Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2010, 14:23

Légendaire Arc Du Loups (+3)

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir une évaluation pour cet item s'il vous plait ?

Légendaire Arc Du Loups (+3)

Arme à distance à deux mains
Dommages: 35 - 39
Attributs:
nombre d`attaques par manche: 2, PERCEPTION +11, AGILITÉ +12, RÉSISTANCE +14, Précision +30, dommages de l`arme +7, chance de toucher avec une arme est augmentée de 30 %, dommage totale d`arme +15 %, chance d`un coup critique -45 %
Exigences: NIVEAU: 30, FORCE: 26, AGILITÉ: 30, PERCEPTION: 11, INTELLIGENCE: 24, SAVOIR: 18, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 77 050 LOL
Valeur: Les Nanites 95, Le Mana 375
Merci d'avance :)

Amarth.

2

08. 02. 2010, 14:40

Je dirais 2500 ps pour un merge d'arbalete de la reaction en 2/3 merges, ou de lourde arba de la reac en bcp de merges.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

3

08. 02. 2010, 17:47

Pour moi ça vaut bien + si l'on estime que le légendaire shushu vaut 20 âmes.
Arc du loups + 2* Arc court de longue portée = shuriken de la réaction.
Le légendaire arc court de longue portée partant à 2 âmes, on pourrait estimer le légendaire arc du loups à près de 15 âmes. Après ça fait beaucoup, mais j'pense qu'à ce prix ça peut trouver preneur.