Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 02. 2010, 18:03

RHADAMANTIS vs LES TITANS

Ce fut super serré , un beau combat je trouve qui sait joué vraiment de tres tres peu

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2582e2b896

on voit vraiment que les gros AAD font tres mal .....


perso la deception de mourrir si pret du but et donc proche de nombreux pdh
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

2

22. 02. 2010, 20:28

Le serveur se réveil ? ... fait plaiz :P

3

22. 02. 2010, 21:46

RhAdAmAnTiS V's Titans

Malgré le fait que tu es été contre nous, j'apprécie beaucoup ta mentalité jerem....au plaisir de te revoir à nouveau contre nous.

Amicalement,

Ethnos de NeMeSiS

PS: non le serveur dors encore...et mon clan est la malgré le déséquilibre certain qui règne encore...
Je sais aujourd'hui pourquoi je joues à BW et j'avoue que l'adrénaline est bonne avant la fin d'un siège...

Belle bataille, nous aurions gagné à coup sur si les cabales ne nous avaient pas poutré avant la fin siège. Donc si je résume Titans + Cabale çà fait un peu beaucoup quand même ;-)
Allez j'arrête et biz's quand même :thumbup:
Ethnos de NeMeSiS

4

23. 02. 2010, 11:56

euh ya pas que les cabales qui vous ont poutré :)

et sinon merci pour tes compliments a mon egard, mais j'apprecie egalement ta mentalité

et ca bouge quand meme un peu plus c'est dernier temps , un peu moins de peace & love mais plutot du war & love :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

5

23. 02. 2010, 12:00

un peu moins de peace & love mais plutot du war & love :)
Et c'est ça qu'on aime :D
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

6

23. 02. 2010, 12:28

ben oui bien sur pour faire bouger le jeu un peu ,car on est endormi la sur moria :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

Discussions similaires