Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 02. 2010, 18:55

Début du master tour...

Spectacle n°1: BBV.1 vs NCK

Un petit siège pdh lancé par nous même sur les anciens exilés : les night clan killer , avec quelques renforts dans les dernières minutes

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=57e73e0c4e

Ça tape sec en face ;(
Sinon nous tenons à remercier tout notre clan pour la pleine participation dans ce siège et nos adversaires qui sont restés courtois et qui ont été courageux.

Affaire à suivre...

ps: Il reste quelques places n'hésitez pas à demander.
prochainement près de chez vous: les BBV.1 !!!!!!!!!!!!!!
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "sgnino" (19.02.2010, 19:03)


2

19. 02. 2010, 19:21

oui un grand merci aux Night Clan Killer et a leur chef qui a relevé le defi . :thumbup:

allez les gars on remonde dans le bus , ya d autres gens qui sont pressés de nous voir arriver ...........
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

3

19. 02. 2010, 20:15

j eeetttttaaaiiii ppppaasss lllaaa ppppassss duuuu jeuuuxxx ;( snif z'veut taper moi :S

4

20. 02. 2010, 12:20

t'inquiète pas tu aura l'occasion :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

5

21. 02. 2010, 05:15

suite de la master tour

comme de quoi notre mouvement master commence a faire mal :P
franchement felicitation a votre participation et suis decu des cb pour leur manque de courage face a nos troupes
bon ben certes on remet cela lundi si tout va bien mais bon je trouve cela dommage :(

6

21. 02. 2010, 07:12

Suite du master tour...Spectacle n°2: BBV.1 vs CB


http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=501c23c8a0

par contre une nouvelle date a ete prevu , le spectacle serait reporté a lundi ufo la promis , enfin si il neige pas .....

prochain spectacle a cabale valley , ce soir

Affaire à suivre...


prochainement près de chez vous: les BBV.1 !!!!!!!!!!!!!!
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (21.02.2010, 09:05)


7

21. 02. 2010, 10:40

Suite et fin du master tour...Spectacle n°3 : BBV.1 vs Cabale

probleme d alcool douteux chez les cabales , ils sont tous rond ...... bon nous aussi remarques ......bref le combat d ivrogne a ete annulé

mais tahis grimpé sur un bar , un tabouret a la main , a bien prevenu que bientot on prendrait une fessée .

on attend maintenant d eventuel rappel , des cb demain , voir des exiles .....

j espere que ces 3 petits jours de siege auront ramene un peu d energie dans moria et que les gros vampires descendront de leur precieux tas de ph pour s amuser un peu .....

Affaire à suivre...


prochainement près de chez vous: les BBV.1 !!!!!!!!!!!!!! ( date pas encore precisé ........)
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

8

21. 02. 2010, 15:10

ben oui on est en train de vider la cave a tahis , et dis donc yen a des alcools forts :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

9

21. 02. 2010, 16:32

dès que j'ai fini de déménager , on me verra dans un siège , promis !

10

21. 02. 2010, 22:35

j'etais fin prêt quand j'ai vu le sieège ce matin
je me suis dis bastonnnnnnnn

mais l'heure avancait, et pas beaucoup de cabaloux connecté:/

dommage, j'avais meme tenter de up mon scorpion et gagné une attaque pour le siège^^
même mon flingue n'a pas voulu se battre et est parti en courant

ouai j'espère qu'on se vera cette semaine pour un beau combat

devil

11

22. 02. 2010, 18:38

Promet d'être un beau siège....

