Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 02. 2010, 18:07

plainte

plainte contre "amaru " ID 2363
flood de commerce et commentaire négatif sur mon shop , pose de VI non respecté , et ne veut pas retirer ces commentaires

LEELOU in game ut3 ID 2304
NHOUMEA ut1 Ombres & sang ^^

LOCOSTE SHOP BON sh,T-t Du Maître D`Epée50% déf


Moria : Alive
UT3 : Amaru, id : 2363

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "KrisTar" (24.02.2010, 21:03)


2

24. 02. 2010, 21:12

Bonjour SHALI
J'ai effacé ta citation (Pas de citation dans une plainte)

Il l'a effacé de lui même, nous regarderons par la suite s'il met d'autres commentaires négatifs, il sera sanctionné

S'il t'a adressé un MP déplacé sur le forum, tu peux nous le faire suivre ( par MP uniquement pas de citation la aussi)

Ensuite il est vrai que la situation de ton topic est particulier (Comme l'a souligné Eywa également)
Concernant ton Item, sache qu'il y a des différences
entre des item de moria et d'UT

Sur UT les items du maitre, du maitre de l'épée , de l'adepte, Ne valent rien.
Ormi leur valeur en ferraille. Je pense que ton prix que tu as pratiqué sur cet item 2K est excessifs et n'est pas possible pour un tel objet sur UT ( le 50% de def en plus représente les 50% de défense de l'item et non de la défense du personnage, ce qui limite pas mal l'intérêt de l'item)
Un T-shirt avec une def de 2 se voit ainsi sa def passer à 3, l'apport est vraiment minime

En cas de doute tu peux demander à un modo commerce ou regarder déja par une recherche les items en vente ou en éval voir s'il n'y a pas de redondance

Voila voila, je lock donc le sujet en cas de question tu peux nous MP
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.