Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2010, 23:55

javelot de la réaction

Puis je avoir une petite éval de ceci

Javelot De La Réaction FERMER


Arme à distance à deux mains / Objet clanique /
Dommages: 38 - 58
Attributs: nombre d`attaques par manche: 2, PERCEPTION +4, AGILITÉ +5, Précision +6, chance d`un coup critique +8 %, dommages de l`arme +8
Exigences: NIVEAU: 36, SAVOIR: 34, FORCE: 11, AGILITÉ: 12, INTELLIGENCE: 16
Prix de vente: 15 250 LOL

merci d'avance des réponse

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

2

18. 02. 2010, 11:37

Le seul avantage est le bonus Agi/Perception (Qui n'est pas négligeable loin de là)


Je dirai 5k, le requis reste assez élevé même si certains clans peuvent le porter.

3

18. 02. 2010, 12:17

un crit un peut faible pour exploser le conteur mais 5k me semble un bon prix
name IG : NEMESYS

je cherche
parfait torse avec 16 ou plus en agi
bon titane xxx

4

18. 02. 2010, 19:01

yahooouuuu très bonne arme ... hummm non

Primo elle n'a que 2 attaques du fait qu'elle est simple.
Deuxio, les requis sont tellement élevé qu'à ce niveau là il y aura bien mieux, et déja il y a mieux. Un simple bon javelot fait l'affaire vu qu'il est portable. De même que pour une bonne arba et je n'en citerais pas plus.

Du coup, vu le faible nombre d'attaque... seulement 2 pour un level 36 !! je dirais 500pdp juste comme ça ....

Désolée mais il ne vaut rien, j'ai failli dire son pesant en LOL :pinch:

5

18. 02. 2010, 19:04

Requis énorme pour une arme de ce niveau. limite importable. Niveau 36, les Bons AAD se seront multipliés. Et d'autres armes potentiellements plus violentes encore (càc 2*1 mains). Le faible taux de critique sur 2 attaques ne suffira jamais à combler la différence.

Sincèrement ... 300 PdP. Pas plus.
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

Martiiine

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 300

ID UT1: 105868

  • Envoyer un message privé

6

19. 02. 2010, 16:22

PERCEPTION +4, AGILITÉ +5, Précision +6


A ne pas oublier non plus, je maintiens mon éval ;)

Discussions similaires