Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 02. 2010, 05:52

Tiny Family Legion vs Les Infants (leur don de zone vide)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=59ac5b0fc2


Message pour tous les membres du clan

Juge Shemina prépare un siège contre le quartier 4/72/9 !
La cible du siège c`est Sepultura.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 15-02-2010 20:17:41.
La fin du siège est prévue pour 15-02-2010 20:29:00.
lien du spy de Juge Shemina >>> ZONE VIDE

Notre contre >>

Message pour tous les membres du clan

Yemanja prépare un siège contre le quartier 4/72/1 !
La cible du siège c`est Joke.

Le siège a pour but de conquérir le quartier de l`adversaire.
Le début de la deuxième phase du siège est prévue pour 15-02-2010 20:52:10.
La fin du siège est prévue pour 15-02-2010 21:42:00.
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fa6b76065f

en repressaille nous tentons de filer une z5 (Construite hein ;) )

je copierais les rc de chaque siege respectifs ce soir ^^


a oui pour le fun espionnage de mon assaillant >> http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2e67fa71c3


Les renseignements obtenus
NOM: Juge Shemina
RACE: CULTISTE
SEXE: Femme

Niveau: 26
Pts DE VIE: 160 / 254
Pts DE SANG: 0 / 165
Argent: 691 LOL
Population: 6 370
Sang: 0

Les niveaux des bâtiments:
ARMURERIE: 1

Les statistiques:
FORCE: 18
AGILITÉ: 38
RÉSISTANCE: 29
APPARENCE: 14
CHARISME: 8
RÉPUTATION: 54
PERCEPTION: 25
INTELLIGENCE: 21
SAVOIR: 20

L`équipement:
Casquette Tigre
Veste Tigre
Amulette Vindicative
Anneau Vindicatif
Anneau Vindicatif
Pantalon Tigre
Bon Arc

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (15.02.2010, 06:32)


2

15. 02. 2010, 18:34

Alors d'entrée, j'avoue, la Z4 vide, ça le fait pas du tout: c'est un gros plantage de la Juge, trop pressée de monter en Z4 pour y faire des quêtes. Elle a pas tilté (moi non plus) le fait qu'elle allait refiler une zone vide, en fait.

Rien de prémédité, ou de personnel, une grosse bévue surtout. On verra à arranger ça d'une manière ou d'une autre ... :S
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

3

15. 02. 2010, 18:49

annuler ca éviterais le don de zone vide :p

si c'est pas annulé , ca montrera surtout que ca vous arrange bien ;)

4

15. 02. 2010, 18:59

Clairement, ça nous arrange. Réellement.

Tu veux pas que je dise le contraire non plus ? ^^

On a une liste de siège, un siège annulé, ça va nous gaver. Et y'a dautres moyens d'arranger ça. Sinon, clairement, nous sommes sur un serveur de guerre. le coup de la zone vide, ça va mettre les gens de mauvaise humeur ? Ben go, c'est pas ça qui va nous inquiéter outre-mesure.

Si on perds des zones et qu'on se retrouve avec des zones vides, on va se battre. de même. Nous sommes prêts. On assume, vous inquiétez pas ...
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

5

15. 02. 2010, 19:50

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=42b7db7d87

résultat du 1 er siège contre moi ^^


Un très grand merci a nos amis sans qui nous n'aurions pas réussi ils se reconnaitront ^^

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SEPULTURA" (15.02.2010, 20:12)


6

15. 02. 2010, 19:52

Comme quoi partir en vrille de suite n'était pas une super idée non plus ^^.

Beau travail, stuff monstrueux, on sait maintenant où ça a droppé ;)

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a6f33cf0b1

Comme avec la CIA, on attends la manche 2 (je parle pas du siège retour, ça fait partie de la manche 1, ça ^^)
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

7

15. 02. 2010, 20:01

Bonsoir, joli siège en tout cas, et bravo à nos renforts. Quoiqu'il en soit ! Certes nous sommes sur un serveur de guerre (OUI ENFIN !!! le renouveau d'ut1 !!) Mais, bon les zones vides n'ont jamais arrangé les choses, au contraire.

Personnellement je préfère les sièges réglo, mais j'avoue que s'il le fallait, je serai le premier à donner une Z5 vide (armu +1) car cela fait parti du jeu !

Voilà ! maintenant, il y a largement de quoi faire sans en arriver là, et on peux se battre pour qlq niveaux de bâtiments, ce qu'il me semble plus respectable.

Quoiqu'il arrive, ce n'est qu'un jeu et de toute évidence, le principal, en victoire ou défaite , même si on se prend la tête de temps à autre, c'est de se faire plaisir et s'amuser !

Bon jeu à tous et bons drops !
UT3 : Miyu ID 1324


8

15. 02. 2010, 20:05

;)

Entièrement d'accord ^^

Et bon, la Z4 vide, c'est notre boulette, à nous d'assumer ^^. Encore une fois, joli siège et tres beau taf de préparation ;) ...
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

9

15. 02. 2010, 20:37

Bha c'est un jeux de guerre non? et refiler une zone vide sa fait bien stresser celui qui se fait sièger? (mdr: mon chef dans ce cas), alors lancer un siège pour 2 niveau de baptiment: est-ce que sa en vaut le coup? Tandis que refiler une z4 voire une z5 vide sa fait monter l'adrénaline! Et puis qui ne tente rien n'a rien! Je vois mal un des meilleur clan lancer un siège pour gagner quelques broutilles sur un terrain.

En tout cas (même si dans ce cas on a gagné) sa me fait plaisir de retrouver le côté guerrier de bloodwar et ce dans le fair-play, aucun mots d'oiseaux n'a été échangé, on a eu des messages bonne chance et que le meilleur gagne, espéront que cela continue dans le sang et la bonne humeure, bonne chance aussi pour dans quelques minutes donc!
UT1: Assuretonstik ID: 30337

UT3: Abraracourstik ID: 1189

10

15. 02. 2010, 20:49

Badoum ! ^^'

Ben c'est notre tour, hein ! ^^ :d

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b2acf86043

Beau coup. Bis repetita: préparation et stuff. on sait vers quoi aller maintenant ;) ...

Félicitations :)
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

11

15. 02. 2010, 20:50

Entre nous vous êtes pas obligé hein ;)
UT3 : Miyu ID 1324


12

15. 02. 2010, 21:00

Bravo pour ces deux sièges, que ce soit côté Infants ou de la T_F :)

Ca aura bien animé la journée quand même 8o

Et un bravo particulier aux T_F et aux merveilleuses aides et renforts reçus pour ces affrontements sympathiques ^^
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

13

15. 02. 2010, 21:04

Bravo aux T_F_L, c'était pas gagné d'avance, et aux Infants pour avoir osé.

Enfin si je peux me permettre quand même... je trouve ça un peu violent la tentative d'envoi en z5 vide après si peu de jeu.
En général c'est plutôt un acte de représailles qu'un geste gratuit ^^
ID : 82 UT3


JoLiE PeLuChE

14

15. 02. 2010, 21:28

C'était une z4, pas une z5 :)
ID : 2013
Pseudo : Jahera
UT1

15

15. 02. 2010, 21:49

Ct serré quand même :p
Pseudo IG : Dicken

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

16

15. 02. 2010, 22:18

joli sieges je pensais que ce se taperai plus tard pour les z3(temps qui se rapproche assez vite :p) que pour des z4

votre erreur z4 vide ca va rester dans les memoires (et elle est tenace chez certains je ne citerai personne : hein sepu :p :p :p :D :D :D )

merci au au personnes qui ont aider sur ce siege : stuff imun renforts ..... ont vous en dois une les amis et ont oublient pas chez nous


TO BE CONTINUE .....O_oupah :p

BON JEU BON LOOT ALL
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

17

15. 02. 2010, 22:28

En général c'est plutôt un acte de représailles qu'un geste gratuit ^^
Bien vu lustucru :D

PS: heuresement que y'avait des soviétiques pour faire de la contrebande :rolleyes:
MII: 02 Ten

"IN VINO VERITAS"

18

16. 02. 2010, 07:16

Bien joué les T_F_L, c'était un réel plaisir de participer à notre manière à la fête :-p

19

16. 02. 2010, 07:41

Viii on s'est bien amusé et ça faisait un petit challenge pour voir si on y arriverait, je trouve que sous la pression les T_F_L sont trés réactifs!!! ;)
Bravo à sepu qui à bien sus gérer la "crise" :thumbsup:

PS: c'est ténébreuse
Spy tenebreuse sur UT3

20

16. 02. 2010, 08:47

Perso j'avous que le coup e la zone vide (même si pas fait exprès) c'était n'importe quoi^^

Bonne victoire à vous savourez!^^
UT3 : id 1060 Skudero

21

16. 02. 2010, 09:06

oui jolis sièges... par contre ayant reconstruis un quartier..le coup de la zone vide c'est super pénalisant si ça passe...

un meilleur quartier...un MN gagné....sur une meilleure zone (en l'occurence non mais bon la plupart du temps c'est le but)... c'est déjà super payé en cas de victoire... sans pour autant enterrer un adversaire une journée ou deux.....

bon après ça fait parti du jeu.....

bref, belle bataille, bravo aux deux camps, on en prend de la graine...on va essayer d'être moins mauvais que d'habitude aujourd'hui

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ca073570d0
http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1cdb0fcd7e
UT1 : Afkoneshot


22

16. 02. 2010, 09:07

oula merci beaucoup mais a ma plus grande satisfaction je suis aussi bien aider dans le clan par des joueurs hors pairs comme Tinny-Crazy et Yuna sans oublier TheDarkAngel avec qui je lead T_F_L


et de + j'ai un clan de vampires assoiffé de sang et fidèles :P

encore un grand merci a mes alliés a charge de revanche FOR EVER

:thumbsup: