Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Double Plainte.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 04. 2008, 21:27

Double Plainte.

Je dépose une plainte contre Gorill, pour m'avoir vendu un objet en me disant que son acheteur ne lui donnait plus de signe de vie et pour avoir dit à son acheteur que je lui avais volé de mon plein gré.

Règlement commercial Objet non recu (gorill)

Mais aussi une plainte contre hypnos pour abus de pouvoir en me sanctionnant sans m'avoir signaler qu'une plainte était déposer à mon égard et pour ne pas avoir demander ma position sur le problème.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

2

06. 04. 2008, 22:31

Citation


Mais aussi une plainte contre hypnos pour abus de pouvoir en me sanctionnant sans m'avoir signaler qu'une plainte était déposer à mon égard et pour ne pas avoir demander ma position sur le problème.


cf :
Règlement commercial Objet non recu (gorill)

La prochaine fois, on t'envoie une lettre en recommandé et on te demande si t'es d'accord pour être banni. ;)


PS : merci pour la barre de rire...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lathandre" (06.04.2008, 22:46)


3

06. 04. 2008, 22:42

Pour te répondre à l'autre message. Je n'ai fait aucune offre IG, je lui ai juste dit que si son acheteur ne lui donnait pas signe de vie comme il me l'avait dit que je prenais l'anneau en VI.

Puis des centaines d'offres se font tout les jours IG, et c'est pas pour autant qu'ils se font banir pour non respect ...
Aprés si le vendeur ne signale pas qu'il vend l'objet à quelqu'un d'autre ce n'es pas la faute de l'acheteur.

Pour la plainte contre hypnos c'est plus sur sa façon de régler le problème sans traité les arguments de chaque partie. Heuresement qu'on fais pas comme sa dans la vie, sinon il y aurait la queue à la prison ;p

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Minothor" (06.04.2008, 23:45)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

07. 04. 2008, 00:33

Je te priez de bien vouloir remettre en concordance tes témoignages apparus sous les deux topics différents...

Citation

Pour te répondre à l'autre message. Je n'ai fait aucune offre IG, je lui ai juste dit que si son acheteur ne lui donnait pas signe de vie comme il me l'avait dit que je prenais l'anneau en VI.

Là c'est bien la VI qu'il t'avait proposé, puis tu m'écris sous l'autre sujet que c'est:

Citation

Est-ce moi qui est proposé de l'acheter plus que la VI d'origine ?

Alors si tu avais contacté gorill par MP IG c'est surement suite au fait d'avoir vu son offre sur le forum, donc les 7k PdP en VI tu les as vu, mais après que (selon toi) gorill avait dit que l'anneau était à nouveau libre, c'est pas 7K mais 8k de PdP qui passent entre vous.

Ma décision base sur des faits qui sont bien là et qui parle par eux mêmes. Suspendre quelqu'un n'est jamais une chose agréable, mais indispensable en cas de négligence des règles, donc lorsque je ban c'est toujours suite à une série d'autointerrogation.

Cordialement,
Hypnos

PS. 1 - Plainte rejetée.
PS. 2 - tu peux faire appel pour réduire la sanction si c'est ta première enfreinte dans le jeu.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

5

07. 04. 2008, 09:18

Ce n'est pas la sanction qui m'embete. C'est plus le fait que tu te permet d'appliquer les sanctions sont avoir reçu les temoignages de chaques parties. Un accusé a quand même le droit de se défendre avant qu'une sanction soit appliqué à son égard. Si on devais suivre ton raisonnement on emprisonnerait les gens pendant par exemple 10 ans et c'est uniquement une fois sortie de prison qu'ils peuvent apporter les preuvres de leurs innocences.

Pour répondre à ce que tu as indiqué juste avant, me semble bien que c'est 8K qui je lui ai versé, mais ce n'est pas moi qui ai proposé ces 8K, c'est bien le vendeur. Puis ce n'ai pas selon moi comme tu as pu le lire, c'est bien lui qui m'a indiqué que son acheteur ne lui donnait plus signe de vie. J'ai donc accepté sa proposition, aprés si le prix qu'il m'a proposé est supérieur à la VI d'origine, c'est mon problème, que je sache je ne plains pas que le prix est été supérieur à la VI.

Bref, je ne fais pas appel de ma 2eme plainte, mais plutot de la 1er, car c'est tout de même lui qui m'a dit que pure_sang ne lui avait rien envoyé et c'est moi qui suit sanctionner avec lui.

(si j'avais accés à mes messages je pourrais te montrer le message que je lui ai envoyé)

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Minothor" (07.04.2008, 09:19)