Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 02. 2010, 10:36

Proposition pour les 4 gros clans de moria / SUJET A LOCK

Visiblement nos petits sieges , en on reveiller plus d un et je recois enormement de demande de joueurs pour savoir quand on en referra .

j ia deja decliné les demandes de tahis et d infilz , et la j ai decidé de ne pas participer a un sieges lancer par les night .

donc vu que les chefs ont envient de s amuser et aussi enormement de membres dans chaque clans , pourquoi ne pas reprendre l idee de Tidus mais sous forme de compet clan

on est 4 , ca fait 3 siege chacun , on defini les dates , les regles eventuelement ( meme si perso lesregles ca m ennuie car c est sources de conflits )

donc on fait nos 3 sieges chacun ( 1 non participation = 1 defaites )

et les 2 qui auront eu le plus de victoires s affronte dans une grande finale de folie ;-))

on prevoit ca a une periode de penurie et on enchaine 1 siege par jour , ca nous occuperait bien pendant les periodes calmes ........

qu en pensez vous ?
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (26.02.2010, 04:51)


2

25. 02. 2010, 11:23

tres bonne idée Kat

ça changerait un peu cette AC faite uniquement d'objets de quètes et non de pret d'item pour siège
ça réveillerait un peu tout le monde
et ça changerait des expés :p

je suis pour.

3

25. 02. 2010, 11:45

Moi ce que je vois surtout c'est que sieger un clan de 25 mecs en faisant rentrer tout le renfort possible ça vous êtes fort, par contre joindre un siege que vous n'avez pas prevu la disons que vous assurer pas.
Nous on a pas dit on va pas rejoindre etc on c'est demerdé comme on a pu pour faire rentrer du renfort ( des 300 points max pour la plupart).
J'ai rien contre toi kate mais ce faire mousser sur le forum pour aprés se dégonfler je trouve ça trés moche.

allé c'était comment la phrase? ha oui prochainement près de chez vous ( ou pas ) : les BBV.1 !!!!!!!!!!!!!!

Donc on va attendre que vous lanciez un siege quand on sera 25 ;)

4

25. 02. 2010, 12:04

tout a fait rangsha.



c est facile de lancer un siege sur un clan reforme 2 jours avant et mm pas au complet et ensuite de venir fanfaronner sur le forum et ensuite ne pas joindre quand le clan en face est restructurer et surtout au complet.



et pour l excuse des ph je vous rappel que les perdre en debut de mois ou en fin ne change rien vu que l ont perd des ph en fonction de ses pv.

5

25. 02. 2010, 12:16

c est pas le sujet ici je pense pour debattre de ça ......... y a 48h j ai ecrit a night pour dire qu on stoppait les sieges pour le moment comme a tahis et infilz qui ont compris et respecté alors qu ils avaient franchement envie d en decoudre .

quand on a lancer sur vous , jai fait un mp clan disant que je comprennais bien que vu votre restrucrations , vous n etiez pas obliger de joindre et ca aurait ete tout a fait comphensibles , vous avez decidé de rejoindre , la gloire vous en revient et il me semble pas qu on est fait les malins mais plutot qu on vous ai rendu hommage sur le forum .... ( le sujet est pas loin y a qu a aller verifier )

apres pensez bien ce que vous voulez , perso je cherche juste a mettre un peu d action autre que d appuyer sur un bouton pour faire des quetes ou taper les 10 memes cibles chaque jour , apres si apres chaque siege tout le monde a l impression d avoir été agressé , bah on peu ne rien faire du tout et attendre que tout le serveur soit mort d ennui ..... l idee etait de faire quelques sieges " amicaux " mais sans arrangement dans les periodes creuses sans obligations de participer pour voir un peu ce qui se passerait et non pas de se faire mousser car franchement si yavait eu des pari face au cb j aurais pas mis cher sur nous , et quand on a lancer sur les cabales non plus .... apres on va pas etre en siege tout les jours du mois . voila pourquoi aujourd hui je vous fait cette proposition , et si l idee plait et su on se met tous d accord que vous ayez 25 ou 50 000 point , on repondra present .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (25.02.2010, 12:19)


6

25. 02. 2010, 12:26

franchement si yavait eu des pari face au cb j aurais pas mis cher sur nous ,

On était pas en restructuration, mais avec pas mal de monde en congé ou simplement pas disponible, on a fait le maximum pour avoir du monde, mais faut etre réaliste, l'effectif était plus que déséquilibré, et ca c'est très bien vu sur le résultat.



