Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 02. 2010, 21:40

perte d'objet?

Bon voilà, le 28/01 (+ ou - 1 jour), j'ai droppé un Bonne Cravate Faucon.

Pour moi, je l'avais pas déterrée (j'étais en congés BW cette semaine) Et là, impossible de la trouver dans mon armurerie.
Y'a rien à propos de cette cravate dans l'historique de mes transactions commerciales

2 hypothèse :

1 - Je suis blonde, je l'ai ferraillée par erreur (à ma grande honte, j'avoue que c'est possible, même si franchement ça m'étonne...)

2 - Elle aurait disparu sous 'laction d'un bug malveillant voulant ma perte??

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est. C'est pas trop pour sa valeur, mais ça m'énerve, là, de ne pas savoir...

Merci d'avance...

2

08. 02. 2010, 06:42

Si ca se trouve tu as une étagère qui s'est enroulé. Regarde s'il n'y a pas d'étagère que tu peux déroulé.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

3

08. 02. 2010, 06:50

sinon regarde dans ton magasin dans derniers objets vendus si il y est tu pourra le racheter
UT2:zanblug ID: 72760


UTIII: dementicya

4

08. 02. 2010, 09:44

Si je l'ai ferraillé, c'est trop tard pour le récupérer au magasin

et il est sur aucuen étagère...

bon, j'ai fais un message à Corosie...

Merci pour vos réponses...

5

08. 02. 2010, 13:35

J' ai rencontré le même soucis, comme toi j' ai créé un poste mais pas de solution pour le moment.