1. THE MASTER OF BW [BBV.1] kat jarrie girl 2009-10-03 22:26:04 40 / 40 34932
2. ColdBlood [-CB-] Advevan 2009-10-16 16:09:40 41 / 42 34090

résultat a 20H20

Shijn

EDIT: changement chez les CB qui nous fait revenir a la première place =))

Moria : voroff
UT3 : Shijn

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shijn" (22.02.2010, 18:54)


12

22. 02. 2010, 19:23


Moria : voroff
UT3 : Shijn

13

22. 02. 2010, 19:26

Bien jouer les attaque a 2 minutes fin de p2

gros fair play ;)

aller gg quand meme ;)
Je rechercher sur Ut 2 :
-Bon Doigt Faucon avec agilité.
-Légendaire Parfaite cagoule Cornu
-Légendaire Parfaite Rapière Damnée

Ut 2 : 41944

RiP Fredook

14

22. 02. 2010, 19:43

certains voulaient voir ce qu'ils valaient en siège , bah disons que heureusement que certains n'ont pas durer plus longtemps , sinon jolie siège des 2 côtés , bien joué
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

15

22. 02. 2010, 20:12

Joli siège ;)

meme si on paye un peu le manque d'organisation (recrutement de renforts complètement à l'arrache, avec 2 des chefs absents ...)

Je vous promet une revanche ou on aura ce qu'il faut la ou il faut ;)


Ps : dommage que je n'ai fait qu'une seule manche :p

16

22. 02. 2010, 20:27

GG les loulous au moins ça se bouge :) :D

17

22. 02. 2010, 20:29

c'était pas une revanche ???

ok je sors :D
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "jandeune" (22.02.2010, 20:32)


18

22. 02. 2010, 20:30

Ps : dommage que je n'ai fait qu'une seule manche :p


3800 en une manche ça nous suffit :huh:
Moria = alinoé

_________________________ When a man lies he murders

Some part of the world

These are the pale deaths which

Men miscall their lives

All this I cannot bear

To witness any longer

Cannot the kingdom of salvation

Take me home

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jandeune" (22.02.2010, 20:31)


19

22. 02. 2010, 22:41

Le but de notre petite tournee des clans etait de montrer qu on pouvait encore faire des sieges sur moria , et j espere que ca aura redonné a bcp l envie d aller se fritter avec d autres clans

surtout dans les periodes de penuries ou y a pas grand chose a faire , donc plutot que de sombrer dans l ennuie le plus total qui ammene a labandon de bcp d ancien lassé par la routine autant se faire un peu plaisir .

bien sur les gagnants trouveront cela plus drole que les perdants mais c ets bien la qu on trouvera la motiv pour evoluer et soigné nos clans .

on a pas vocations a devenir le clan des sieges , et jaimerais bien voir bientot les resultats d autres gros siege .....

a quand un :

CB VS CABALE
CABALE VS NIGHT
CB VS NIGHT ......

en tout cas merci a tout les clans qui ont joué le jeu , et merci a mon equipe prete a me suivre dans mes crises de delirium ....... ^^

:rolleyes:
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (22.02.2010, 22:43)


20

23. 02. 2010, 00:03

et oui on est toujours la master of moria

ben comme les cb on remarquer on est la pour aider nos grand frere immu ou affaiblir cela fait partis de tout siege
super resultat et jolis siege des 2 coter j'ai adorer voir le rapport du siege pas par le faite que la master a gagner (meme si cela fait plus que plaisir lol )
mais surtout pour votre participation et le savoir faire de tous tout siege merite une preparation et strategie
merci a la master of BW cela continue a confirmer notre position de leader au niv siege ;)
:( sniffff j'etais pas la enfin pas le choix lorsque l'on est chef de clan

roooo kat c'est quand que tu arrete de prendre nos joueur pour la master tour mdr car la mon clan commence a bloquer au niv grosse expedition
non je rigole on se debrouille ;)
bonne continuation a tous et jolis siege :thumbsup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "meisterfred" (23.02.2010, 00:05)


21

23. 02. 2010, 07:28

RE : et oui on est toujours la master of moria

ben comme les cb on remarquer on est la pour aider nos grand frere immu ou affaiblir cela fait partis de tout siege
c'est là que je ne comprend pas
Chez nous, circulait une directive qui nous demandait de ne pas attaquer de BBV à partir de 2H avant le siège... ce qui je crois a été fait
Apparement c'était pas pareil des deux cotés :)

22

23. 02. 2010, 07:50

oui infilz , on ne sais pas compris .

ufo ma dit un truc et moi jai compris on la joue cool sur la fin et je ne pense pas avoir dit a aucun moment vous prendrez aucune attaque ........ et d apres ce qu on m a dit vous avez pris 8 attaques dont une de moi n alors que la master compte plus de 150 joueurs .....je pense qu on est loin d un bombardement mais plus d attaque comme tout les jours .....

