Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 04. 2008, 10:16

[HRP] Le laboratoire XV88/1597/123.

Bon alors voilà le topo, nous allons tenter de décrire dans quel enfer ont vécus les absorbeurs.
Alors voilà, nous attendons vos réactions, quelles qu'elles soient...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

2

07. 04. 2008, 10:36

Si l’on peut donner un avis sans être absorbeur, je dirai ceci :
LA SUIIIIIIIIIIIIIIIITE !!! :)
Et sinon, ... je ne comprends pas trop pourquoi laisser une lucarne donnant sur la lumière du jour à des créatures qui la craignent (voir pire). A moins que cette lucarne ne donne pas à l’extérieur ?

Autre question : Si les absorbeurs sont le fruit d’expérimentations génétiques, et qu’est décrit là, je suppose, les rebuts de ces expérimentations ; qu’en est-il de ceux paraissant « satisfaisants » à leur créateurs ? Pourquoi cette existence et cette maltraitance ?

Enfin bref, que de questions (désolé) mais que d’impatience.

En espérant fournir aussi quelques pistes pour étoffer le background, à bientôt.

Joe, lecteur assidu.
“Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc”

« Nous » aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre...

3

07. 04. 2008, 13:05

T'es pas Absorbeur, mais ce n'est pas grave.

Pour la lucarne, elle donne sur la lumière du jour... Ce n'est pas une erreur, fais moi confiance, ça a son importance au niveau du sadisme ^^
Au niveau des expérimentations "satisfaisante", je pense exposé ça un peu plus tard...

Alors patience pour la suite...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

4

07. 04. 2008, 18:26

Même si le premier post était en théorie pour Iridia, je ne t'en veux pas... C'est bien écris et ça colle.

Une petite précision, nous ne pouvons être que deux par cellules... J'ose espérer que tes "alliés" ne sont que le fruit de l'imagination de ton Vampire ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

07. 04. 2008, 19:18

j'avais compris que le premier post était pour Iridia, mais je me suis dit que débutant une partie dans une autre cellule, ça ne poserait pas de problème au niveau de l'histoire ... en tout cas, vous concernant tous les deux au niveau de votre cellule.
Quand à mes alliés ... Je reste sur la lignée du back ground de mon vampire donc c'est que la piste que tu as soulevé dans mon RP est la bonne ! ;)
Cyrian UT1
Absorbeur
Teletubbies Powa :D
ID = 33189

marchelune UT2
Capteur d'esprit
ID = 94208

6

08. 04. 2008, 22:21

AYEZ !!

Zai finit mon post.

Bon, c'est du Iridia hein, avec son style fouteuse de merde professionnelle qui se plaint tout le temps.

Tfaçon, entre un exhibitionniste et un schizophrène, manquait plus qu'une chieuse.

EDIT : je n'aurais plus accés à mon pc avant vendredi soir. Donc vous gérez ça sans moi ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (08.04.2008, 22:25)


7

12. 04. 2008, 08:54

la suite !!!
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

8

12. 04. 2008, 15:09

du travail de pro, comme d'hab!!! je crois que je ne me lasserai jamais de lire tous vos RP ^^

LA SUITE!!!! :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...