Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 02. 2010, 05:04

Expéditions impossibles

Sur ut 2, mon clan vient de parvenir a tuer XR12 (pas spécialement difficle). Les trois suivants sont Anubis, Wingo et Kronos.

Au vu des stats, def et pdv des trois... je me pause des questions sur leur faisabilité sur les univers nécro (Moria c'est une autre question).

Je voudrais bien avoir l'avis des autres.

Ce n'est pas un truc nouveau, je sais.

Perso, je suis contre les exps cheaté avec 30 cultistes, c'est laid comme combat (avis perso).

Les nécros ont pas les armes de Moria avec les bonus légendaires.

Je me demande bien comment les créateaurs imaginent que les nécros pourront les buter.

Merci
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

2

23. 02. 2010, 19:11

Tu les connais comment les stats ? Tu as dèjà commençé à essayer de les battre ? Et ça a donné quoi ? Ils te battent très facilement ou c'est un peu équilibré ?
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

3

23. 02. 2010, 20:39

Les stats du premier Anubis rencontré sur le serveur étaient :
160 de résistance, 400 de défense, 50000 pv, 240 en agi et 200 en perception

=>C'est un massacre ^^
les plus grosses armes à deux mains les égratignent à peine, les parfaites armes à une main démo leurs collent 1-2 dégâts, pas plus, et pour ce qui est de les toucher au gun, il faudra se lever tot

En gros, la seule possibilité actuellement serait d'essayer avec des armes ignorant la défense et faisant de gros dégâts, en comptant sur un miracle pour toucher suffisamment (et encore, on ne sait même pas si ces saletés ont des attaques spéciales, vu comme c'est parti ils doivent avoir un équivalent ultra boosté de la vague sonore)


PS : Un RC avec l'attaque spéciale pour se faire une idée :
http://r3.bloodwars.interia.pl/showmsg.p…&key=ea529f0ada

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ecthelion" (23.02.2010, 20:45)


4

23. 02. 2010, 22:03

bon j'ai pas de reponse officielle à donner et je suis pas un expert des expés donc je vais juste donner mon point de vue :

je pense que ces expe represente la finalité d'un serveur... c'est a dire que lorsque tu as toutes les medailles, que tu as fait toutes les missions... et bah tu as plus grand chose a faire sur le serveur. Donc il faut le voir comme le but ultime. Ceci dit, a part etre equiper de leg parfait tronçonneuse demonique XXX ( donnant de l'agi ) et de leg parf vitesse je vois pas trop comment faire en effet... les armes a feu tu peux quasi oublier, a part un training a 100 en percep ça sert a rien.

La seule autre solution que je vois est un mix de 50% de cultiste avec ardeur + stuff tank et 50% de damnés aux guns avec arcanes percep... de tres tres haut niveau.

Pour les autres races la je vois pas :(

5

23. 02. 2010, 22:58

Mais il y a une gosse différence ds ce cas entre les serveurs Nécro et Moria (non je découvre pas^^).

Su Moria c'est plus facile de monter a 250 en agiklité et la mise a jour des légendaire a vachement aidé ds ce sens, d'ou ma question pourquoi ten d'écart avec les Nécro ?
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

23. 02. 2010, 23:00

Tu peux avoir des capteurs tank =))

sinon je rejoinds yanis.... je pense que c'est le but ultime sur UT2 ( pas moria.... quand je vois qu'au niveau 75 ont a déja 160 en perception.... sans compter les tatous^^ ) comme dit yanis, quand tu auras toutes tes missions faites, et les autres médailles..... ben te restera plus que ça :-(

TIDUS
Modérateur general

7

23. 02. 2010, 23:02

2 systemes de jeu differents... donc difficilement comparable. Necro est la version final de BW officiellement.

Peu être les créateurs ont estimés justement que les serveurs type moria étaient trop vite fini... il n' y a rien d'officiel la dedans ( me méfie des mauvaises langues ^^ )

8

24. 02. 2010, 00:52

Hu ?

Moria trop vite fini ?
UT version finale ?

Que .... quoi .. comment ? AU BUCHER, HERETIQUE !
J'avoue, le systeme de tatouages, d'amélioration de matos et ce genre de choses, absentes des UT, fait vraiment penser à un truc fait à la va vite, surtout que c'pas équilibré, hein .... (ironie, là)

Exemple ? AaD lattent les CaC 1-M, mais se font véritablement torcher par les CN (enfin, moi en tout cas j'en bouffait tout le temps, vindic powa), et incapables de trouver les snipers, parce que réputation pitoyable (due au requis de défense).




Apres ce préambule (désolé, mais fallait une entrée fracassante :p )
=> Les bestioles devraient etre faisables, au moins apres 2 ou ans de jeu derriere les fagots. En plus de ce qui à été joué :p
J'vous rapelle que la montée en niveau devient lente, tres lente au bout d'une moment.
Quand avant on chopait un niveau chaque semaine, à partir de 80+ faut bien compter un petit mois de jeu ... ça va encore s'allonger, je pense.
BW est un jeu de patience et de gestion, avant tout. Aussi un truc communautaire, mais on frise le HS.

Sur le RC d'Ecthelion, les gars ont fait une bonne moitié du chemin, se sont fait arreter par la spéciale. Quelques niveaux en plus, quelques légendaires parfaits en plus, et .. et ...


Sinon, y'a un truc à savoir, c'est que les bestioles sont assez différentes entre les deux serveurs.
Legerement plus gratinées serait un doux euphémisme pour décrire la situation.

Il n'y a qu'à comparer des bestioles à partir du doré et tout ça. Déja que j'éclatait de rire en comparant les anneaux justesse entre les deux serveurs (+2 ! trop fort !), m'suis tapé une bonne tranche en voyant le doré des UT.

Meme avec bonus des légendaires, je vous rassure, le mec qui touchera du 350-400 d'agilité (wendigo moria) .... bah ce sera un cultiste. Et pas demain.
(nan, pas mauvaise langue, juste la remarque que l'arcane la plus importante de cette espece, est bien le bonus d'agilité qu'elle peut se permettre d'avoir)


Nope, je pense que ce sera faisable, mais pas avant un bon bout de temps.

EDIT :

Apres avoir regardé plus attentivement le rc ...
Y'a pas des masses d'armes légendaires dans le tas. Un gros tas de "Doskonały" (parfait ?) mais peu de "Legendarna" (8 stuffé legendaire arme contre 10 sans, pour 18 participants)
Y'a du level 65, 68, à coté du 83 qui lance.
Bon, quasi-totalité de cultistes ... manque des absos pour avoir des chances % d'esquives grace à arcane et une certaine durée avec le bonus passif de +10% de vie, etc.
Enfin, ce machin :
"Legendarna Dobra Opiekuńcza Pałka Zdobywcy" reste une pauv' matraque à la con ..


Bref, y roxxent peut-etre les autres bestioles du serveur, mais ils sont encore loin d'avoir le niveau pour celle-ci. Point barre. Stuffez-les tous au LP PDC démoniaque de ... quelque chose, avec un LP ... quelque chose (tigre ?) de la vitesse/du semeur, et ils l'auraient eu.
Point.

Anubis met des coups de "Lapa", ce qui signifie patte. c'est un CaC a la con, épicétout ....
Tonton Vovo le vieux renard du stuff à parlé.
Osef.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "AfterBurn" (24.02.2010, 01:09)


9

24. 02. 2010, 04:10

Sauf que UT c'est pas Moria, donc pas possible de faire des fusion, les armes et le stuffs est bcp plus limités, MAIS on peut se le faire preter via marché noir.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

10

24. 02. 2010, 10:13

Perso mon but c'est la médaille xr12 au final,vu que derrière je sais très bien que ca risque pas d'etre faisable avant super longtemps.
Même en réunissant les plus gros gars du serveurs avec les meilleurs stuff,on ne serait meme pas capable de tuer les suivants actuellement.
Perception,en réunissant le meilleur stuff du serveur,je dois pouvoir atteindre 158 en expé,ce qui reste encore léger malgrès le bonus précision pour toucher un anubis (edit : après reflexion je pourrais avoir 170 avec un parfait chasseur,mais bon les degats ne seraient plus très important)

Bref,bonne chance :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (24.02.2010, 12:21)


11

24. 02. 2010, 19:18

T33ra, j'ai l'impression fumeuse que tu t'est arrété au second paragraphe.


As-tu noté que dans le RC fourni par Extthelion, le stuff est assez minable, ET SURTOUT que c'est un RC de UT ?
Les mecs ont réussis à bouffer plus de la moitié de l'Anubis proposé.

Sinon, ce que tu dis, je le sais, et depuis un certain temps. Mais merci quand meme ^_^
Osef.

12

24. 02. 2010, 21:32

Le RC c'est surtout une expé à l'ardeur du sang ! Donc le stuff changera rien, faudrait juste 2 fois plus de mecs.
Et t3rr4 parle de les avoir mais de manière "honnête" sans full ardeur quoi.
UT2
Pyr_Ouette
id = 32817

13

24. 02. 2010, 22:09

voilà je voulais donner mon avis:
pour moi sur ce rc les mecs sont trop mal stuffés, si il faut le lanceur avait pas assez de pdh et ils y sont aller à 18 au lieu de 20-25 personnes, il y as beaucoup de "petits niveaux"!!
Je pense que c'est une expé qui se fait exclusivement avec des tops 50 très très bien stuffés pas mal de gros tank cultistes (comme sa ils en prennent plein la gueule et font des dégâts) , de bon gros damnés qui atteignent 180 perception (c'est faisable mais peut-être pas dessuite). les cac seraient inutiles aucun n'arriveraient à 240 d'agi sur du ut (même avec du lp araignée de la lévitation et du lp adré, lp short de la nuit et lp matraques démoniaques de la vélocité ainsi que lp cape elfe). il s'agit peut-être d'un gros anubis également, il y en as sûrement des beaucoup plus petits!!

faut pas oublier que xr12 vient juste d'être battu donc il faudra du temps avant de se faire la suite sinon quel intérêt de se faire les 3 plus gros monstres dans la semaine??

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kivin" (24.02.2010, 22:13)


14

24. 02. 2010, 22:52

Oui en effet, je parle de combattre pas de cheater a l'ardeur.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

15

24. 02. 2010, 23:19

Je pense comme ceux du dessus qu'on a pas encore commence a droppe le stuff pour casser plus gros que XR12

deja au dessus du sphinx (par la) ca se fait en rassemblant les plus gros stuff du serveur donc au dessus de XR12 ...

sur moria il est possible via la fusion d'obtenir des stuffs geniaux, ici il faut les dropper et avant de dropper des LP set tigres de xxx on va devoir je pense attendre un moment car les drops reellements exceptionnels sont rares sur les serveurs ut

d'ailleurs on a pas encore vu de beux drops depuis ta z1 T3rr4 c'est un peu ca qui peche :D

quand est ce que tu me drop une LP tronçonneuse demo du basilic ?

16

24. 02. 2010, 23:38

Pas encore de tronconneuse, plusieurs arme une main, corps et tete, mais tjs pas d'arme deux mains....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

17

25. 02. 2010, 11:07

En meme temps tronçonneuse c'est comme katana,ca va etre importable.
lvl 120 requis une tronçonneuse de base,alors en bon/parfait ou avec préfixes suffixe,ca va avoir un requis trop énorme je pense :p

Citation

de bon gros damnés qui atteignent 180 perception (c'est faisable mais peut-être pas de suite)

Perso j'ai 52 perception de base,et plus haut je comptais avec leg parfait préco,leg parfait berger,leg bon set faucon (avec un leg parfait anneau dans le tas),leg parfaite carabine et parfait chasseur + 37 arcanes pour arriver a 170 deja.
Donc faudrait completer un leg parfait set faucon,et avoir un leg parfait chasseur a la limite,pour imaginer le 180.

Bref,que ce soit en agi ou perception,dans les 2 cas,j'imagine mal comment le toucher.
En agi,le 220 doit etre atteignable (la par contre j'ai pas les stats exactes des équipement),mais en cac 1 mains,donc avec la def en face,ca servirait a rien.

Et comme t3rr4,je trouve que les équipes full cultistes,ca n'a pas trop d'interet.


