Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 02. 2010, 07:16

Bonne amulette de la facilité



Amulette / Objet clanique /
Attributs: APPARENCE +6, les exigences
envers les paramètres du personnage sont abaissés de 23 %
Exigences: Niveaux (33) 34
Prix de vente:
36 000 LOL

Savoir approximativement combien il vos vue que ces le premier du serveur ^^'
UT 3: Happy
ID : 1738

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Luluche" (09.02.2010, 07:19)


2

09. 02. 2010, 09:16

comme tu ne le vendra pas je ne vais pas l'évaluer.

parce que si tu le vends ton chef de clan va t'en vouloir pour le restant de sa vie. ^^

je rappel ( encore une fois et j'en ai marre de le faire ) que les évaluations sont uniquement pour les items mis en vente.

3

09. 02. 2010, 09:33

Je vais la vendre dans le clan ^^ car j'ai un besoin de pdp ^^'
UT 3: Happy
ID : 1738

4

09. 02. 2010, 10:06

je crois que tu te rends pas bien compte de l'item que tu as droper alors. ^^

a l'heure actuelle sur le serveur ( sachant qu'il vient de naitre depuis peu ) et vu l'avantage que donne l'item..... 100K.

c'est un item invendable, complètement.

je dis 100K mais j'éxagère, se serais plutôt 70K ( soit pour être plus clair 70.000 pdp ), mais c'est pour te donner une idée d'a quel point ton item ne peut être vendu a l'heure actuelle.

tu pense vraiment que quelqu'un dans ton clan aura cette somme a te donner ? :whistling:

5

09. 02. 2010, 10:10

effectivement personne ne pourrait l'acheter je savais qu'il était vraiment abusé ce drop mais pas à ce point la ^^' d'ailleur en mp clan on me dit que ces trop abusé d'avoir un item comme sa pour le début °+°
UT 3: Happy
ID : 1738

6

09. 02. 2010, 21:41

Si je peux me permettre, l'idée n'est pas de faire en sorte de donner un prix exhorbitif afin que l'item soit invendable, l'idée serait plutot de trouver un terrain d'entente afin qu'il puisse vendre son item intra clan.......



En ce debut nous devons penser ainsi:

Combien un clan serait pret a sortir pour faire cette acquisition ?

Je pense deja que 30k a ce niveau de jeu actuel serait et un bon investissement, et une somme consequente.



Ne nous fions pas non plus aux joueurs richissimes du debut de serveur.

7

09. 02. 2010, 21:45

Et 30K se serait le sous évalué, il ne serait pas à sa réelle valeur.
L'intérêt de baisser les prix pour le vendre?

Si on commence à " brader" à tout va pour écouler, il n'y aura jamais de commerce stable sur ut3 et les valeurs baisseront.
Je doute que c'est rentable pour l'ensemble des joueurs.
Apres, chacun est libre, mais je pense que l'on gagne plus à être patients, pour l'instant, qu'à vendre impulsivement ( le mot est inexact mais l'idée est là :P).

8

09. 02. 2010, 21:53

nan mais on va ou la ? vous voulez vraiment que je mette vos items au même prix que sur S1 ou S2 alors que nous n'en sommes pas au même point que sur les deux autres serveurs ?
je n'arrêtais pas de me plaindre a cause du manque d'évals, d'ou que je sois devenus évaluateur pour montrer que je ne faisais pas que de me plaindre.

vous voulez changer ma façon d'évaluer ? vous n'y arriverez pas.
vous n'êtes pas satisfait d'une éval ? faites comme moi, devenez évaluateur off.

en attendant moi je maintiens mon éval et tjrs pour les mêmes arguments que plus haut cité :

70K pdp.

Cronos7777

Frondeur des Errances

Messages: 74

ID UT2: 50009

ID UT3: 1661

  • Envoyer un message privé

9

09. 02. 2010, 22:16

euh, LOL ? :P

une bonne amu de la facilité 30k, je me marre...

