Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2010, 19:16

Jeu sur la même IP

Bonjour
Je joue en couple sur ut2 et je viens de changer d'offre internet.
J'avais fait une déclaration de jeu sur le même IP avec mon ancienne offre auprès de l'opérateur Lulu_le_polo.
La question est de savoir si je doit refaire une déclaration de jeu sur la même IP sachant que j'ai changer de modem donc je pense aussi d'IP ^^
Dans l'attente, je vous souhaite une bien bonne soirée.

kiko78

PS: je sais pas si je suis dans la bonne section, merci de déplacer en cas et désolé.

2

15. 02. 2010, 22:19

L'ip n'est pas indiqué quand tu déclares à l'opérateur que vous jouez a plusieurs sur le même pc/ip,donc pour moi,pas besoin de refaire le rapport (sinon imagine ceux qui n'ont pas d'ip fixe :p)

Si t'as des doutes,rien ne t'empèche de renvoyer un rapport,en précisant correctement en commentaires pourquoi tu en refais une.


3

15. 02. 2010, 23:08

OK, merci Burns.
Je vais attendre confirmation d'un Smodo quand même afin d'être sur ;)

4

15. 02. 2010, 23:18

pas besoin :)

5

16. 02. 2010, 02:13

ok merci Yanis ;)
On peut lock le topic.
Bonne chasse