18

25. 02. 2010, 14:40

Va falloir attendre l'acte 3 peut être ... :rolleyes:
UT2
Pyr_Ouette
id = 32817

19

25. 02. 2010, 16:45

J'ai pas compris pourquoi sur Moria, les legendaires apportent un bonus pour toucher et un bonus de critiques (hors aad) et pas sur UT.

Pourtant c'est plus faciles de toucher (plus de stats) a la base sur les Moria.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

marcus

Maître du Temps

Messages: 236

ID UT2: 73476

ID UT3: 15493

  • Envoyer un message privé

20

25. 02. 2010, 17:53

Oui mais les armes ont moins d'attaques sur moria.
Donc sur UT avec plus d'attaques il y a plus de chance de toucher.




UT1: Ten Shin
UT2: Bacus
UT3: Kittana
Moria: Marcus
Moria 2: Marcus

21

25. 02. 2010, 18:41

euh non

tu as beau avoir 20 attaues si tu as pas les stats, tu auras 20 esquives / loupees
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

22

25. 02. 2010, 18:44

Plus facile est un grand mot. Un petit peu de facilité oui mais pas grand chose. Si on tapais sur les bestioles d'UT on aurait pas de mal... on a des monstres qui ont de meilleures stats que les votre.

Mais pour le moment, pour vous ça va être encore un peu trop dur. Va surement falloir attendre quelques mois.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

23

25. 02. 2010, 20:18

c'est sûr que expé au cultiste sa va pas être très beau et moi non plus j'aime pas mais pour l'instant je pense que le seul moyen d'y arrivé c'est çà sinon faut attendre!!

24

25. 02. 2010, 21:32

Citation

J'ai pas compris pourquoi sur Moria, les legendaires apportent un bonus pour toucher et un bonus de critiques (hors aad) et pas sur UT.


=>

Citation

Sinon, y'a un truc à savoir, c'est que les bestioles sont assez différentes entre les deux serveurs.
Legerement plus gratinées serait un doux euphémisme pour décrire la situation.


Citation

Meme avec bonus des légendaires, je vous rassure, le mec qui touchera du 350-400 d'agilité (wendigo moria) .... bah ce sera un cultiste. Et pas demain.


Le doré, c'est entre 180 et 250 agilité. Il y a besoin du bonus légendaire, et pas qu'un peu. Le doré des UT, ça donne quoi ?


Citation

Perso j'ai 52 perception de base,et plus haut je comptais avec leg parfait préco,leg parfait berger,leg bon set faucon (avec un leg parfait anneau dans le tas),leg parfaite carabine et parfait chasseur + 37 arcanes pour arriver a 170 deja.
Donc faudrait completer un leg parfait set faucon,et avoir un leg parfait chasseur a la limite, pour imaginer le 180.


=> c'est exactement ce que je dis : faut un matos exceptionnel.
Ce sont les dernieres bestioles, mais on peut deja presque les toucher.
Avec quelques niveaux et quelques ventes pour gonfler les stats, on aura deja une personne pouvant etre utile qui se dénonce sur le forum.
Le reste de la team suvra, lentement mais surement. Ce n'est au final qu'une question de chance pour trouver les items en quetes, et donc de temps.

Reste que la carabine, je ne suis pas sur .... ptet le sniper ?
Il est uniquement en Z1, ce truc au fait ? Mieux vaut un 100% ignore defense, nan ?

(salut Pyr ^^ Tu a laché Moria ? ici le 'tit Voroff des anciens Hell's qui parle :p)

Citation

c'est sûr que expé au cultiste sa va pas être très beau et moi non plus j'aime pas mais pour l'instant je pense que le seul moyen d'y arrivé c'est çà sinon faut attendre!!

Ouaip, exactement ce que je pense. Moche, mais efficace. Trop ... ? mais osef, on va encore me traiter de raciste anti-Cucu :D
Reste qu'il l'on bien démonté le bestiau. Se sont fait shooter à la fin, mais il l'on bien démontés quand meme, s'too.
Osef.

