Vous n’êtes pas connecté.

Multi-comptes Selienne ,Jillie

1

12. 02. 2010, 14:23

Selienne ,Jillie

  • dwarven (Selienne)
  • anabelle (jilie)
Multicomptes = ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

12. 02. 2010, 14:48

Bonjour,

Cela fait déjà 3 mois (à peu près) que ma compagne et moi jouons à BW. sur ce serveur.

Cela n'a jamais posé de problème jusqu'à là.

L'intéraction entre nos personnages n'a jamais été forte, et nous ne nous sommes jamais alliés pour nuir aux autres personnes.

Pourriez-vous nous revalider nos accès ?

Merci.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Corps pour les attirer, un Esprit pour les dominer, une Arme pour dans la mort les lier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

3

12. 02. 2010, 14:52

Citation

Pourriez-vous nous revalider nos accès ?
Non.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

4

12. 02. 2010, 16:46

Je ne comprends pas votre position radicale.

Quelle faute de jeu avons nous commis ?

Pourrons-nous rejouer sur nos comptes un jour ?

Devons-nous arrêter un des personnages ?

Qu'en est-il de mon compte premium ?

Ah oui, dernier détail, mon fils joue aussi sur le serveur UT2. Il a commencé un perso dimanche, je crois, doit-il le stopper aussi ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Corps pour les attirer, un Esprit pour les dominer, une Arme pour dans la mort les lier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Jilie" (12.02.2010, 17:27)


5

13. 02. 2010, 20:32

Nous sommes clients de BW depuis plus de 4 mois (comptes premium) merci de nous repondre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Corps pour les attirer, un Esprit pour les dominer, une Arme pour dans la mort les lier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

6

13. 02. 2010, 21:57

Les comptes sous le meme IP ont il été déclarés à l'opérateur ?

Pour info les comptes prenium sont des DONS et pas un abonnement donc BW n'a pas de client mais des donateurs
Modérateur Commercial UT1
N' hésitez pas à me contacter en cas de problème



Nouveau Réglement

7

14. 02. 2010, 08:00

Non, je n'ai fait aucune déclaration en ce sens.
Ma compagne a commencé BW puis j'ai rejoins le jeu au bout d'à peu près un mois.
Je n'avias pas connaissance de cette marche à suivre, n'étant pas initié aux divers règlements.
Ensuite (au bout de quelques semaines de jeu) lors de mes connexions sur le forum, j'ai en effet lu des titres sur les multi-comptes.
Mais, comme nous jouions à BW depuis déjà 2 mois sans soucis nous avons continué ainsi.
Je ne doute pas que nous fautifs au vu du règlement mais comme je le disais dans mes précédents posts, nous n'avons jamais agis de concert contre les autres.
Nous n'appartenons pas aux mêmes clans et n'avons jamais incités ceux-ci à se rapprocher d'une quelquonque manière.
Voilà, merci de votre attention.

PS:Mon personnage avait emprunté 15000 PdP à mon chef de clan pour une opération commerciale.Si nous devons arrêter de jouer à BW pourriez-vous faire quelque chose pour que cette personne ne soit pas lésée (j'avais récupéré la moitié de cette somme et étais en passe de vendre un bon anneau solaire) ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Corps pour les attirer, un Esprit pour les dominer, une Arme pour dans la mort les lier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

8

14. 02. 2010, 10:24

Citation

Non, je n'ai fait aucune déclaration en ce sens.
Voila la cause du ban def

Citation

Je n'avias pas connaissance de cette marche à suivre, n'étant pas initié aux divers règlements.
Vous avez signé en vous inscrivant au jeu

Citation

PS:Mon personnage avait emprunté 15000 PdP à mon chef de clan pour une opération commerciale.Si nous devons arrêter de jouer à BW pourriez-vous faire quelque chose pour que cette personne ne soit pas lésée (j'avais récupéré la moitié de cette somme et étais en passe de vendre un bon anneau solaire) ?
Faut voir avec lulu si il veut bien car il n'est pas obliger de la faire
Modérateur Commercial UT1
N' hésitez pas à me contacter en cas de problème



Nouveau Réglement

9

14. 02. 2010, 13:45

J'ai bien conscience d'avoir signé à l'inscription mais vous devez tout aussi savoir que l'on ne prend pas en compte tous les règlements actifs d'un jeu en s'y inscrivant.
Nul n'est sensé ignorer la loi, me direz-vous. ou encore la loi est dure mais juste...
J'en passe. Mais BW est avant tout un jeu et c'est dans cet esprit que nous y jouions.
Si possible, à la lecture de mes arguments, je vous demanderais une dernière fois de bien nous autoriser à reprendre notre partie.
Mais je ne peux, ni vous y contraindre ni vous implorer.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Corps pour les attirer, un Esprit pour les dominer, une Arme pour dans la mort les lier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

25. 02. 2010, 13:09

M13, avertissement pour Spam, vous n'avez pas à poster dans un topic qui ne vous concerne pas directement.



Ceteris paribus sic stantibus

11

02. 03. 2010, 12:42

Mrs les administrateur du JEU Blood Wars,

Je vous ai envoyé des messages sur vos messageries afin de plaider ma mise au ban définitive pour une faute, au vu du règlement, que je ne conteste pas.
Cependant j'attire une fois encore votre attention sur le fait que BW est un jeu.
Certes le fait de ne pas avoir averti les organisateurs que nous étions plusieurs à jouer chez moi était une erreur.
Mais de la à nous exclure définitvement pour cela !
Adieu nos heures de connexion, de reflexion, d'échange avec les autres joueurs. Adieu nos soutiens quasi indeflexibles à BW via le renouvellement de nos comptes PREMIUM.

Je vous le répète, dans cette histoire vous êtes juges et jurés !
Alors tentez de prendre le temps de la réflexion et t'étudier l'ampleur exact de notre faute sur le bon déroulement du jeu sur UT2.
Si vous pensez réellement que celle-ci a eu une influence sur la partie alors certes, peut-être méritons-nous notre peine.

Mais, j'ai admis notre erreur, je l'ai corrigé, j'ai patienté et demandé un peu d'indulgence et de "justice" de votre part.

Merci de votre attention.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Un Corps pour les attirer, un Esprit pour les dominer, une Arme pour dans la mort les lier.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------