Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 04. 2008, 13:45

fonction recherche S1 vs S2

quand je veux chercher un objet avec la fonction recherche en specifiant un forum j'ai un soucis :

je ne peux pas limiter la recherche a tout le commerce de S1 ou S2 du fait de l'organigramme des forums.

ne serais il pas faisable de faire une section commerce S1
offre de vente
__armes
__vêtements
__bijoux
__bazar
évaluation
recherche
Location

puis la même pour S2

comme ça pour la recherche d'objet on engloberait tout S1 ou tout S2
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Suture" (07.04.2008, 15:36)


2

07. 04. 2008, 22:32

Je ne vois pas de problème pour ma part.
Tu clique sur la petite loupe et sur recherche avancée.
Tout ne bas tu coche forum et tu sélectionnes tous les forums que tu souhaites.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

08. 04. 2008, 00:36

ben justement je ne peux pas sélectionner les forums que je souhaite : tout le commerce de S1 sans avoir des bouts de S2 dedans.

soit je ne connais pas la méthode pour "cocher" quels forums sont concernés par la recherche, soit c'est bien un problème.

En tout cas merci d'avoir pris le temps de me répondre.

EDIT :
je viens de comprendre, en utilisant Ctrl + clic on peux faire une sélection précise...
Quelqu'un aurais un sac en papier a me passer? Je vaux pas qu'on me reconnaisse quand je sort.

Bon ben merci, à clore.
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Suture" (08.04.2008, 00:45)