Je trouve l'idée très interessante, mais je trouve aussi facile de ne pas jouer le jeu quand une revanche est demandée

le mois n'est pas fini, je trouve la période très appropriée pour encore 1 ou 2 sièges de ce style.

Apres si vous ne rejoignez pas ... c'est une autre histoire :/



J'ai pris sur moi de ne pas lancer de revanche avec de vrais effectifs pour ne pas mobiliser toutes mes relations juste pour une revanche, mais tu as bien compris que je voulais revenir ;)





PS 2 : je le redis, ca me tente, système de classement ou pas, des sièges clan VS clan , je suis pour :)

7

25. 02. 2010, 12:36

moi je vois simplement et c est un fait que vous rejoingnez les sieges uniquement quand vous etes certains de les remporter.



maintenant quand ont veux mettre de l ambiance sur le serveur et que les autres clans relance des sieges pour animer ce serveur ben.....y as plus personne.



c est d ailleurs la raison pour l aquelle nous avions rejoins le siege pour le fun.

8

25. 02. 2010, 12:37

le probleme infilz , c est que les gens s ennervent ......

naren nous assiege avec 7000 point de plus pour fourguer une zone pourri a un mec qu ils aiment pas et la sur ce mois ci , il vient dire que sommes les mechants alors que j ai fait un message pour bien leur dire que je comprendrais si ils joignaient pas .

et contre vous on a lancer un siege , ( tiens a propos je tiens a reconnaitre que jai fait plein d erreur sur les lancé , c est pour ça que jaimerais qu on en discute pour trouver un truc sympa a faire ) vous navez pas joint , ufo a proposer de relancer un siege , j ai dit oui , voila ya pas de raison d en faire plus pour le moment .....tout les sieges etait des siege pillage et sans obligation de participer , juste un petit moment detente et la vu les mp que je recoit ca me donne pas envie de pourssuivre ou alors de manier organiser , encadré et sans se prendre la tete .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

9

25. 02. 2010, 12:44

moi je vois simplement et c est un fait que vous rejoingnez les sieges uniquement quand vous etes certains de les remporter.



maintenant quand ont veux mettre de l ambiance sur le serveur et que les autres clans relance des sieges pour animer ce serveur ben.....y as plus personne.



c est d ailleurs la raison pour l aquelle nous avions rejoins le siege pour le fun.



as tu lu le sujet de ce post .......... pour dire des trucs pareils ....... bon j arrete de repondre a ce style de message .....

si ya des gens interessé pour monter l idee on peu en parler ( comme infilz ) .... les autres monter un sujet , les masters sont des tapettes et kat une grosse truie violette et faites vous plaisir .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

10

25. 02. 2010, 12:44


par contre joindre un siege que vous n'avez pas prevu la disons que vous assurer pas.

Pour rapel la prise de quartier sur Doug n'etait pas prévu ;). Mais bon la n'est pas le sujet

Moria = Alԑssa

Moria II = WinD

11

25. 02. 2010, 12:47

kat quand tu dit qu ont lance un siege avec 7000 point de plus que vous c est vrai en theorie mais si tu y avais regarder de plus pres des joueurs de 1200 points pas co depuis 14 jours pour moi c est pas vraiment des points qui representent quelques chose.



et puis de toute facon faut etre honnete vous aviez preparer votre truc depuis pas mal de temps alors que nous nous lancons des siege d amusement sans aucune organisation c est un peu sa qui rajoute du fun.



donc venir dire que vous lancer des siege fun avec une grosse prepa derriere un clan full monde full connecte et une armee de cucu et contre des clans pas full c est pas vraiment du fun mais plutot des trucs bien gerer pour obtenir une victoire.



je n ai aucune mechancete dans mes propos tout ce que je dit peux etre verifier et je n ais absolument rien contre toi et ton clan mais les faits sont les faits et les excuses sont faites pour s en servir.



voila j arrete d intervenir je voulais simplement vous faire partager ma facon de penser.



soluxman night clan killer.

