Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 02. 2010, 22:42

important SOS 21 SMS RECUTS BW !!!!!!!

Bonsoir j ai envoyé un sms pour prolonger mon compte prenium et depuis je n arrette pas de recevoir des codes ça ne s arrette pas y a un gros bug !!

J espère que je ne vais pas avoir à payer j en reçoit un toute les 5 mn et des fois c est les même codes ?????



Que dois je faire pour que ça s arretes ? JE LES OUVRES PLUS J AI PEUR D AVOIR A PAYER ?(

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "roxy16" (23.02.2010, 22:56)


2

23. 02. 2010, 22:48

C est fou ma messagerie est inondé 5 sms de plus aidez moi c est quoi j espères que c est pas une arnaque j en ai toute les minutes maintenant !!!! :cursing:

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

3

23. 02. 2010, 23:43

Bonsoir,

c'est bien la première fois que quelqu'un reçoit trop de sms je pense. Je serais toi je jouerais au loto... ^^

Plus sérieusement je pense que le plus simple est de contacter l'opérateur de ton serveur ou m.prasal@op.pl (alias Sushimaker sur les forums français et polonais).



Ceteris paribus sic stantibus

4

23. 02. 2010, 23:51

Ce qui m inquietes le plus c est que j en suis à 36 reçus et j espères que je vais pas payer :(

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

5

24. 02. 2010, 00:00

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'inquiéter, tu dois être la "victime" d'un bug du serveur téléphonique qui gère les envois de sms.

La facturation du sms est liée à la réception de ton message et non à l'envoi du code. Dans le pire des cas tu n'aurais de toutes façons aucun mal à prouver ta bonne foi grâce à ta facture.

tu as essayé de contacter ton opérateur téléphonique ?



Ceteris paribus sic stantibus

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Sosthène" (24.02.2010, 00:04)


6

24. 02. 2010, 00:07

oui mais il est 1H du mat donc je dois attendre demain je vais éteindre mon telephone car ça continu merci pour ton aides je te tiendrai au courant :)

djdo

Fugitif des Ténebres

Messages: 23

ID UT1: 97870

ID UT2: 50780

ID UT3: 5

  • Envoyer un message privé

7

24. 02. 2010, 06:00

juste dommage aussi que ce soit le même code xD
974 représent mon band !!!!!
pseudo in game : djdo

id 97870 sur UT1(vente ferraille contact in game)
id 50780 sur UT2
id 5 sur UT3

Mon commerce ut2
Mon commerce ut1

8

24. 02. 2010, 14:49

@roxy16

Est-ce que tu pourrais m'envoyer un message avec la date de l'envoie de sms ,ton numero et le nombre des sms que tu as recu jusqu'a maintenant ?




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

9

25. 02. 2010, 00:21

Alors la date de mon envois le 23/02 L heure 20h28 la rien aucune réponse ensuite à 21H24 J ai reçu un sms de SFR "suite a un incident technique sfr ne peut vous livrer le service 82282 LA SURTAXE ne vous sera pas facturée nous vous invitons à renouveler votre demande " donc j ai renouvelé en envoyant un autre sms 21H27 ET la toujours aucun retour puis à 22H34 mon tel c est emballé et j ai recu des sms constamment le dernier à 1H22 du matin



J ai appelé mon service commerciale SFR ce matin et ils m ont dit d attendre 48 H pour savoir si je vais payer si oui ils me l enlèveront vu qu ils auront le détail des sms reçus et envoyés voilà donc je suis en attente quand au codes la plupart sont les mêmes envoyés plusieurs fois certains différents mais je les ai pas tous ouverts j en ai utilisé que 2 le nombres de sms que j ai envoyé j ai pas envie d avoir de problemes Je vous tiens au courant dès que sfr m en diras plus soit 48 H :)

10

25. 02. 2010, 13:15

Suite de mes aventures donc SFR m a rappelait et donc les sms ont bien étaient pris en compte sur ma facture 56 Euros !!!! ;(

Heureusement ils ont bien vu sur mon détail que je n avais envoyé que 2 sms il m on donc annulé ma facturation ouf ! :thumbsup:

11

25. 02. 2010, 13:54

Affaire réglée donc, je lock :)