Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

10. 02. 2010, 12:51

problème avec le sang

mon sang ne monte plus depuis quelques jours et stagne à 0 ou max 1

pourtant 80l/h

et je peux en utiliser en embuscades ,bon seulement les 3/4 ,par rapport à d'habitude

quelques attaques reçus ,qui ne semblent pas etre la cause, car moins nombreuses que d'habitudes
enfin bon lorsqu'on m'attaque meme en étant à zéro litres de sang , on peut m'en récupèrer
par contre moi quand j'attaque ,je n'en récupère pas du tout

2

10. 02. 2010, 12:59

un autre exemple je viens de faire une quete rapportant : Tu as gagné 20 pts de progrès et 61 l de sang.
et toujours soit 0 soit 1 litres de sang^^

3

10. 02. 2010, 13:16

0 ou 1L de sang ça veut dire que tu es en train de régénérer tes points de sang une fois qu'ils seront tous régénéré tu sera dans le positif
Règlement de la Section Evaluation

Merci de le lire avant de poster. Si vous avez un problème quelconque , n'hésitez pas à me mp ;)

4

10. 02. 2010, 18:47

Bonsoir

Vérifie en effet si tes pdv sont bien à leur maximum, car cela te consomme le double de sang à chaque fois, et il suffit d'être attaqué, pour que a nouveau la consommation en sang recommence de plus belle.
Si ce n'est pas cela, merci de nous le dire pour voir si c'est vraiment un bug de regen
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.