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6ea917f3f5

qui navait que pour but ue de me remplir en sang pour le siege je crois pas que 1300 litre sur les 15000 qu elle avait a changer la face du siege

et combien meme on vous aurait assailli d attaque , il sagissait d un siege lancer par vous ( et non a ma demande comme jai pu l entendre , vous avez refusé de participer a celui qu on a lancé , et ufo ma dit on vous prend lundi , et jai repondu si vous voullez , pour moi une fois le premier siege passer c etait terminé ) comme la dit fred les immu ou affaiblir font parti du jeu , et si javais compris qu ufo mavait dit qu aucune attaque ne devait etre lancer je lui aurait dit non car on a des clans tres bien regles et preparé et on aurait pas modifier nos tactiques ....

et pour conclure sur ce sujet car les cb ont rempli ma boite au lettre a cause de ça ...... vous aviez 1 mec a qui il manquait des pv et moi 2 ....... donc bon l affaire des 8 attaques dans les 2 dernieres heures fait bcp de bruit pour rien je trouve ......
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (23.02.2010, 07:54)


23

23. 02. 2010, 07:55

faut pas s'emballer comme ca hein ;) je crois juste qu'il y a eu une erreur de la part de ufo de dire qu'il ne fallait pas s'attaquer ^^

Beaucoup ce sont cachés derrières ca pour justifier la défaite, mais faut etre réaliste, ca a rien changé du tout :)

Moi de toute manière j'étais tellement peu présent que j'aurais pu attaquer personne :p

24

23. 02. 2010, 12:01

bon ben va falloir qu'on leur mette une bonne raclée au BBV1 pour les calmer xD n'est ce pas tahis :)

et sinon inilz je trouve que tu tape pas assez par manche lol GG pour tes degats infilz quand meme
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

25

23. 02. 2010, 12:02

heu non c'est pas une bonne idée de leur foutre une raclée ^^

sinon c'est vrai que infilz bah , c'est assez monstrueux quand même
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

26

23. 02. 2010, 12:31

moi je trouve que c'est une bonne idée car kat se croit trop fort :p surtout avec la magnifique image mise sur la presentation des BBV1 , je trouve quon ets beau la dessus :)
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

27

23. 02. 2010, 12:36

ah oui je vois de quoi tu parle , bah oui vous zêtes beau en rose ^^

mais sinon assiégé les bbv.1 , c'est pas une bonne idée ...

par contre j'ai entendu dire que les cb est les nck ont dis du mal de vous :whistling: , mais ça reste entre nous hein , c'est un secret ^^
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

28

23. 02. 2010, 12:39

Moi je les trouve mignon les cabalous avec leur petites oreilles et leur carottes .......

enfin moi j y suis pour rien c est anton qui ma filé la photo , parait que c etait le jour de son incorpo .... moi je respecte chacun ses moeurs :love:

marrant ce que tu dis sgnino , j ai entendu la meme chose .....
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (23.02.2010, 12:41)


29

23. 02. 2010, 12:44

dis donc on les voi les fouteurs de me*** toujours les meme xD

et sinon anton ta filé la photo ou il est le plus beau dessus dis donc car les autres je t'en parle meme pas xD
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

30

23. 02. 2010, 12:50

Je veux bien être gentil mais faut pas me prendre pour une quiche. Je remets le message que je t'ai envoyé et tu avait bien confirmé pas d'attaque. Ce n'est certes pas une excuse car vous auriez gagner largement et votre victoire est mérité. Mais bon je n'aime pas que l'on raconte des bêtises et vous n'aviez pas besoin de ca pour gagner avec vos 200 joueurs mdr. A bientot les loulous.

