Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 02. 2010, 15:29

EGON s'en va

Bonjour à vous tous ami(e)s du forum,

Voilà le temps est maintenant venu pour moi de vous dire "Adieu", après avoir passé plus de deux années à jouer sur UT1 et de nombreux mois sur l'ensemble des autres serveurs, il est temps de partir et de laisser tomber BloodWars - Je me permet de faire un clin d'œil amical à Corosie et Lulu (opérateurs), mais aussi à mes collègues de la modération afin de les remercier pour tout ce que nous avons pu partager durant ces mois de présence, pour la complicité et la bonne humeur au sein de l'équipe.
A vous utilisateurs du forum, certains d'entre vous m'auront "marqués" en bien, d'autres auront été plus sarcastiques, plus désobligeants faisant preuve d'un manque de savoir vivre et de politesse flagrant. Mais je garderais de cette expérience de la modération de BW un très bon souvenir dans l'ensemble. Certains se réjouirons de mon départ, d'autres non sans doute, mais sachez que nul n'est irremplaçable ^^.
Mes persos sont en cours de délète sur l'ensemble des serveurs depuis quelques heures maintenant, seul restera celui que je possède sur UT1 le temps de terminer certaines "obligations claniques".
Merci encore une fois à vous tous pour tout ce que nous avons partagé en bien ou en mal.

EGON
PS : Yanis ou Lessa merci de désactiver EGON du forum

2

17. 02. 2010, 15:38

Bon retour IRL l'ancien, et passe le bonjour à ******** (désolé, faut pas divulguer des noms) !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

17. 02. 2010, 15:44

Bon retour irl !

4

17. 02. 2010, 16:02

Je ne sais pas si tu te souviens, mais un jour je t'ai dit "avec Egon, soit tu ris, soit tu pleurres, mais jamais les 2 en même temps".

Et bien d'habitude j'ai ris avec toi, mais là (je ne pleurre pas rassure toi ^^) mais ça m'embête, car tu as toujours fait du bon boulot :)

bon retour à toi IRL, et bonne route !

Argentoratum
J'ai arrêté le jeu :)

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

17. 02. 2010, 16:16

EGON.... que te dire a par bonne chance pour toi irl, et a tes proches ( j'èspère que tu vois qui je vise ;) )
Tu m'as appris beaucoup de chose pour mon jeune âge... et je t'en serais reconnaissant.... être sous tes ordres a été ma plus belle "aventure"
Comme on le dit souvent, avec toi on rit, ou on pleure.... et tu as su me faire rire, même dans les moments les plus difficiles de ma vie :P ( non je ne pleure pas :P mais ton départ m'attriste quand même ;) )

pour tous ce que tu m'as apporté, avant que je rentre dans la team, et après.... je t'en remercie du fond du coeur.
IRL avant IG, tout ce qui a de plus normale ;)
J'éspère juste te voir de temps en temps connecté sur skype :P

Encore une fois merci pour tout!! :thumbsup:

Mister TIDUS ;)
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TIDUS" (17.02.2010, 16:55)


Kinga

Écumeur des Brumes

Messages: 63

ID UT1: 26928

ID UT2: 409

  • Envoyer un message privé

6

17. 02. 2010, 16:20

Merci pour tout EGON et bon retour IRL :D
UT1 ID: 26928

UT2 ID: 409

7

17. 02. 2010, 16:43

Egon le modo et surtout Egon le joueur laisseront un grand vide mais aussi beaucoup de bons souvenirs dans ma non-vie de vampiresse :) merci pour tout... et "qui-tu-sais" me manquera aussi ;)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

8

17. 02. 2010, 18:22

Bonne route ;)
UT2: Absynthia

9

17. 02. 2010, 19:53

bye egon...:s
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

10

17. 02. 2010, 20:52

Bye Egon et merci pour tout ceux que tu a fait pour le forum

_(\___/) ____Ce lapin est stupide_____
_(Ô.ô )) utilisez des mots simples ou il explosera.
("")___("") ___________Merci____________

11

17. 02. 2010, 22:35

Ne t'inquiete pas, tu a aussi marqué les esprits ^^

Tchao ! Et bonne route.
Osef.

12

18. 02. 2010, 11:41

Bonne continuation, et tout plein de bonnes choses ^^
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

13

18. 02. 2010, 15:15

De même, bon retour IRL à toi ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

14

18. 02. 2010, 20:47

Bon retour à la vie normale :)
Merci pour ton super boulot sur le forum !
Et bon taff ;)

15

18. 02. 2010, 21:01

Egon que dire....

Bon retour dans le monde réel.
Tu nous manqueras :)
Ça aura été un plaisir de t'avoir recruter, de t'avoir dirigé puis d'être sous tes ordres à mon tour :)


Bonne chance pour la suite :)
Repasse dire bonjour de temps en temps.

Ciao FeN'
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

16

18. 02. 2010, 21:26

Merci Egon pour le travail fourni sur notre forum.
Bonne continuation

17

18. 02. 2010, 21:58

Bon retour IRL ^^

J'espere quand même qu'on aura de tes nouvelles sur Skype de temps en temps car tu sait bien que la plupart des joueurs t'appréciait sur ce jeu :)

Tu vas nous manquer :S

Bye l'ami Egon ;)


ID: 56515 KenshiChiao ut1
ID: 3672 KenshiChiao ut2
ID: 2821 Hokuto Kenshin ut3


18

19. 02. 2010, 10:33

Salut l'artiste ;)

en tout cas, merci pour tout ce que tu as put faire pour le forum!
porte toi bien
Droppeur du (pour le moment) seul Légendaire Bon haut mortel de l'orchidée (dégat +53)

UT1 : Kodjo
Moria : Metric
UT2 : Kodjo
******************************
<('.'-<) <(-'.'-)> (>-'.')>
Kirby's dance

19

21. 03. 2010, 22:53

Bonsoir, je vous remercie pour vos messages c'est cool !
J'ai appris la démission de Yanis à son poste de Smodo ce qui motive mon passage ce soir sur le forum de BW, je crains de revoir apparaitre d'anciennes figures à la tête de ce forum, un retour à l'ancienne école... Dans ce cas je vous souhaite bon courage !!

20

21. 03. 2010, 23:07

Dommage Yanis etait cool aussi dans ses interventions.

J'espere que ce ne sera pas un frenetique de l'averto qui reprendra sa place :D

PS: je trouve que depuis ton depart le coté moderation laisse aller, les avertos et les locks tombent non stop. au moins avec toi y avait un dialogue. (petit jesus, fait que pour cette phrase j'ai pas un averto :whistling: )
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "ombre1889" (21.03.2010, 23:13)


21

21. 03. 2010, 23:12

bonsoir Ombre, je vous laisse le soin de découvrir de qui il s'agit... Je n'en dirais pas plus pour le moment !!! :thumbdown:

22

21. 03. 2010, 23:14

ni quelqu'un qui parle mal aux gens et n'explique pas les sanctions ;(

dommage que Yanis disparaisse aussi ; y aurait-il une malédiction qui frapperait les smodos ?
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

23

21. 03. 2010, 23:18

Une malédiction non non Tofee, le soucis ne vient pas d'une malédiction je parlerais en tant voulu s'il le faut vous pouvez me faire confiance ! Pour tes premiers espoirs Tofee là je ne puis rien te garantir vous jugerez "sur pied" :whistling:
Enfin celà ne fera pas disparaitre d'un coup de baguette magique le mécontentement des utilisateurs du forum sur la "non réactivté" d'une partie de la Team, des délais à leurs demandes et le reste.

24

21. 03. 2010, 23:22

Par contre contrairement a toi, j'ai pas vu d'annonce de depart de yanis. Avait il peur de ne pas declencher autant de tristesse qu'avec le tiens ;)
(je l'ai vu sur sa signature).

En tout cas, je regrette toujours que des CONS t'es fait abandonner la moderation...

bonne soirée.
UT2: Absynthia

25

21. 03. 2010, 23:28

Pour Yanis il s'expliquera s'il le souhaite je ne puis me permettre de parler en son nom mais je trouve que son départ est un beau gâchis pour tout le monde (la team et les utilisateurs du forum) et j'en suis particulièrement attristé - Hélas pour vous et tant mieux pour les autres Yanis n'est pas du genre à faire des topics sensibles ce qui est à son honneur je pense, mais son départ ou dumoins SA DECISION de quitter la modération est largement compréhensible et particulièrement justifiée, je crois pouvoir dire que j'en aurais fait autant.... aux vues de ce que je sais.

26

21. 03. 2010, 23:35

mmmhh, c'est sure que c'est son choix mais comme j'avais pas vu de post je pensais l'avoir loupé. ?(

Deux modos majoritairement apprecie (enfin je pense) qui s'en vont en peu de temps, ca fait chier. Du moins le forum suis l'evolution du jeu, il perd de sa qualité...
UT2: Absynthia

27

21. 03. 2010, 23:45

Tout à fait Ombre je te rejoins dans tes pensées.
Pour moi être Smodo c'est quoi, quelles sont les qualitées que vous attendez de ce personnage clef du forum ?

Pour moi un Smodo c'est :

- Une personne à l'écoute des gens,
- Une personne qui prend le soin de répondre à TOUS les MP qu'il reçoit,
- Une personne qui doit être présente tous les jours,
- Une personne qui ne met pas une semaine (voir plus) à traiter les plaintes qui sont de son ressort,
- Une personne qui ne fait pas acte de présence en se connectant pour montrer son nom en bas du forum mais ne rien y faire,
- Une personne qui entoure son équipe, qui l'écoute tout en sachant la diriger avec humanité,
- Une personne qui prend les choses en main et qui sanctionne sans se soucier de savoir si c'est un ami, un allié...
- Une personne qui est INTEGRE, qui est DISCRETE sur ce qui se dit en INTERNE,
- Une personne qui ne se prend pas pour le nombril du monde en parlant de manière désinvolte aux "forumeurs",
- Une personne qui ne COUVRE PAS SES AMIS,
- Une personne pas QUI NE BALANCE PAS à ses potes IG les informations sensibles,
- Une personne qui ne règle pas ses comptes en profitant de sa fonction,
- Une personne qui tente de faire bouger les choses, les règlements, en s'appuyant sur des valeurs morales .....


Voila ce que se doit être un Smodo et à quoi il doit se tenir - Avez vous connu ça jusqu'à présent ?????

28

22. 03. 2010, 00:13

- Une personne à l'écoute des gens,
- Une personne qui prend le soin de répondre à TOUS les MP qu'il reçoit,
- Une personne qui doit être présente tous les jours,
- Une personne qui ne met pas une semaine (voir plus) à traiter les plaintes qui sont de son ressort,
- Une personne qui ne fait pas acte de présence en se connectant pour montrer son nom en bas du forum mais ne rien y faire,
- Une personne qui prend les choses en main et qui sanctionne sans se soucier de savoir si c'est un ami, un allié...
- Une personne qui ne se prend pas pour le nombril du monde en parlant de manière désinvolte aux "forumeurs",
- Une personne qui ne règle pas ses comptes en profitant de sa fonction,
- Une personne qui tente de faire bouger les choses, les règlements, en s'appuyant sur des valeurs morales .....

Pour moi ca represente bien yanis, lessa, toi et quelques autres de la partie modo. Pour le reste, je n'ai jamais ete assez proche d'un modo ou smodo pour y repondre.

Ensuite, je ne sais pas qui est l'equipe moderatrice au complet mais on peut dire que ceux qu'on voit regulierement sont KrisTar, Sosthène , Tidus, frostizzz et FeNIX57 (pour son cas, je ne le vois pas souvent poster en forum mais quand on s'adresse a lui la reponse est correct et rapide). Desolé si j'en oubli certains. Mais d'autres sont oublié volontairement car inexistant (ou si peu).

Reponse au message d'en dessous afin que d'autres prennent la releve:

J'ai repondu Lessa yanis et toi.
Mais ces qualités doivent aussi correspondre aux modo en general, et pas uniquement a vous. Quand a certains, les voir modos, on voit que la tete enfle vite alors de la a les voir smodo, sauve qui peut.
UT2: Absynthia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ombre1889" (22.03.2010, 00:31)


29

22. 03. 2010, 00:21

Je parlais des S-Modos Ombre ;) , j'aimerais assez par curiosité que les "vieux joueurs" s'expriment sur ce sujet lol, certains n'osent pas parler et je trouve bien cela dommage.

30

22. 03. 2010, 07:08

- Une personne à l'écoute des gens, un gros +1
- Une personne qui prend le soin de répondre à TOUS les MP qu'il reçoit, assez d'accord
- Une personne qui doit être présente tous les jours, là, fautdrait pas oublié que ce ne sont pas (tous ^^) des machines
- Une personne qui ne met pas une semaine (voir plus) à traiter les plaintes qui sont de son ressort, juste d'accord
- Une personne qui ne fait pas acte de présence en se connectant pour montrer son nom en bas du forum mais ne rien y faire, ça je suis d'acc, c'est frustrant quand on lui a envoyé un MP, de voir sur son profil "regarde ses messages privés" ou encore "crée un nouveau message privé" mais ne rien recevoir
- Une personne qui entoure son équipe, qui l'écoute tout en sachant la diriger avec humanité, oui, c'est quand même le chef du forum
- Une personne qui prend les choses en main et qui sanctionne sans se soucier de savoir si c'est un ami, un allié... bien savoir différencier forum et IRL est important je pense
- Une personne qui est INTEGRE, qui est DISCRETE sur ce qui se dit en INTERNE, je sens une rancune là non ?
- Une personne qui ne se prend pas pour le nombril du monde en parlant de manière désinvolte aux "forumeurs", comment ne pas être d'accord
- Une personne qui ne COUVRE PAS SES AMIS, déjà dit plus haut
- Une personne pas QUI NE BALANCE PAS à ses potes IG les informations sensibles, pareil
- Une personne qui ne règle pas ses comptes en profitant de sa fonction, c'est innadmissible ça
- Une personne qui tente de faire bouger les choses, les règlements, en s'appuyant sur des valeurs morales ..... là on te reconnait ^^

"Memento Mori"

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

31

22. 03. 2010, 07:34

Citation

Pour moi un Smodo c'est :
- Une personne à l'écoute des gens,
- Une personne qui prend le soin de répondre à TOUS les MP qu'il reçoit,
- Une personne qui doit être présente tous les jours,
- Une personne qui ne met pas une semaine (voir plus) à traiter les plaintes qui sont de son ressort,
- Une personne qui ne fait pas acte de présence en se connectant pour montrer son nom en bas du forum mais ne rien y faire,
- Une personne qui entoure son équipe, qui l'écoute tout en sachant la diriger avec humanité,
- Une personne qui prend les choses en main et qui sanctionne sans se soucier de savoir si c'est un ami, un allié...
- Une personne qui est INTEGRE, qui est DISCRETE sur ce qui se dit en INTERNE,
- Une personne qui ne se prend pas pour le nombril du monde en parlant de manière désinvolte aux "forumeurs",
- Une personne qui ne COUVRE PAS SES AMIS,
- Une personne pas QUI NE BALANCE PAS à ses potes IG les informations sensibles,
- Une personne qui ne règle pas ses comptes en profitant de sa fonction,
- Une personne qui tente de faire bouger les choses, les règlements, en s'appuyant sur des valeurs morales .....
+1, rien a rajouter sur les valeurs que doivent avoir les smodos, ce qu'on a retrouvé chez toi, lessa et yanis.

Citation

Ensuite, je ne sais pas qui est l'equipe moderatrice au complet mais on peut dire que ceux qu'on voit regulierement sont KrisTar, Sosthène , Tidus, frostizzz et FeNIX57 (pour son cas, je ne le vois pas souvent poster en forum mais quand on s'adresse a lui la reponse est correct et rapide). Desolé si j'en oubli certains. Mais d'autres sont oublié volontairement car inexistant (ou si peu).
Ben si on est modo, c'est pour être actif.Donc j'essaie d'être un minimum actif ;) :P
Merci du compliment ;)

TIDUS
Modérateur general

32

22. 03. 2010, 09:57

ben une bien triste nouvelle la.

bien qu'ayant eu affaire a toi que pour des soucis forum, j'ai vraiment apprecié ta maniere de faire, avec toi on pouvais discuter. Je dis pas ca dans le but d'eviter une sanction, mais au moins pour comprendre et parce que ta decision me semblais a chaque fois juste.

alors bien qu'ayant pas eu affaire a tous le monde sur ce forum, car y'en a eu pas mal qui son passé, t'es un des très rares que je tenais en estime sur ce forum.

Sur ce j'approuve bien entendu tous les points que tu as cité concernant le poste et je te souhaite un bon retour IRL. :)
goenitz
id (UT1) : 27754


Pour tout achat, mp moi ig en plus de poser la VI forum svp, Merci

Je n'accepte plus les ferrailles sur mes ventes, le taux imposé étant inadéquat.

33

22. 03. 2010, 10:03

Franchement Egon, je suis peut-être un peu cru, mais si tu pars et que yannis part aussi, je prie pour que Symanovitch ne fasse pas son retour, car on passerait de la lumière à l'ombre ^^

bref, prions que le forum reste aux mains de gens sévères mais principalement justes et impartiales, sans compter leur accessibilité au niveau des messages et de leur communication :)
J'ai arrêté le jeu :)

34

22. 03. 2010, 10:22

Par la même occasion, je vais répondre à ta question pour savoir si on a connu ça ou non :

Pour moi un Smodo c'est :
- Une personne à l'écoute des gens, OUI, IL Y EN A PLUSIEURS CES DERNIERS TEMPS, JE PENSE NOTAMMENT A TOI, A VALFADIR, A LESSA, A YANIS ET J'EN OUBLIE...
- Une personne qui prend le soin de répondre à TOUS les MP qu'il reçoit, MEME REPONSE QU'AU DESSUS
- Une personne qui doit être présente tous les jours, PAREIL QU'AU DESSUS, UNE FORTE PRESENCE
- Une personne qui ne met pas une semaine (voir plus) à traiter les plaintes qui sont de son ressort, ONE AGAIN
- Une personne qui ne fait pas acte de présence en se connectant pour montrer son nom en bas du forum mais ne rien y faire, A CERTAIN MOMENT, J'AI CRU QUE C'ETAIT LE CAS, MAIS APRES MOULTE DISCUSSIONS AVEC DES MODOS/S-MODO, JE ME SUIS RENDU COMPTE DU TRAVAIL A FAIRE
- Une personne qui entoure son équipe, qui l'écoute tout en sachant la diriger avec humanité, JE NE PEUX PAS ME PRONONCER ETANT DONNE QUE JE N'ETAIS PAS MEMBRE DU STAFF, MAIS D'APRES CERTAINES DISCUSSIONS, JE PEUX AFFIRMER QUE OUI :)
- Une personne qui prend les choses en main et qui sanctionne sans se soucier de savoir si c'est un ami, un allié...J'EN PARLE DANS MON POST PRECEDANT, VOUS AVEZ SU RESTER IMPARTIAL, CONTRAIREMENT A SYMANOVITCH
- Une personne qui est INTEGRE, qui est DISCRETE sur ce qui se dit en INTERNE, EFFECTIVEMENT, JE N'AI EU VENT D'AUCUNE FUITE
- Une personne qui ne se prend pas pour le nombril du monde en parlant de manière désinvolte aux "forumeurs", OUI
- Une personne qui ne COUVRE PAS SES AMIS, OUI
- Une personne pas QUI NE BALANCE PAS à ses potes IG les informations sensibles, OUI
- Une personne qui ne règle pas ses comptes en profitant de sa fonction, OUI, MAIS PAS SOUS SYMANOVITCH...
- Une personne qui tente de faire bouger les choses, les règlements, en s'appuyant sur des valeurs morales ..... OUI, MAIS MALHEUREUSEMENT C'EST RARE
J'ai arrêté le jeu :)

35

22. 03. 2010, 11:59

LOL :D
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

36

22. 03. 2010, 12:03

comment tu dis ? a oui LOL :P

37

22. 03. 2010, 12:21

Ouah depuis le temps que je n'ai pas posté sur ce forum j'avais presque oublié comment ça fait.

Bon... euh... étant directement touché par tout cela il est normal que je vienne donner un minimum de réponse bien que contrairement à egon je ne fais pas trop dans le mélodramatique et je n'aime pas spécialement me donner en spectacle ni lancer des piques à peine voilées (moi je les lance de face).

Donc mardi dernier j'ai lulu qui me MP pour me dire que yanis s'en vas et si j'étais intéressé de reprendre le post. Vu que cela fait plusieurs moi que je viens
quasiment plus ici j'étais surpris aussi je lui demande de me laisser jusqu'à dimanche soir (hier donc) pour étudier la question. J'ai tenté d'entrer en contact avec Lessa, ce que je n'ai pas pu faire car elle était visiblement absente, puis j'ai fini par réussir a joindre yanis il y a 3 jours. Je lui ai demandé les raisons de son départ ainsi que son avis sur le forum car si je devais reprendre son post il fallait bien que je sache de quoi il en retourne.

Je ne vais pas énoncer ses raisons ici, mais je peux les comprendre si ce qu'il dit s'avère correct. J'ai finalement pu joindre Lessa qui avait un point de vue
totalement opposé aussi en fin de compte je ne peux me permettre de juger la situation sans avoir pris connaissance des faits aussi je reste neutre dans cette affaire.

En fin de compte constatant moi même certaines lacunes sur le forum ces derniers jours tant au niveau du staff qu'ailleurs, j'ai fini par accepter la proposition de Lulu hier soir, chose que quelqu'un a visiblement répété à egon puisque ce n'est que 1-2h après qu'il a relance ce topic pour en faire mon éloge.

Je tiens simplement à souligner que moi j'ai rien demandé à personne, je m'en tirais très bien sans passer par ce forum avant et que c'est lulu qui est venu me chercher et non l'inverse. Maintenant si j'avais su qu'egon désirait reprendre ce post avec autant d'ardeur il est certain que j'aurais refusé, je ne l'ai pas moi même nommé la 1ere fois pour me remplacer sans raisons.

Il est indéniable qu'egon et yanis ont des qualités diplomatiques que je n'ai pas, et je comprends parfaitement qu'ils puissent être plus appréciés que moi vu que j'agis plus que je parle. J'ai déjà assez à faire IG et IRL donc vous me pardonnerez de ne pas avoir le temps de vous faire de beaux topics emo pour vous raconter ma vie et me donner en spectacle.

Maintenant le fait est que j'ai accepté et que quand je m'engage sur quelque chose je m'y tiens. A moins que les OPs ne changent d'avis faudra faire avec et croyez bien que je suis navré que ça démarre ainsi, enfin au moins c'est clair des le départ.

Jepial

Plume Sanguine

Messages: 79

ID UT1: 7877

ID UT2: 861

  • Envoyer un message privé

38

22. 03. 2010, 12:47

C'est la faute à Syma!

Pitaing, ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vue celle-là... Sans déc, c'est le bon topic pour régler des comptes?

A part ça:
- Je ne me prononce pas sur les valeurs énoncées par Egon, tant elles me semblent évidentes, et même réductrices tellement on pourrait en citer: objectivité, réactivité, écoute, rigueur, disponibilité...
- Je n'ai jamais vraiment eu de relations suivies sur le fofo avec un S-modo (bien ou pas bien, c'est pas la question), et je trouve bizarre l'hémorragie chez eux en ce moment... Syma se casse et laisse sa place à Egon, qui lui-même s'en va pour que Yanis arrive, et là Yanis arrête...
J'ai côtoyé ces 3 personnes IG, et je regrette que des personnes de cette valeur se sentent obligées de partir parce que -à leur avis- les choses ne suivent pas (et ne me demandez pas de détail j'en ai pas, je ne fais qu'extrapoler en fonction d'une situation que tout le monde connaît: recrudescence des plaintes, commentaires personnels sur l'action d'untel ou untel en augmentation, règles existantes mais pas forcément appliquées...)
Ya du taf pour celui ou celle qui reprendra le flambeau ^^

PS: pour ceux qui ne me connaissent pas: je suis un garçon discret (ya qu'à voir le nombre de messages postés en plus de 2 ans de jeu^^), ça ne m'empêche pas d'avoir mon avis sur pas mal de choses... et gérer un forum c'est comme gérer un clan (j'ai jamais fait le 1er mais je fais le 2e depuis pas mal de temps tous serveurs confondus), et je comprends le ras-le-bol quand on est obligé de répéter 25 milliards de fois la même chose pour que ce ne soit pas appliqué...


-------------------
EDIT: Rhhhaaaaaa, Syma a posté avant que je finisse ce post...
Bon, ça change pas grand chose en fait: c'est pas un topic pour régler des comptes, et bonne chance, la patate est très chaude ^^
"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît..." (Michel Audiard)

Jepial UT1 - Kahlan_Amnel UT2 - Je suis peu souvent connecté, envoyez moi un MP IG

39

22. 03. 2010, 13:03

LOL :D


comment tu dis ? a oui LOL :P



comment tu dis déjà ? a oui, inutile dans la discussion :P
J'ai arrêté le jeu :)

40

22. 03. 2010, 13:17

Bonjour à ceux qui ont pris la peine de poster, il m'est reproché par MP de faire la chasse à Symanovitch... Je vais donc être un peu plus explicite, dans aucun de mes posts concernant ce topic je n'ai prononcé le nom de Symanovitch ou de je ne sais qui. J'ai été informé effectivement de sa future nomination en remplacement de Yanis, c'est une décision qui théoriquement a été prise afin de servir normalement l'intérêt général.
Alors non je ne donne pas dans le mélodramatique, je dit seulement ce que j'éprouve avec le départ de Yanis surtout quand on en connait les raisons véritables.
Comme tu dis Symanovitch "les choses sont claires dès le départ" c'est exact et il faut que ce le soit, maintenant que certaines personnes n'apprécie guère ton retour je n'y peux pas grand chose, à chacun ses "défenseurs" - Je ne fais que souligner les valeurs que doit posséder une personne qui doit occuper les responsabilités de S-Modos, si tu te reconnais en elles c'est parfait et j'en serais le premier à m'en réjouir.