12

25. 02. 2010, 12:57

kat je n ai t ai jamais insulte ni personne sur le jeu d ailleur.



et pour les fait suffit de regarder le rapport du siege 40 contre 30 (je dirais 25 vu que nous avons pris 5 joueurs allans de 130 points a 300).



mais encore une foi je suis pas la pour insulter ou blamer qui que ce soit.



c est un jeu faut pas se prendre la tete.

13

25. 02. 2010, 13:21

bon je pense qu on c est dit ce qu on avait a se dire et si on revenait au sujet .

===================================================================================

apres cette serie de siege , qui etait fait pour s amuser reelement y a 2 ou 3 trucs que j ai compris , ah oui car pour info ce sont les premiers que la master a lancer ......

si on veux faire des siege pour bien s eclater fo prevenir les gens sinon soit y a personne , soit les gens sont en colere apres .

et si ya qu un clan qui lance , yaura toujours un gars d un cote ou de lautre qui voudra faire la revanche d la revanche de la belle .

donc un systeme de pool 3 siege chacun , une finale et ca planifier le premier jour du mois ..... et si possible pas de regle compliqué pour eviter les inevitables boulettes qui ennerveront tout le monde .

style : le 20 xxxxx vs yyyyy et wwwww vs zzzzzzz
le 21 .........
le 23 ........

le 24 finale
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

14

25. 02. 2010, 15:10

Bon ben moi je suis d'accord ton idée est geniale :)

et sinon apres si c'est pour gueuler sur des sieges amicaux ,qu'est ce que ca sera dans des vrais siege non amicaux ...

perso je suis ok pour passe de peace & love a war & love ....mais pas a war & hate ou plus encore ...

cdlt
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

15

25. 02. 2010, 18:00

je ne compte pas faire un sujet pour insulter qui que ce soit.

Je ne suis pas non plus ennervé je conte les faits c'est tout.
Tu reviens sur le siege de doug, cool ça me permet de te répondre.
On a lancé un siege totalement a l'arrache car doug et un poil lourd dans le genre, oui le quartier était pourris, mais la personne qui a lancé le siege peut en témoigner on avait dis que quelque soit l'issue on rendrait le quartier, ça permettait a doug de se faire chier 24h dans un zone perave rien de plus.
Donc je n'ai pas dis que vous étiez les méchants, mais faut pas non plus essayer de me faire passer des vessies pour des lanternes

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

16

25. 02. 2010, 18:07

le truc qui arrive a me faire rire....
j'étais pas la pour le premier siège sur vous... mais en tout cas, je pense pas que kat vous ais menacé un couteau sur la gorge pour rejoindre... vous l'avez fait de vous même....

ici on vous prévient qu'on stop un peux les sièges, mais qu'on reprend en début mars ( voir page clan ) donc attendre 3 ou 4 jours, ca ne tue pas....

Citation

moi je vois simplement et c est un fait que vous rejoingnez les sieges uniquement quand vous etes certains de les remporter.
désolé, mais tu as plus que tord ;-)
contre les CB... je ne pensais vraiment pas gagné, vu les joueurs qu'il y a la-bas....

Citation

Moi ce que je vois surtout c'est que sieger un clan de 25 mecs en faisant rentrer tout le renfort possible ça vous êtes fort, par contre joindre un siege que vous n'avez pas prevu la disons que vous assurer pas.
de quel renfort parles tu?
des BBV? c'est pas des renforts... mais des membres de notre clan... juste qu'on ne peux accueillir 300 joueurs... donc on est dans différents clans... mais pour nous c'est un seul clan...

Citation

c est facile de lancer un siege sur un clan reforme 2 jours avant et mm pas au complet et ensuite de venir fanfaronner sur le forum et ensuite ne pas joindre quand le clan en face est restructurer et surtout au complet.
je le redit, on vous as menacé ? non, c'est vous qui avez voulu rejoindre...

Citation

Je trouve l'idée très interessante, mais je trouve aussi facile de ne pas jouer le jeu quand une revanche est demandée
c'est vrai que le siège, j'aurais voulu le faire.... mais en même temps, si on dit a tout le monde ok pour une revanche, a chaque fois il va en avoir d'autre... et pour finir on va se taper un siège tout les jours.... -__-" la ça deviendra trop lourd... ( sachant que vous, se serais que tout les 3 ou 4 jours... pas la même...)

Sinon, complètement d'accord avec toi kat :thumbsup:
je suis pour!

