Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 02. 2010, 09:05

4e manche / 8e round Infants vs CIA

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c9650bfef9

8e round, pour info aux téléspectateurs n'ayant pas suivi, infants mène le match par 7 à 0

on va donc faire ce qu'on peut...(en espérant autre chose que fournir un Xème quartier)
UT1 : Afkoneshot


2

23. 02. 2010, 11:46

vous avez pas arrété non plus... et vous avez de nouveaux alliés donc on verra ce que sa donne et s'ils vous aident :whistling:
UT3 : id 1060 Skudero

3

23. 02. 2010, 12:07

Ben disons qu'on attendait une belle ... Mais ce fut une belle un peu spéciale.

Alors bon, on en remet une couche, normal ^^.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

4

23. 02. 2010, 12:20

ce soir peut etre 7-1 ou 8-0 ;)
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




5

23. 02. 2010, 15:23

la belle c'est apparemment une notion ambitieuse valable uniquement pour les clans que vous battez ;) enfin la on va appeler ça la superbelle v8

bonne chance on va faire ce qu'on peut comme d'hab

clown vs geek, espérons le miracle :thumbup:
UT1 : Afkoneshot


6

23. 02. 2010, 15:32

C'est vrai que j'ai pas vu de belle contre un certain clan, après une belle déconvenue..

Plus facile d'aller péter la bande a Bozo le Clown :thumbsup:

Pas de miracle pour cette fois en tout cas
UT1: vanlo

7

23. 02. 2010, 16:45

C'est vrai que j'ai pas vu de belle contre un certain clan, après une belle déconvenue..


Qui ça ? ?(
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

8

23. 02. 2010, 18:01

hey on est pas geek, pas trop....



http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=01fe566ea0


pas sport les mecs, z'avez pas voulu jouer.....
"J'suis p'tetre un fumier, mais j'suis pas un enfoiré"




9

23. 02. 2010, 18:07

tellement pas sport qu'a peine fini...


Message pour tous les membres du clan

Aznegard prépare un siège contre le quartier 4/22/6 !
La cible du siège c`est Kwa91.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 24-02-2010 13:05:56.
La fin du siège est prévue pour 24-02-2010 13:30:00.
UT1: vanlo

10

23. 02. 2010, 18:15

ouais très sport :thumbup:

faut dire des sièges faciles contre une galerie de clown ça doit en faire jouir certains

par contre les guerres à proprement parler ...

quand vous aurez envoyé toute la CIA sur vos quartiers mal bâtis vous allez tenter plus gros ? juste pour rire ? 8o
UT1 : Afkoneshot


11

23. 02. 2010, 23:13

C'est gentil mais quand vous avez ouvert le bal, on peu pas dire qu'on étaient juste dans votre rétroviseur. Vous avez voulu jouer avec le feu, vous vous êtes brulé c'est tout. On est pas venu sur UT la fleur au fusil et notre clan porte pas comme étendard un bisounours.
C'est vrai que vous êtes un modèle de vertu vous, y'a qu'a voir les cibles que vous choisissez...

"Geek","Jouïr", c'est quoi ça ? Alors on est une bande de boutonneux en manque d'aventure ? Perso, le jour où j'aurais un orgasme devant mon pc, je te ferais signe. En attendant, tu peux garder tes trolls pour toi.

:thumbdown:
MII: 02 Ten

"IN VINO VERITAS"

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ten" (23.02.2010, 23:16)


12

23. 02. 2010, 23:23

allons ten calme toi^^

par contre moi j'aimerais dire un,e chose

vous dites que vous voulez une belle, mais alors montrez les siège, car "une belle convenu c une chose mais ce fut quand 3v 1d ce jour la non?
et dans quel circonstance, j'en rigole encore.

13

24. 02. 2010, 01:20

Les problèmes de boutons ça ne nous regarde pas... => Biactol

Nous sommes évidemment content d'avoir des ennemis qui n'ont pas la fleur au fusil... Juste une constatation 9è siège contre nous, le super banco en partance... Par contre regardez les stats de siège de votre lead (à priori ayant rejoint tous les sièges)...L'analyse est rapide... Les "perdus" venant pas de nous, avant de parler de manque de sportivité allez laver vos défaites ...avant de nous reprocher de faire ce qu'on peut pour un temps soit peu rivaliser en siège ;)

En même temps pourquoi aller se brûler hein...

SIÈGES
Gagnés Perdus Nuls
10 3 0

C'est beau la guerre, avec David Vendetta en DJ :thumbsup:
UT1 : Afkoneshot

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Eric75" (24.02.2010, 01:22)


14

24. 02. 2010, 08:51

Ca y est, c'est deja fini les batailles sans animosités??? ça n'a pas duré longtemps hein....

Plus sérieusement, vous allez pas commencer à vous prendre la tête pour ça, à savoir qui a commencé, blablabla.

2 adversaires qui se respectent, ça c'est beau^^
Pseudo: Tyr

Id U 1: 104 639

15

24. 02. 2010, 09:31

On sait qui a commencé, c'est nous :thumbsup:

personne le nie, on lance un siège on s'en prend 10, c'est ca qui est beau :D

10-0 dans quelques heures, mais comme est on sport cette fois on va vous donner des pdh en plus
UT1: vanlo

16

24. 02. 2010, 10:40

yop les enfants (pas infants mais enfants, donc vous tous ^^ )



On a commencé à se taper sur la tronche dans la bonne humeur et la courtoisie ça serait bien que ça continue. Ici on discute simplement, on se prend pas la tête. On perd, ba on perd. On gagne, ba tant mieux. C'est un jeu une fois de plus. Et on a la chance d'avoir un nouveau serveur sur lequel la guerre est le mot d'ordre alors profitons en, n'allons pas tout gacher avec des prises de tetes.



