Vous n’êtes pas connecté.

1

11. 02. 2010, 18:04

enchere t-shirt de la vitesse +5

bonjour jai mis en vente un t-shirt de la vitesse +5 et celui ci a ete vendu pour cela :

Ton objet T-shirt De La Vitesse (+5) mis en vente a été vendu pour 40 x Pierre du sang, 2 x Pierre du cœur.

je n'y connais rien calcul de pierres ni en estimation de vente , mais je crois avoir vu des items identiques partir pour une pierre de l'avatar ou de l'ame .

pouvez vous me dire si je dois faire un rapport pour cette vente ou si le prix de vente est correct merci.
CrogerT = UT1
Demonia = UT2
Espoir = MORIA
Voghner = UT3

2

11. 02. 2010, 18:13

Bonsoir, en cas de doute sur une vente et comme tu es le vendeur, oui rapporte ta vente à l'opérateur via le lien du RC de vente reçu
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

3

11. 02. 2010, 18:29

jai fait un rapport a l'operateur afin d'eviter tt pb .

suite a mon 1er message jai demandé autour de moi et il semble bien que le nb de pierres que jai recu soit tres inferieur au tarif normal pour ce genre d'item.
CrogerT = UT1
Demonia = UT2
Espoir = MORIA
Voghner = UT3

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

4

11. 02. 2010, 20:27

Bonsoir,
si les prix est inférieur a ceux de d'habitude, tu n'as pas de crainte a avoir ;)

TIDUS
Modérateur general

5

11. 02. 2010, 21:04

jaimerai soit recuperer mon item soit le paiment aproprié , car sur le coup me sens lésé.

Enfin si cela est possible comme souhait , car je le repete le systeme des encheres de moria et moi ca fait 2 lol
CrogerT = UT1
Demonia = UT2
Espoir = MORIA
Voghner = UT3

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

6

11. 02. 2010, 21:21

A ma connaissance, cela n'est pas possible... désolé

TIDUS
Modérateur general

7

11. 02. 2010, 22:30

dc o final ca donne koi ?

si je comprend bien je conserve les broutilles que jai eu en guise de paiment et lotre conserve son item?

si cest ca , faut que vs m'expliquer a quoi ca sert de rapporter une enchere qui va pas si le vendeur ou lacheteur( vendeur ds mon cas ) n'a pas de solution.

je m'enerve pas ms je comprend pas a quoi sert ce systeme alors si il n' y a rien a en attendre .
CrogerT = UT1
Demonia = UT2
Espoir = MORIA
Voghner = UT3

8

11. 02. 2010, 22:47

pour info je l'ai fait , mais n'etant pas riche voir meme assez ruiné , j'ai mis le peu que je possédais .

vois tu si j'avais pu j'aurai calé direct une avatar , mais comme certains de moria les pierres me fuient :).
CrogerT = UT1
Demonia = UT2
Espoir = MORIA
Voghner = UT3

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

9

11. 02. 2010, 22:57

Réprimande pour spam a JLou95, tu n'es pas concerné, alors tu ne poste pas.

D3MONIA,
rapporter la vente est pour si tu as vendu un item TROP cher.Dans ton cas, tu as vendu trop peux... se sont des choses qui arrivent... la prochaine foi, renseigne toi sur le prix de ton item avant de le mettre en vente ( mp clan, liste des items acheté dans enchere terminer, section évaluation sur le forum )

TIDUS
Modérateur general

Discussions similaires