Vous n’êtes pas connecté.

Forum petit souçi

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 04. 2008, 20:44

petit souçi

bonsoir,

Nobles créatures de la nuit, modérateurs accomplis je vous demande la plus grande clémence vis à vis de mon problème...
En effet, Eurynome, mon vampire n'apparaît pas dans le classement...Donc je ne me fais plus prendre e embuscade! Ce qui pourrait au premier abord sembler être un avantage devient vite pénible car cela fait de l'expérience en moins

Donc je me pose ainsi avec ma requête devant vous, puissants modérateurs ou midians!

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



2

06. 04. 2008, 20:59

Bonsoir,

quel est ton pseudo IG ?

Il faut faire attention, car le classement est mis à jour presque instantannément des que tu gagne de l'xp. Contrairement à ton classement affiché dans le profil, qui lui s'actualise toute les 2h. Celui affiché peut donc etre différent de ta place actuelle.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Kortal" (06.04.2008, 21:06)


3

06. 04. 2008, 21:16

750ième place sur UT2 ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

4

06. 04. 2008, 22:39

re-bonsoir

mon pseudo est eurynome sur le premier serveur. je n'apparaîs pas dans le classement et le plus troublant c'est que quelqu'un a ma place.
Sur le 2ème serveur je n'ai pas de problème pour le classement (peut-être que c'est dû au fait qu'il y a moins de monde...)
Enfin bref je vous remercie tous pour vos réponses

pour notre super modérateur, si tu as une réponse je t'offre un bain bathori...

cordialement esprits de la nuit, qui vogue sur le Styx des âmes en peines...

Devise: On ne fouette pas les chats!
*********"Eury jest najbardziej zbzikowanym kotem na świecie" *********

IG UT4 : eury-le-chat

Chat # 1 ™



5

07. 04. 2008, 00:50

apparement, mon explication n'était pas tres claire... ^^

je la refais:

le classement que tu vois dans ton profil, correspond au classement actualisé toute les 2h
par ex: à 18h: tu es classé 2310.
18h10, tu te connecte, tu lance qques quetes, des attaques, tu gagne donc de l'expérience.
Globalement, tu progresse donc dans le classement, et tu te trouve réellement à 18h50 en position 2234.

Lorsque tu va cliquer à ce moment sur le lien "classement", celui-ci va te montrer la page de classement correspondant à 18h, soit 2300. La page affichée est donc celle des 2301-2350.
Hors, tu es actuellement classé 2234, tu n'apparais donc pas sur la page qui viens d'apparaitre.
En effet, pour te retrouver, il te faut cliquer sur le classement correspondant aux 2201-2250 !

Vu que les joueurs progressent sans cesse, ton classement peut ainsi augmenter, ou baisser, meme si tu ne gagne pas d'xp.
Par contre, à 20h pile, ton classement disponible dans ton profil, sera la place que tu occupera à cette heure précise.

Voila, en espérant avoir été clair cette fois ^^
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kortal" (07.04.2008, 00:50)


6

07. 04. 2008, 07:46

Elémentaire mon cher Kortal. Sauf que je viens de faire le test et effectivement, eurynome n'est plus visible par recherche sur le serveur 1. Donc oui, pour lui, ça bug ^^
Et si on ne peut la trouver par les embuscades, ça veut dire qu'on ne le voit pas non plus sur le classement.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Shadowleaf" (07.04.2008, 07:48)


7

07. 04. 2008, 12:32

je viens de faire une recherche sur ce pseudo sur le serveur 2 (oui, un peu du mal à m'habituer aux 2 serveurs ^^), et je le trouve bien. Il apparait aussi dans le classement.
Peut etre que le probleme n'apparait plus ?
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

8

07. 04. 2008, 17:43



mon pseudo est eurynome sur le premier serveur. je n'apparaîs pas dans le classement et le plus troublant c'est que quelqu'un a ma place.
Sur le 2ème serveur je n'ai pas de problème pour le classement
Je crois qu'il veut dire que le probleme lui arrive sur le serveur 1 et non sur le serveur 2 :)

Je fais également une recherche de son nom sur le serveur 1 et il est introuvable.
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

9

07. 04. 2008, 19:48

Ce serait saugrenu de demander qu'il poste son lien direct de profil ? :)

Discussions similaires