TIDUS
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TIDUS" (25.02.2010, 18:19)


17

25. 02. 2010, 18:42

heu renfort c'est a dire une personne qui n'est normalement pas dans un clan et qui vient en aide.
Donc même si vous êtes une super famille c'est quand même du renfort, enfin bref la n'est pas la question.
Non y'a pas eu de menace, ce que je trouve regrettable c'est qu'on a joué le jeu et que la ce ne fut pas le cas.

Je ne fais le procés de personne, je dis juste que de se la jouer sur le forum pour au final se refugier derriere de pseudo raison je trouve ça un peu lache.

pour info le siege qui a été lancé sur nous était un siege pillage, kate nous a mp pour nous dire qu'il comprennait qu'on était en restructuration, mais que c'était prevu depuis longtemps qu'on était libre de pas rejoindre mais que c'était cool de jouer le jeu, chose qu'on a faire, nous en contrepartie on lance un siege sur un clan structurer qui compte visiblement 300 joueurs, donc le fait de se dérober j'appelle ça de la lacheté .

tu parles de vous prendre un siege par jour, étant les instigateurs de cela, ne trouves tu pas normal de relever le defi que vous avez lancé?


Si vous ne voulez pas avoir de réponse de notre part, évitez de nous integrer dans vos post sur le forul, sinon il est normal que l'on s'exprime

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

18

25. 02. 2010, 18:50

Montre moi , ou dans le poste, je dit que j'ai pas envie que tu postes?
au contraire... ca règles les problèmes...

Citation

Je ne fais le procés de personne, je dis juste que de se la jouer sur le forum pour au final se refugier derriere de pseudo raison je trouve ça un peu lache.
on se la joue ou?
non mais sérieux c'est du grand n'importe quoi la naren.... si on met un lien et que pour cela on se la pète... ben c'est grave

Citation

pour info le siege qui a été lancé sur nous était un siege pillage, kate nous a mp pour nous dire qu'il comprennait qu'on était en restructuration, mais que c'était prevu depuis longtemps qu'on était libre de pas rejoindre mais que c'était cool de jouer le jeu, chose qu'on a faire, nous en contrepartie on lance un siege sur un clan structurer qui compte visiblement 300 joueurs, donc le fait de se dérober j'appelle ça de la lacheté .
lacheté? réfléchi un peux... les sièges lancé par nous même ont été lancé dans un creno pour que le max de gens soit co a ce moment la... vous vous lancez ainsi....Mais sache que si j'aurais été la... j'aurais tout fais pour que le sièges ne soit pas annulé...
maintenant, un mp a kat... et c'est vite réglé tu sais....
en tout cas, même si tu ne connais pas le clan, moi tu me connais, et cyr et sonshi... et ont est loin d'être des lâches....

TIDUS
Modérateur general

19

25. 02. 2010, 19:20

PEACE AND LOVE :)

le siege entre vous a eu lieu ,ya eu un victoire et un perdant et puis voila c'est passé et on passe a autre chose, qui est la proposition de kat ....
je felicite le vainqueur ,les BBV et voila vous aurez le droits a des revanches

car bon kat lance un sujet tres interessant et on se trouve sur des conneries pareil ,si vous avez des chose sa vous dire les mp existe ....

cdlt
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

20

25. 02. 2010, 20:42

super penible les gars ........

des sieges refusé sur les 3 qu on a lancé on en a eu 2 , on en a pas fait une maladie , chacun peut a un moment avoir des raisons de refuser un siege .....et les raisons je les ai expliquer y a 72 h maintenant a night et encore cette nuit .

mais on a bien compris , on ets des lache , on veux pas faire de siege et c est donc pour ca que je me casse la tete a en organiser .

et si ya des chefs de clans interessé par mon projet , on en parle en privé ou bien qu un autre rouvre le meme sujet , perso je suis soulé....... tu m etonnes qu il se passe jamais rien ....

SVP si un modo veux bien fermer ce sujet il a deja plus que derapé.
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

21

25. 02. 2010, 21:00

non mais jerem ou as tu vu que je me plaignais d'avoir perdu?
évitez de détourner les propos, que les gens ai refusé vos siege je m'en fou, nous on l'a pas refusé voila tout.
et n'oubliez pas quand on a perdu contre doug, le message sur le forum venait de notre clan , donc la defaite ne nous rend pas amer , enfin oui lockons ce sujet car visiblement discuter ne plait pas au gens !

et pour répondre encore a tidus, poster un siege sur le forum non ce n'est pas se la peter, mais c'est tout ce qui a autour qui me dérange maintenant car vous n'avez pas rejoint le siege lancé.

