Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 02. 2010, 08:57

bug compte avec autre joueur

Voilà je ne sasi pas trop si je suis dans la bonne section, je vais essayé de m'expliquer pour le mieux.

Mon pseudo ingame sur UT3 est darckangel, le même que sur Moria
Mon pseudo sur le forum de bloodwars est darckangel1

Le problème est le suivant, je reçois de plus en plus sur mon compte UT3, des messages de commerce, avec d'autres joueurs qui font des offres commerciales pour lesquels je n'ai jamais fait d'annonces, que cela soit, sur le forum de bloodwars dans la section commerce, ou ingame, car la je n'ai pas encore le marché noir.

Pourrais t'on vérifier si il n'y a pas quelqu'un qui ai volé mon compte, ou sil il y a un homonyme.

voici un lien avec le pseudo du joueur qui fait ses annonces : flexible / garde / Pare-balles son pseudo sur le forum est le même que le mien ingame


d'avance merci.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darckangel1" (21.02.2010, 09:08)


Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

2

22. 02. 2010, 08:05

demande à ton homonyme de préciser que le pseudo est différent dans sa signature ;)

tu peux aussi le préciser dans ton profil IG