Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2010, 15:54

nouvelles missions z4...

Pour remplacer ce charabia, je vous propose ceci:

version actuelle:

L`alentours devenaient de plus en plus terrifiants. Les troupeaux de corbeaux tournoyaient au-dessus de ta tête. Les créatures étranges, visqueuses bougaient sous tes pieds. Oui, vous voudriez certainement être ailleurs. Tu ne savais pas que te tenta que ce qui a été écrit dans cette lettre étaient serieux. Un craquement bizarre a interrompu ta lutte intérieure. Ton corps, tes muscles se ramassaient sur soi-même. Tu as entendu une haleine et tu es arrêté. Tes muscles ont été tendus à leurs limites et ton haleine était de plus en plus rapide. Tu pourrais entendre presque ton battement du cœur. Plus vite et plus vite. N`importe quoi c`était, ce pourrait être dangereux. Certainement c`était agile. Presque tu pourrais le voir mais il a disparu à chaque fois avant que tu as réussi à te retourner. Tu ne pourrais voir qu`une ombre vacillant. Quelquefois un pied. Peut-être une queue. Tu n`étais pas sûre.

Froissement... Sifflement... Réflexe... Grève... Rebond... Esquive... Charge... Contre-attaque... Tu ne voyais pas ton adversaire. Il était trop rapide.

Tu as senti comme une lame a percé la chair. Un hurlement horrifiant... et ensuite la silence.

Alaltriste, nooooooon!!!` - tu as crié en voyant le corps saignant. Mais il était trop tard. Ton fils était mort.


Version corrigée:

Les alentours devenaient de plus en plus terrifiants. Des nuées de corbeaux tournoyaient au-dessus de ta tête. Des créatures étranges, visqueuses bougeaient sous tes pieds. Oui, tu aurais préféré être ailleurs. Tu n'avais pas pris la mesure de ce que contenait cette lettre. Un craquement bizarre a subitement interrompu tes pensées. Ton corps, tes muscles se sont ramassés sur eux-même. Tu as senti le souffle d'une haleine près de toi et tu t'es arrêté. Les muscles tendus à tout rompre et le souffle court, tu sentais ton cœur cogner dans ta poitrine. Vite... De plus en plus vite... Qu'importe la nature de cette chose, ce ne pouvait qu'être dangereux.
D'une habileté rare. A peine pensais-tu la surprendre, qu'elle disparaissait dans ton dos, laissant un frisson courir le long de ton échine.
Qu'était-ce? Une ombre vacillant. Un pied. Peut-être une queue. Tu n`étais pas sûre.

Froissement... Sifflement... Réflexe... Estoc... Rebond...Charge... Esquive... Contre-attaque... Tu ne voyais pas ton adversaire. Il était trop rapide.

Tu as senti ta lame transpercer la chair. Un hurlement terrible, puis... le silence.

Alaltriste, nooooooon!!!` - Tu as crié en voyant le corps sanguinolent. Mais il était trop tard. Ton fils était mort.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Eusebio" (08.02.2010, 15:58)


2

08. 02. 2010, 16:01

Voilà, voilà...

Je vous laisse seul juge, mais au moins on a pas l'air de recevoir de messages d'un extra terrestre dyslexique...

3

08. 02. 2010, 16:04

Je me demande si ça n'a pas été écrit en gitan, après avoir regardé Snatch...j'attaque la suite: pour cette réplique: `Ma pe-filtitele`...j'ai un peu imaginé, n'ayant pas la moindre idée de ce que cela pouvait dire!!

Version officielle:



`Pére!`, c`était le plus beau mot que tu entendais de toute ta non-vie entière.

Alaltriste, que fais-tu ici ?`, as-tu demandé, surpris, mais avec grande joie.

`Ma pe-filtitele`, c`était tout ce que la silhouette réussi à dire avant d’éclaté en sanglots. En dépit de ton âge, de temps en temps les émotions prenaient le dessus sur toi. Surtout si Anhala a été impliqué.

Que c’est’il passé ?, as-tu demandé anxieusement. `Dit-moi!`

Alors tu as entendu son histoire. Une histoire d`un gang qui a tendu une embuscade dans un camp et a massacré tout le monde. Tu pourrais dire que les loups-garous ont été surpris. Ils n`avaient aucune chance. Toutes les femmes ont été enlevées. Anhala aussi. Un frisson froid parcourut ton dos quand tu pensais aux choses qui pourraient lui être arrivées. Tu étais émue. Et tu n`as pas été plus surprise par la réaction de ton fils.

Seulement une chose t`a stupéfié. Comment, après que tant d`années, Alaltriste avaient encore cette habileté et agilité. Quand tu lui as demandé, il t`a répondu qu`un jour, dans le désert, une auréole verte et étrange l`avait enveloppée. Quand il s`était réveillé, sa force était revenue, comme dans sa jeunesse. C`était étonnant et suspect, mais tu savais qu`un jour tu découvrirais les raisons et la source de cette lumière étrange.

Dommage que Alaltriste ne savait pas où Anhala a été emmener. Une chose était sûre : ensemble, le pére et le fils, vous pourriez la libérer.

Une vengeance!

Version corrigée:

"Pére!", c`est le plus beau mot que tu ais entendu de toute ta non-vie.

"Alaltriste, que fais-tu ici ?", as-tu demandé, surpris mais heureux.

"Ma petite fille!", c`est tout ce que la silhouette avait pu à dire avant d’éclater en sanglots. En dépit de ton âge, les émotions prenaient parfois le dessus, surtout quand il s'agissait d'Anhala.

"Que s’est-il passé ?", as-tu demandé, anxieux. "Dis-moi!"

Alors tu as écouté son histoire. Une histoire de gang, d'embuscade tendue dans un camp; l'histoire d'un massacre. Tu pouvais affirmer que les loups-garous avaient été surpris, sans la moindre chance de survie. Toutes les femmes avaient été enlevées. Anhala aussi. Un frisson parcourut ton dos alors que tu pensais aux choses qui pouvaient lui être arrivées. Tu étais émue. Et tu n`as pas été surpris par la réaction de ton fils.

Seule une chose t`a stupéfié. Comment, après tant d`années, Alaltriste conservait-il encore cette habileté et cette dextérité. Quand tu le lui as demandé, il t`a répondu qu'un jour, dans le désert, une auréole verte et étrange l`avait enveloppé. A son réveil, sa force lui était revenue, comme dans sa jeunesse. C`était étonnant et inexplicable, mais tu te promis d'un jour, découvrir les raisons et la source de cette étrange lueur.

Tu déplorais qu'Alaltriste ne sache pas où chercher Anhala mais une chose était sûre : ensemble, père et fils réunis, vous pourriez la libérer.

Vengeance!

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Eusebio" (08.02.2010, 18:56)


4

17. 02. 2010, 08:17

c'est mieux comme ça! On comprends la au moins ;)
Spy tenebreuse sur UT3

5

21. 02. 2010, 09:23

Merci...

en fait je ne sais même pas ce que deviennent nos suggestions, puisqu'elles restent toujours sans réponses^^

6

12. 03. 2010, 17:52

Merci...

en fait je ne sais même pas ce que deviennent nos suggestions, puisqu'elles restent toujours sans réponses^^



C'est parce qu'il faut les poster ici:

Fautes d'ortographe en jeu.

Le sujet est mis en post-it au début de la section.
USER


Ut-I:Kuraq :P Ut-II: Kuraq :P Ut-III: Kaq :P Moria: Kaq
ID: 48312 :P ID:63066 :P ID: 6975 :P ID: 74545