Vous n’êtes pas connecté.

1

12. 02. 2010, 09:20

Impossible d'avoir un premium par sms

Ca fait 2/3 jours que j'essaie d'avoir unpremium par SMS mais à chaque fois je recoit ceci en MSG:

"Suite à un problème technique, le sevice commandé ne pourra être fourni et ne vous sera pasfacturé. Vous pouvez réessayer ultérieurement. (506)."

C'est embetant car mon premium ce termine demain et étant chef de lan il m'est bien precieux. Si quelqu'un pourrai me renseigné a ce sujet . Merci bien
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

2

12. 02. 2010, 12:07

Moi je n'ai pas reçu de message mais pas de code non plus X(
sms envoyé depuis 30min et d'habitude je reçois tout de suite le code.

Edit : chez SFR aussi en forfait

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bandini" (12.02.2010, 12:27)


3

12. 02. 2010, 12:24

J'ai un de mes membres qui a la même soucis que moi. Lui est en forfait , moi à carte. Tous les 2 chez SFR .
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

4

12. 02. 2010, 13:09

Bandini, je pense que tu peux trouver la réponse à ton problème ici.

Contacter son opérateur est souvent long et fastidieux... Mais je pense que c'est ce que tu vas devoir faire Vampirella88.



Ceteris paribus sic stantibus

5

12. 02. 2010, 15:59

Je vient de les contacter, j'attends de voir maintenant.
UT1 : Vampirella88
Ut2 : Odin88
UT3 : Lady Pirate

Toute négociation est possible, du moment que ça reste correct!!!!!!

Férailles 65 pdp/ pièce

6

13. 02. 2010, 10:40

Bandini, je pense que tu peux trouver la réponse à ton problème ici.

Merci pour ton aide, mais voila ce que j'obtiens en remplissant le formulaire :
"Selon la loi francaise sur la protection des renseignement personnels, tous les reclamations doivent se faire envers le bureau de service aux consomateurs de votre réseau." :huh:
et aucune possibilité d'envoyer..A qui puis-je m'adresser ?

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

7

13. 02. 2010, 16:51

J'avais eu le problème une fois, je me suis servi du Formulaire de Contact, en utilisant le module "SMS reçu ne fonctionne pas" et en expliquant dans les notes que je n'avais pas reçu de code.

J'avais joint mon n° de téléphone et l'heure d'envoi des SMS.

Si tu t'exprimes dans un anglais correct, la réponse est assez rapide.



Il ne faut pas utiliser le module "Je n'ai pas reçu le SMS retour".

As-tu essayé de contacter ton opérateur ?



Ceteris paribus sic stantibus

8

13. 02. 2010, 18:57

ok j'ai utilisé le formulaire indiqué, j'attends maintenant...je vous tiens au courant

9

14. 02. 2010, 18:20

24h passé et rien :(

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

14. 02. 2010, 19:11

C'est le week-end partout. ;)



Ceteris paribus sic stantibus

11

16. 02. 2010, 14:15

toujours rien...bon bein pour ma part c'est fini les premium sur BW

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

12

16. 02. 2010, 18:36

Hum je suis chez Virgin Mobile (sous filiale de Orange ;)) et je viens de me prendre à l'instant un premium par SMS tout fonctionne.
J'ai fait la même opération il y a une semaine, rien à signaler :)

Vous avez essayé avec un autre téléphone ou opérateur ?

13

17. 02. 2010, 08:29

Hum je suis chez Virgin Mobile (sous filiale de Orange ;)) et je viens de me prendre à l'instant un premium par SMS tout fonctionne.
J'ai fait la même opération il y a une semaine, rien à signaler :)

Vous avez essayé avec un autre téléphone ou opérateur ?
Non j'ai pas réessayé, j'avoue que l'idée de dépenser à nouveau 1.5€ pour du vent alors que les admins du site n'en ont rien à cirer me refroidit légèrement.

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

14

17. 02. 2010, 14:24

RE : Impossible d'avoir un premium par sms

Ca fait 2/3 jours que j'essaie d'avoir unpremium par SMS mais à chaque fois je recoit ceci en MSG:

"Suite à un problème technique, le sevice commandé ne pourra être fourni et ne vous sera pasfacturé. Vous pouvez réessayer ultérieurement. (506)."

C'est embetant car mon premium ce termine demain et étant chef de lan il m'est bien precieux. Si quelqu'un pourrai me renseigné a ce sujet . Merci bien


Pourtant ils ont dit ne pas te le facturer ... Arnaque! ^^


Je pense pas que les admin y soient pour qqch, parce que c'est pas eux qui gèrent les finances ;)

Faut être redondant auprès des services concernés ils finiront par prendre en compte ta demande.

15

23. 02. 2010, 18:36

Hum je suis chez Virgin Mobile (sous filiale de Orange ;)) et je viens de me prendre à l'instant un premium par SMS tout fonctionne.
J'ai fait la même opération il y a une semaine, rien à signaler :)

Vous avez essayé avec un autre téléphone ou opérateur ?
Non j'ai pas réessayé, j'avoue que l'idée de dépenser à nouveau 1.5€ pour du vent alors que les admins du site n'en ont rien à cirer me refroidit légèrement.


Tu es sur d'avoir été facturé 1€50. Car en cas de bug venant de l'opérateur (ce qui est la cas ici, seul les clients SFR sont touchés) la BW team ne reçoit même pas de notifications, et donc ne te facturent pas.
Tu auras beau les contacter, il te répondrons qu'ils n'y sont pour rien et ne peuvent rien y faire.
Contacte SFR.

Bon jeu
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!