25

25. 02. 2010, 23:54

Ce sont les dernieres bestioles, mais on peut deja presque les toucher.
Avec quelques niveaux et quelques ventes pour gonfler les stats, on aura deja une personne pouvant etre utile qui se dénonce sur le forum.
Le reste de la team suvra, lentement mais surement. Ce n'est au final qu'une question de chance pour trouver les items en quetes, et donc de temps.


mais tu ne tiens pas en compte que la il faut vider le serveur entier pour le stuffer a ce niveau en piquant le meilleur du stuff que l'on peut reunir


et c'est pas des expe ou tu parts solo

donc avant d'avoir une TEAM, y en a encore pour un bail
UT
IG: BaBoulinet
ID: 10024
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
UT II
IG: BudoShobu
ID: 615


26

26. 02. 2010, 00:12

mais tu ne tiens pas en compte que la il faut vider le serveur entier pour le stuffer a ce niveau en piquant le meilleur du stuff que l'on peut reunir


et c'est pas des expe ou tu parts solo

donc avant d'avoir une TEAM, y en a encore pour un bail

C'est vraiment à ce niveau là que je vois le plus gros souci pour ces dernières expé : non seulement il faut être stuffé comme un taré, mais en plus il en faut 15 des gars qui touchent et qui font mal vu qu'à chaque manche t'en as entre 3 et 6 qui sautent, donc victoire en 3 manches max requise, parce que 4 manche déjà c'est pas sûr qu'il reste des gens si le mob sort des spéciales à tout va.


Et pour le coup des stats précises des monstres, faut quand même voir que, comme tous les autres, y'a une variance colossale. Par ex, j'ai vu un RC de Wendigo Moria où il avait "que" 221 en Perception, et un autre où il avait 300 ...
Donc peut-être qu'en tombant sur un petit Anubis, l'exploit est réalisable, même sur un server de type Nécro.

En tous cas, bon drop à vous, il va en falloir des LP xxx de xxx !


Et puis en attendant, essayer de se faire les mobs d'en-dessous avec le minimum de personnes, c'est déjà un défi sympa non ?

27

04. 03. 2010, 00:49

C'est vrai que les monstres style Anubis et Windigo sont quasiment inaccessibles, sauf peut être.... avec LA TEAM lors de la Nuit des Héros ! ! !
Mimine sur UT2

28

04. 03. 2010, 10:10

La nuit des héros peut aider les gunners a la limite avec le boost de perception,mais bon,ca permettra pas au cac de + toucher,donc le problème ne change pas énormément.
Et avec + de 10h de p1,entre le moment ou tu lances et le moment de la fin,t'es meme pas sur que la nuit des héros soit encore la,donc c'est pas vraiment évident à organiser.


29

04. 03. 2010, 14:50

Le boost est interessant surtout pour les gunners, c'est vrai, un peu pour les pts de dégat quand même, mais aussi pour les PV ; là les tanks ont de quoi voir venir, avec 5000 ou 6000 PV chacun. Par contre, niveau organisation, c'est clair qu'il faudra faire très vite, et prier pour que la Nuit des héros ne se termine pas avant la fin de l'expé.... On retombe donc dans le constat de départ qui est que ces expés sont infaisables. Presque infaisables...
Mimine sur UT2

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

30

04. 03. 2010, 15:13

Ben si on attend une comme dizaine d'années, elles seront easy ces expés :-D


Mais ce que vous pouvez faire (je touche pas à ces trucs moi...) c'est un déjà tenter l'expé avec le meilleur stuff possible par exemple, mais en réunissant tous les meilleurs du serveur :)

Encore faut il que tout le monde s'entende ^^

31

06. 03. 2010, 09:01

J'ai pas compris pourquoi sur Moria, les legendaires apportent un bonus pour toucher et un bonus de critiques (hors aad) et pas sur UT.

Pourtant c'est plus faciles de toucher (plus de stats) a la base sur les Moria.
C'est comme comparer le hand ball et le football en fait.
Pourquoi y'en a un qui a 6 joueurs et l'autre 11?


Les mobs en expé sur moria ont des stats bien plus importante, il n'est donc pas plus facile de les toucher. Cependant, et c'est voulu par les développeurs, sur moria on fait plus de dégats que sur UT.



Pour répondre au sujet :
Sur les serveurs UT, anubis et wendigo sont des monstres de fin de serveur, quand y'aura 40 gars full stuff légendaire parfait avec les meilleurs suffixes/préfixes.
Ils sont tuables, mais dans très très longtemps...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "infilz" (06.03.2010, 09:02)


32

06. 03. 2010, 22:28

C'est pas le debat, mais Moria est bcp plus faciles niveau exp, sur ut il n'y a pas de sphinx a trois ou de basiliic a quatre, simplement car c'est impossible pour le moment.

Moria est un serveur plus recent hors c'est possible depuis p[as mal de temps.

Les moobs ont beaux etre plus dures, cela ne change pas que Moria permet plus facilement de se faire les moobs.

Je dis pas que Moria est plus facile (meme si c'est cheate Moria :thumbsup: ).

Si d'un cote on peut se faire un moob a 3 alors qu'il a des stats de malade, et qu'il faut etre 6 de l'autre cote pour s'en faire un tout rikiki...

Mais ce n'est pas le debat.

Ma remarque ne vise en rien Moria, mais bien a comprendre pourquoi le legendaire est different sur ut.
Avoir les memes bonus sur les ut auraient ete interressant.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

33

07. 03. 2010, 07:20

les armes à deux mains n'ont pas de % de critique de base sur Moria alors que c'est le cas sur UT : les critiques ne viennent que des tatouages ou des préfixes suffixes.
Autre points les grosses armes à deux mains non légendaires sont quasiement importables par le jeu de la facilité qui est différent sur Moria : pour garder un objet il faut que tous les requis soient respectés sinon il s'enlève tout seul, alors que sur UT une fois que tu l'as mise avec une amulette ou anneau de la facilité, tu la garde.

Il est donc très dur d'être CaC deux mains efficace avec du non légendaire sur Moria, alors que sur UT c'est beaucoup plus facile.
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

34

07. 03. 2010, 18:28

Autre remarque : sur UT, tous les légendaires ont leur utilité, tandis que sur Moria, y'a que les armes qui sont intéressantes, vu que le reste n'a aucun bonus, à part la baisse des requis; donc en gros, à moins de dropper exactement ce qu'il nous faut, dropper du légendaire ça nous embêtes en général, vu que c'est plus dur de trouver l'autre partie pour faire une fusion ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

35

07. 03. 2010, 19:43

sur ut il n'y a pas de sphinx a trois ou de basiliic a quatre
sur moria non plus.

36

07. 03. 2010, 19:50

tu vois ce qu'il veut dire infilz ^^
je pense aussi que les 3 dernières expés sont "pour" moria, sur les nécropolia, on ne pourra jamais y arriver (a moins de jouer pendant 5-6ans mini)

"Memento Mori"

37

07. 03. 2010, 20:19

Ce n'est pas un débat Moria / UT....

Le seul lien a Moria ds la discussion initiale est que sur Moria les trois derniers sont faisables et pas sur ut...

Rien de plus
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

38

07. 03. 2010, 21:50

BON, On a comprit que moria était plus facile que UT, que les items leg sont meilleur sur UT que sur moria, et tout le tra la la.... mais vous ne faites pas avancé se topic...alors faites attention svp

Franchement T3rr4, je pense qu'il te faudrat encore 1 ou 2 ans de jeux mini avant de pouvoir tenter d'embéter anubis.... mais de la à le vaincre je sais pas^^ :p
a par tout faire pour droper des items qui tuent.... je ne vois pas quoi faire, dsl =/

TIDUS
Modérateur general

39

07. 03. 2010, 21:52

C'est pour cela que je demande s'il y a une maj de prévue.

Sans je vois pas trop comment faire.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

40

07. 03. 2010, 22:13

D'après ce dont je me souviens, sur le forum polonais le patch donnant les bonus des Légendaires était réalisé dans cette optique là aussi (en plus de revaloriser les Légendaires sur UT).

De toutes façons, l'acte 3 est déjà évoqué de manière officielle sur ledit forum polonais. Donc il existera forcément un jour, mais de là à dire quand...



Ceteris paribus sic stantibus