Ce sera mon dernier message car j'en ai un peu ras le bol que ce que je dis soit pris de travers

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

22

25. 02. 2010, 21:03

Je voulais juste mettre les points sur les I kat, comme tu m'as dit IG, on se connais pas mal hein...
pour ma part, j'ai dit ce que j'avais a dire... et si ca plait pas a certains, ou qu'ils veulent encore en discuté, mes identifiant sont dans ma signature, ou encore par mp sur le forum...

on reprend le sujet principale.... et c'est toujours Pour!!

TIDUS
Modérateur general

23

25. 02. 2010, 21:15

rangsha tu detournes aussi mes propos donc bon , jai jamais dit que tu te plaignais d'avoir perdu donc tu as du mal comprnedre mes propos sur mon dernier message

cdlt

et sinon oui pour des siege entre les 4 premier clan mais va falloir attendre l'avis de mon chef supreme tahis :) a propos du clan CABALE au complet
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

24

25. 02. 2010, 21:20

Plus simple = tu renomme ce topic en : "reglement de comptes à lock", et tu en ouvres un autre pour faire la plannif des sieges, en précisant dès le départ, en gras et rouge : tout HS ou pseudo-agression envers un tiers sera purement et simplement effacé, avec la bénédiction de [modo X].

Celui-là part d'un trop mauvais pied.
Osef.

25

26. 02. 2010, 00:51

Oué, baston ! Comme quoi on s'assiège IG mais on se tape aussi sur le forum à grand coup de claviers ! Au risque que ça lock, je me lance quand même ...


L'idée est bonne, mais je ne suis pas sûr de la cautionner pour autant ... Faire un tournoi comme ça, ça fait tout de même plus Amicale de Pétanque du quartier des Roses que Blood Wars non ? (avec tout le respect que je dois à la pétanque)

A titre perso, j'aime pas les sièges, je suis mauvais en siège et le seul intérêt de cette option à mes yeux, c'est la petite case "Occuper le quartier de l'adversaire en cas de victoire" ... et le fait de se battre clan contre clan qui peut aussi être un truc intéressant d'un point de vue tactique.
(ces propos n'engagent que moi, désolé pour ceux que je choque en disant ça)


Donc je ne suis vraiment pas plus emballé que ça par l'idée d'une sorte de tournoi régulier tous les 15 jours pour voir qui tape le plus fort. Et à la limite, j'aurais tendance à dire qu'il y a un truc fait pour voir qui a la plus grosse et qui devrait bien marcher pour mobiliser les troupes : vous savez le quartier dont l'adresse est 1 / 1 / 1 ...

26

26. 02. 2010, 05:20

bon j ai mis a fermer dans le titre du sujet . si un jour quel qu un a envie de relancer le sujet , je passerais y donner mon avis .

je pensais qu on pourrait reflechir a un truc sympa mais visiblement non quand je vois certaines atitudes ya des choses que je comprend mieux ......

les gars quand on a autant de respect que ça pour les autres , fo pas s etonner de se retrouver a 25 contre 40 dans des sieges ou bien que les gens se barrent ou abandonnent par wagon .

non mais vous vous rendez compte du ridicule , vous etes venu pourir le sujet avec des " ils veulent pas faire de siege , alors qu on a tenter de relancer les sieges sur moria , et encore plus fort le but du post est de s en orgarniser ......" .

allez bon jeu a tous
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

27

26. 02. 2010, 12:34

youpla à toutes & tous,

Avant que ce sujet soit locké, je tiens à dire que je ne l'ai pas lu en entier & que je ne donnerais pas mon avis sur un topic ou apparement tout le monde s'entre dechire plutôt que de débattre sur le sujet principale.

Je post just pour montrer que j'ai vu le titre et que je fais pas celui qui n'est pas au courant, et dire qu'en ce moment suite à des problemes d'ordre personnel, je suis moins dispo sur BW (pour tout ceux qui n'ont pas reçu de reponses à leurs questions, je m'excuse) et donc encore moins sur le forum.

Bon week end à vous.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis