Vous n’êtes pas connecté.

Don de Compte Nightkiller

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 02. 2010, 10:22

Nightkiller

je cherche une personne souhaitant reprendre mon compte nightkiller sur moria, niveau 58, 248 points absorbeur, aad



Les seules conditions pour le reprendre sont

une obligation de changement de nom du personnage car tout mes perso se sont appelez nightkiller

avoir une bonne connaissance du jeu pour pas me le flinguer completement

ne pas etre dans ma liste noire^^



pour plus d'info contactez moi sur ut3 ou via moria ou le fofo
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nightkiller" (01.03.2010, 00:29)


2

01. 03. 2010, 00:34

up
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

3

01. 03. 2010, 00:56

Une proposition de reprise

salut nightkiller ces moi tounkisflo je veux bien reprendre ton compte sur Moria tout les conditions que tu as citer seront respecter a la lettre et crois moi je suis un bon joueur sur Moria car j'ai beaucoup appris dedans surtout avec mon chef


Donc j'attends ta reponse avec impatience


tounkisflo

meme perso sur moria ;)

4

01. 03. 2010, 01:00

la passation se fait avec une personne de mon clan, le post suivra dans la journee
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nightkiller" (01.03.2010, 06:08)


5

01. 03. 2010, 01:11

slt

je suis interesse par ton offre de prendrai soin du personage je connait bien moria

je suis plus interaisser stp offre moi ton personnage je t'en prie

6

01. 03. 2010, 01:12

slt suis interaisser par ton offre

je connait bien moria et je prendrai soin du perso

j'espère avoir la chance de l'avoir je compte sur toi merci

7

01. 03. 2010, 23:20

- NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Nightkiller
- SON NMR ID : 3446
- SA RACE IG : absorbeur

- SON NOMBRE DE POINTS : 248
MORIA 2 :Nightkiller Cultiste clan HELLSING






Anti Chat #1





Je suis un mercenaire à la solde HDS, si votre clan ne possède pas les lettres HHT comme tag de clan alors venez me trouver, je me ferais un plaisir de venir vous aider, dans la mesure du possible et tant que celà n'a aucune action défavorable envers mon clan

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Nightkiller" (01.03.2010, 23:21)


8

02. 03. 2010, 00:06

slt

- LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE T'IL SUR UN SERVEUR ? lequel : moria


- NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : blocus



- SON ID : 48244


- SUITE DONNER A L'ANCIEN PERSO :le suprimer après reception du compte nightkiller