Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 04. 2008, 11:43

Acceptation des requêtes

Bonjour,

Nous constatons un problème pour valider les demandes d'intégration au sein du clan, ni le chef, ni le second ni parviennent.
Avez-vous une explication à nous fournir car nous commençons à avoir beaucoup de demande non honorées ?

D'avance merci pour votre réponse (positive ou négative)

Cordialement Yulrich, second du clan "Les Canines Blanches"
Pseudo ig : Yulrich, ID : 5236

2

09. 04. 2008, 15:00

up, c'est assez handicapant quand même
Patmos - ID 5618 - Les Canines Blanches
Je vends 0 ferrailles à 90 Pdp l'unité.
Me contacter IG

Le magasin

3

11. 04. 2008, 05:33

il faudrait peut-être plus de détails...
Votre clan est-il déjà plein? Les gens qui ont fait les requêtes ont-ils toujours le pré-requis de points que votre clan requiert? Votre "recrutement" est-il toujours ouvert?

Méchante #3

4

11. 04. 2008, 06:48

J'avait pensée à çà aussi, sauf que lorsque le recrutement n'est pas ouvert ou lorsque tu as moins de points, tu ne peux pas faire de demande.

Hors eux disent bien qu'ils ne peuvent pas les valider, c'est donc qu'ils ont les demandes.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

11. 04. 2008, 08:11

Bonjour,

Nous ne sommes pas complet,
nous sommes toujours ouvert,
la limite est toujours inférieur aux points des demandeurs.
Nous avons les demandes mais nous ne pouvons pas les valider ( [requêtes (2)]
Quand nous cliquons sur "requêtes (2)", on arrive à la page avec le nom, la date, accepter/refuser, armurerie du clan.
C'est là que l'on a beau cliquer sur "accepter" ou "accepter et permettre d'utiliser" rien ne fonctionne par contre "refuser" fonctionne...
Si vous pouviez faire quelque chose ;(
Pseudo ig : Yulrich, ID : 5236

6

11. 04. 2008, 08:40

Faudrait qu'un modo passe et signale ce post pour un futur passage d'Hypnos, parce que là je voit pas trop ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

11. 04. 2008, 11:00

Voila, je me suis permis de faire un mp à Hypnos dans l'espoir qu'il trouvera la raison et le moyen de résoudre ce problème.
Merci à vous qui avez essayé de nous aider.
*Perd espoir ;( *
Pseudo ig : Yulrich, ID : 5236

8

11. 04. 2008, 15:06

sinon vous avez un moyen de peut être contourner la problème : refaire un clan, après dissolution du votre.

c'est les mystères de l'informatique ça.

Sinon ben bon courage :(
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

9

13. 04. 2008, 13:37

Vu qu'aucune solution ne nous a été apportée, nous avons dissout le clan et refait immédiatement après.
Si par hasard, un administrateur passe par là, peut-être serait-ce bien de quand même regarder au problème, au cas où il se représenterait.
Merci encore à ceux qui ont essayé de nous aider ^^
Pseudo ig : Yulrich, ID : 5236

10

13. 04. 2008, 15:27

Bonjour,

désolé, je n'avais pas vu ce post.

A tout hasard, aurait tu gardé le numéro de ton clan ? (visible dans l'adresse lorsqu'on clique sur sa description)
Malheureusement, en ce qui concerne tout les bugs de jeu de ce style, les réponses des developpeurs tardent à venir (si elles arrivent un jour... ^^)
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

11

13. 04. 2008, 15:37

Bonjour,
heu, bin, c'est-à-dire... Je n'ai jamais eu connaissance du "numéro du clan" (je savais même pas que ça existait et avec le nouveau, je ne le trouve pas :whistling: ) alors non désolé, mais bon au pire si ça se reproduit, je te contacte directement en mp.

Merci quand même :)
Pseudo ig : Yulrich, ID : 5236