Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Waylander

Centurion du Signe

  • "Waylander" a démarré cette discussion

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

1

11. 02. 2010, 20:45

chance

Alors voilà :
je voudrais savoir combien faudrait-il de chance pour pouvoir avoir l'occasion de dropper quelque chose de bien ?
J'ai réussi à monter jusque 20 en chance, mais je droppe presque rien, le meilleur étant un anneau diamant...
Bon d'accord, je suis lvl 31 mais c'est pas une raison !
J'ai des matraques du clan (x2) , une Bonne Casquette Malicieuse De La Précaution et une veste guerrière (intra clan)
Le reste me sert à booster mes stats (et aussi parce que j'ai rien d'autre a me mettre pour augmenter ma chance !)

Auriez-vous des conseils pour pouvoir dropper le meilleur possible?
Merci de vos futures réponses ;)
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

2

11. 02. 2010, 22:05

Personnelement j'ai et je quete parfois a 70 de chance ;) en Z4 en Z3 .. en facile en moyenne... et jusque la c'est jamais l'option full chance qui ma sourit....

mes meilleur drop ce sont fait entre 20 et 50 de chance ...

apres je pense que c'est ta chance perso qui joue quand même le rôle principal dans l'histoire mdr

donc désolé si la réponse est pas très éclairante ... ^^ mais j'en sais pas vraiment plus sur l'influence pur et dur de la chance en quete !

Bonne soirée
Mes recherches UT2 : Rien pour le moment



_________________________________________________

SICK => UT2
Absorbeur
ID 61329

DaSick => UT3
Capteur d'esprit SdB
ID 60 => en stand by

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

11. 02. 2010, 22:36

j'ai déja fait des quetes avec 50, 70 en chance voir même plus, et mon meilleur drope a été bon pantalon du traficant d'armes -_-"

donc il te faut un max de chance ig, un max de chance irl, et tu aura une plus grande chance de droper
:thumbsup:

TIDUS
Modérateur general

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "TIDUS" (11.02.2010, 22:37)


Waylander

Centurion du Signe

  • "Waylander" a démarré cette discussion

Messages: 33

ID UT1: 109787

ID UT3: 20448

  • Envoyer un message privé

4

11. 02. 2010, 22:40

j'ai pas de chance irl ^^
Jvais quand même essayé de dropper des trucs mais je vais vite abandonner à mon avis !
Je suis sur UT 3 et quand je vois que certains ont déjà droppé de l'orchidée et tout... ça te deggoute xD
Merci en tout cas !
Tu es mort mais tu ne le sais pas encore..

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

5

11. 02. 2010, 23:10

On est dans le même cas ( quoi que aujourd'hui, j'ai fait un jouli drop a mon gout sur UT3 :p )

Je clos donc ;)

TIDUS
Modérateur general

Discussions similaires