1) 3 3 / 0 / 0 / 0 / 0 2010-02-15
Bon Chapeau Tigre (+2) 1 0 / 2 / 1 / 0 / 0 2009-12-29 - votre vente
Bon Chapeau Tigre (+2) 0 - néant - 2009-12-21
Bon Chapeau Tigre (+2) 0 - néant - 2009-12-10
Bon Chapeau Tigre (+1) 0 - néant -

C`etait pushing sur la même IP avec les personnes qui n`ont pas été nommées dans le rapport "jeu du même IP".
Pour moi il n`y a pas d`autre explication.