Sur ce bonne journée à tous



Ghorgi

17

24. 02. 2010, 11:17

Je vais être franc:

On réattaque. Pour gonfler nos Z4, oui. ça fait parti du truc. Mais là, nous constatons une chose: vous êtes moribond. Vous savez très bien pourquoi. "Attaquer une bande de clowns ..." Facile à observer, le discours, quand même.

Là, nous n'attaquons pas seulement pour une Z4. Franchement, Az' n'en a pas besoin. C'est pour une autre raison. Et elle est simple. Un ennemi définitivement abattu ne réplique pas. ça part en sucette chez vous, alors on met le coup de grâce.

Voilà LA raison pour laquelle on attaque. j'imagine qu'à partir de là, vous allez soit vous disloquer, soit remonter, d'une manière ou d'une autre.

Tu sais tout.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

18

24. 02. 2010, 12:04

C'est ca que vous voulez? disloquer notre clan.... nous abattre définitivement?

Bide...

Bien sur qu'on va répliquer, c'est pas parce qu'on a aucune chance contre vous qu'on va pas récupérer des zones derrière...

Citation

Vous savez très bien pourquoi. "Attaquer une bande de clowns ..." Facile à observer, le discours, quand même.
Ca s'appelle de l'auto critique, avouez qu'on vous fait rire avec la moitié du clan full sang...
UT1: vanlo

19

24. 02. 2010, 12:36

C'est ca que vous voulez? disloquer notre clan.... nous abattre définitivement?

Bide...

Bien sur qu'on va répliquer, c'est pas parce qu'on a aucune chance contre vous qu'on va pas récupérer des zones derrière...

Citation

Vous savez très bien pourquoi. "Attaquer une bande de clowns ..." Facile à observer, le discours, quand même.
Ca s'appelle de l'auto critique, avouez qu'on vous fait rire avec la moitié du clan full sang...


Bide ? Si tu veux ...

Auto-critique ? Oui, le ton utilisé pointe l'auto-critique, c'est sûr. Mais pas que ça. Enfin bref.

Le siège avec 0 sang, nous faire rire ? Ben même pas. ça nous fait pas vraiment marrer. On en parle même pas là, on passe directement à la suite. ça n'a même pas fait d'écho en MP Clan alors que nous sommes des floodeurs.

Bref ...
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

20

24. 02. 2010, 12:46

Bah c'est sur qu'un énième siège en étant sur de gagner ya pas de quoi flooder...

Bref comme tu dis...
UT1: vanlo

21

24. 02. 2010, 12:47

c'pas vrai, tu traites qui de flooder ? ^^

"Memento Mori"

22

24. 02. 2010, 13:30

Des tentions commencent a apparaite ...
Se faire piquer des quartiers ça fait parti du jeux, Le serveur est tout nouveau, vous aurez le temps de vous vengez ;)
Moria II : Périclès
Ultima Thule I : Périclès / Recherche Haut de la vitesse

23

24. 02. 2010, 13:56

10è siège coup de grâce.. :thumbsup: si ça vous arrive un jour, on verra si vous résistez à autant de déconvenues / acharnement ;)

comme le dit ghorgi c'est le jeu on perd, on relève la tête comme tous les jours lol

pour l'autocritique elle nous permet de progresser... on garde notre cap, on va pas assiéger nos alliés pour les disloquer, ni s'acharner sur nos ennemis pour les dissoudre... toute façon on a récupéré autant de quartiers qu'on en a perdu...
UT1 : Afkoneshot


24

24. 02. 2010, 15:07

pas vous acharner sur vos "ennemis " ... c est pour ca que vous avez tenté de nous voler deux z4 en deux jours .... heureusement ca a plutot bien tourné pour nous :)
pseudo ig: hungarian (diabolic) ut2

moria : z1000 ... compte donné

ut3 : mayhem

25

24. 02. 2010, 16:24

Oui enfin comparons ce qui est comparable :D

2 belles défenses et un quartier gagné contre 10 défaites et 5 quartiers volés...

Fin bref le coup de grâce, peut-être plus tard ou sur un autre jeu genre monopoly... je vais ptet construire mon premier mn je vous préviendrai pour les modalités de vol :D
UT1 : Afkoneshot


26

10. 03. 2010, 23:39

sur le derche...

j ai arreter ut3,j etait senecefe...repris depuis....

beh,la cia,a chaque fois a attaquer les hassan....bien plus bas....et ca avait pas l air de deranger,ils on attaque les infants en premier,et les infants etait pas juste derriere...et je me souviens du fameux 3 sieges en un cia xiii cia fait ds la foulée...

bref.....attaquer les hassan,c etait guere glorieux,mais bon,c etait comme cela,j ai pas vu pleurer les hassans,apres,attaquer moins fort que soi,beh,en meme temps,personne aime perdre,et la roue peut tourné...

alors,je rigole en voyant certains mp...

a la cia il y a de tres bons joueurs,pareil chez les infants.....et si les infants gagne encore,tant mieux,mais je reste persueades que si la cia arrivait a inversé les roles,ils n aurait pas plus d etat d ames...

ares,ca reste un jeux....quand il n y aura plus de z4..beh...la cia se fera plus sieger,lol^^

Discussions similaires