Destinateur: kat jarrie girl
Titre du message: SIEGE LUNDI SOIR
Date d`envoi: 2010-02-21 18:53:32
Coucou kat,
Siége pour lundi soir 20h00.
On ne vous attaque plus 2h avant la fin du siége.
Bon courage à vous ;-).

31

23. 02. 2010, 12:54


par contre j'ai entendu dire que les cb est les nck ont dis du mal de vous :whistling: , mais ça reste entre nous hein , c'est un secret ^^
ouais on a meme dit que les américains n'ont jamais marché sur la lune, et que c'est madonna qui a assassiné JFK ...


faut arrêter la fumette les gens la -_-

32

23. 02. 2010, 12:55

oui celui la je m en souvient bien ........

et t as ma reponse ? est ce que jai dit on va faire pareil ou un truc dans le genre ? j ai meme pas compris pourquoi tu m avais dit ça .... pres jai ptete repondu un truc bateau mais franchement javais pas capté sinon j aurais pas pu te dire oui ....

c etait quoi une consigne ? vous fixez des regles et on applique ? franchement je trouve dommage de bloquer sur un truc pareil ....... 8 ou 9 povs attaques qui ont meme pas vider une seul personne
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (23.02.2010, 12:59)


33

23. 02. 2010, 12:58

Si tu insistes, mais je le répéte votre victoire est mérité même sans les attaques.

Expéditeur: kat jarrie girl
Titre du message: Re: super fair-play
Date d`envoi: 2010-02-22 20:01:28
heu je comprend pas de quoi tu me parles ......

moi jai passer une attaque sur un de mes frigo qui est chez vous

mais si ya eu d autre attaque dis moi , car jai demande a pas attaquer sur la
fin

34

23. 02. 2010, 13:03

oui quand tu mas ecrit , jai fait une demande pour stopper les attaques mais avant javais juste demander d etre cool sur la fin .......

bon ce sujet je vais le terminé car on peut pas tomber d accord , car je nai pas compris ta demande alors de votre coté on a fait une faute et je comprend votre reaction .

apres de notre cote ces quelques attaques etaient normal et on en a pas fait .....doncpas la peine de se prendre le chou on tombera pas d accord .

perso quand on fait un siege y a des attaques sur la fin et on essaye de vider des gars ou de faire peter leur ouu , je connaissais pas d autre version de siege ......mais bon je suis un debutant , j ai commence sur moria donc ptete que quelques coutumes m ont echappés .
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kat jarriegirl" (23.02.2010, 13:04)


35

23. 02. 2010, 13:04


par contre j'ai entendu dire que les cb est les nck ont dis du mal de vous :whistling: , mais ça reste entre nous hein , c'est un secret ^^
ouais on a meme dit que les américains n'ont jamais marché sur la lune, et que c'est madonna qui a assassiné JFK ...


faut arrêter la fumette les gens la -_-
heu c'était de l'humour et sinon oui les américains n'ont jamais marché
sur la lune mais ce n'est que mon avis, par contre pour madonna je sais
pas
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

36

23. 02. 2010, 13:12

mais oui bien sur que c'est madonne qui a tué JKF ,infilz a toujours raison xD
Joueur sur Moria.
Pseudo : jeremy31

37

23. 02. 2010, 13:36

t as entendu sgnino ???

ya un night qui a dit " serais pas un peu suceur ce jeremy ??? "
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

38

23. 02. 2010, 13:46

Mais je ne vois pas de quoi tu parle :P
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

39

23. 02. 2010, 13:51

sgnino degonflé va , c est toi qui me la dit ......

heu on a le droit de flooder dans ce fofo ? si non bah desolé ......

allez c ets les vacanvces on se detend un peu , le master tour de fevrier est terminé 8)
:devil: :devil: :devil: :devil: :vioc: :vioc: :vioc: :vioc: :devil: :devil: :devil: :devil:

40

23. 02. 2010, 13:53

c'est pas les vacances pour tout le monde , bande de traitre :o

y'en a qui bossent... enfin pas quand je suis en RTT en train de monter une puissante armoire ikéa !