70k, c'est déjà mieux, mais perso j'aurais plutot tablé sur 130k.

UT3 c'est UT3, pas UT2. On n'évalue pas un item par rapport aux autres serveur, mais bien par rapport a la rareté de l'item.

Oui personne n'a autant de pdps, oui c'est pas vendable. Et alors ? Vous croyez qu'on peut tout acheter a quelques bouchées de pain alors que le serveur n'a meme pas 1 mois ?
UT 2

ID : 50009


UT 3

ID : 1661

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

10

09. 02. 2010, 23:40

Je rejoins Kenshin sur son évaluation, 70k me paraitra être un prix raisonnable dès qu'un clan aura les moyens de payer une somme pareille.

D'ici là, vendre cet item me paraît être une hérésie (à la limite avec une vente échelonnée pour t'assurer une rente, tout le clan cotisant pour la payer).



Ceteris paribus sic stantibus

11

10. 02. 2010, 18:02

Erreur dsl ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Erynthia" (10.02.2010, 20:36)


12

10. 02. 2010, 19:42

Eh oh le rigolos la haut, restes eval off, je m'en contrebas tu sais, soit t'acceptes mon eval, soit, bah soit tu la ramenes pas!



J'ai accepté la tienne, fais en autant, et avec respect, merci.



Dc les cocos qu'ont tjrs raisons la, si je drop un item pr mâle, avec requis convenable, mais du genre item de ptits malade, un peu comme cette amu facilité, jfais quoi ? je ferraille ?



Jpense pas etre obligé d'attendre, et quoiqu'il se passe jme ferais ban pour push ?



Tentez de sortir de vrais arguments, car le coup du "item invendable", jtrouve ca limite, tres limite.



Merci pr ta temporisation Sosthene.
1) alors toi tu vois, me parle pas de respect, parce que moi je ne t'ai pas donner de nom d'oiseau comme "rigolo", en fait je ne parlais pas spécialement de toi mais de tout ceux qui contestent une éval, mais bon, quant on est nombriliste c'est peut-être dur a comprendre......

2) moi j'ai accépter ton éval, je donne même tjrs des explications a mes évals, mais toi tu "ose" nous dire comment il faut penser, et je t'en remercie parce que sans quelqu'un pour me tenir la main je ne serais pas certains de réussir a penser tout seul.

3) ton item t'en fais se que tu veux, c'est le tiens, si tu veux le ferailler fais le et si tu veux le vendre fais le aussi.
que se soit un item de malade ou pas, séxué ou pas, d'ailleurs il ne s'agit pas d'un item séxué la en l'occurence, se qui le rends encore plus difficile a évaluer.

4) sortir des arguments du genre "invendable" ça te choque ? alors vient faire se que je fais, parce que je sens que je vais bien rigoler quant tu va évaluer tout les items a la baisse.
parce que moi la bonne amu faci a 30K je fais économiser tout mon clan dès maintenant, et voir je leur fait économiser tout leurs pdp pour l'avoir le plus vite possible l'item.........


voila, je n'interviendrais plus sur ce topic, j'ai dis tout se que j'avais a dire et surtout a des gens qui ne veulent pas se mouiller en devenant évaluateur off et qui critiquent les autres pour autant.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kenshin" (10.02.2010, 19:44)


Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

13

10. 02. 2010, 22:39

Pour moi, vendre cette item est complètement bête, sauf si on veut faire du push aujourd'hui.

D'un autre coté, on ne peut pas empecher quelqu'un de vendre un item, ça serait bête.
Imaginons que tous les bons items soient évalués par un clan de gens qui veulent foirer le serveur, il suffit que 30 personnes évaluent un bon uzi à 7k pour que personne ne puisse l'acheter si on pousse le raisonnement.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les gérants de BW, mais si la personne veut vendre son amulette facilitée et rester dans la légalité, il me semblerait normal qu'une vente en mpi soit fait avec un début assez haut (genre 5k), et celui qui aura le plus de pdps l'obtiendra.

Ce n'est que mon avis !
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

14

11. 02. 2010, 00:21

Je suis pas d'accord avec toi...Une MPI à 5k pour un objet comme ca en ce début de serveur sa serai encore plus abusé que les 30K proposé plus haut. Par contre je pense que d'ici 1 mois une MPI à 30 voir 50k pourrai être envisagé. Je me dis également que si l'on sous évalue déjà des ithem sa tombera a combien plus tard ? Si on peut pas acheter bah on attend...sa pourra même être intéressant une course au pdp pour cet ithem ^^.jme doute bien que pour les gros UT1 ET 2 c'est la course à l'équipement mais on peut pas aller plus vite que la musique.



ID moria 2 : Tidjy
ID UT4 : Tidja






15

11. 02. 2010, 11:53

effectivement personne ne pourrait l'acheter je savais qu'il était vraiment abusé ce drop mais pas à ce point la ^^' d'ailleur en mp clan on me dit que ces trop abusé d'avoir un item comme sa pour le début °+°
excusez moi, mais sans vouloir utiliser un mot méchant ou péjoratif, le joueur est un "noob".

c'est a dire qu'il ne sait pas se qu'il a droper et qu'il ne se rend pas compte de l'importance et de la valeur d'un item pareil.
qu'il veuille le vendre ok, mais au moins qu'il le fasse en connaissance de cause.

je peux me tromper bien sur, mais n'est-ce pas aussi mon rôle d'évaluateur de donner une valeur réaliste aux joueurs de leurs items de façon a se qu'ils ne se fassent pas flouer par un clan "rapace" ( pas trouver mieux comme mot dsl ) ou un joueur du même type ?

je pense que si il vends son item d'ici 3 ou 4 mois a 70k au lieu de 30K il en sera très heureux. ^^
pour peu qu'il ai droper mieux bien sur. lol

je peux me tromper sur les évals et que celui qui ne l'a jamais fait me jette le premier une lég parf massue piquante cruelle de l'inquisiteur le premier. ;(

mais j'essaye au moins d'être juste entre tout les joueurs en favorisant ou défavorisant personne. :D

dites....... on pourrait peut-être fermer ce topic maintenant nan ? :thumbsup:

16

11. 02. 2010, 17:59

Kracken semble avoir le mm raisonnement que moi, comment demander au vendeur d'attendre 1 mois avant de vendre son objet ?



La mpi a 5k me semble etre une tres bonne proposition ;)

17

11. 02. 2010, 21:01

Après réflexion avec certain membre de mon clan au lieu de la vendre intra-clan je vais la mettre en location ce qui sera effectivement mieux même si les pdp arrivent moins vite.

Kenshin je sait très bien que le drop que j'ai fait et le fait de vendre serais totalement idiot, mais je part du point de vue qu'elle reste dans le clan, donc objet clanique, donc même si je pensait à une valeur approximativement chère je préférais avoir une évaluation vue que ces le début du serveur et que les objet n'ont pas la même valeur et que les valeur évolue au fil du temps ...
UT 3: Happy
ID : 1738

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Luluche" (11.02.2010, 21:04)


18

11. 02. 2010, 21:14

bonsoir ,

la location a ce niveau de jeu reste a mon sens la plus judicieuse utilisation de cet item .

je ferme
***MODERATEUR COMMERCE UT3***


N'hésitez pas a me contacter en cas de soucis
NE CONTACTER QU'UN MODÉRATEUR A LA FOIS . MERCI

:!: Merci de me faire suivre les liens des post concernés dans mp privés que vous m'envoyez. :!:
:!: Afin de vite fermer une éval , me prévenir par mail forum avec lien concerné :!:

Piqure de Rappel=>

Règlement commercial
Règlement Section Evaluation

:!: N'oubliez pas de noter votre n° ID et pseudo dans vos posts de ventes ou d'achats :!: