Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 02. 2010, 20:49

Mon perso Akaba

Voilà les stats de mon perso ainsi que son équipement pour savoir s'il est plutôt bien monté ou je dois le renforcer à certains endroits:

Niveau: 16

Race: Seigneur des Bêtes

Points de vie: 214

Points de Sang: 130

Chance: 0

Dommages: 1x 41 - 56

Force: 21
Agilité: 19
Résistance: 18
Apparence: 19
Charisme: 10
Réputation: 13
Perception: 11
Intelligence: 12
Savoir: 12

Equipement:

Arme: Pince monseigneur
Haut: Haubert
Bas: Pantalon
Tête: Casque Militaire
Anneau x2
Amulette

Je dispose dans mon armurerie d'une Veste de l'Athlète (+8 force, -6 agilité). J'aimerais devenir encore plus fort car mon équipement est faible je trouve (pour un vampire de mon level, ça pourrait être déjà pas mal vu que je tape 50 par tour et quasi 200 sur CC). J'attends vos conseils avec impatience et toute critique est bonne à prendre pour s'améliorer donc n'hésitez pas à donnez votre avis!

Edit: Je souhaite être le meilleur possible au cac à deux mains sauf si je dois passer en cac à une main si je peux être plus puissant ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Akaba Hayato" (07.02.2010, 20:52)


3

08. 02. 2010, 22:10

Moi, je conseillerais de laisser tomber le càc critique (qui est tout de même très limitant assez rapidement) et d'aller faire un tour ici et .

Mais à très petit niveau comme toi, je te conseille surtout une chose : attaque de plus petits que toi pour faire de la ferraille et revends-la contre des pdp ou des items.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

08. 02. 2010, 22:20

Donc, tu pense que je devrais passer en cac à une main? Si c'est le cas, pas de soucis, sur le serveur, j'avais pris l'habitude du cac à deux mains car j'avais droppé de bon item et j'étais seigneur des bêtes mais si je peux devenir meilleur, je n'hésiterais pas à changer! Quel arme, équipement, stats me conseillerais-tu? J'ai 555 pdp de disponible pour me booster actuellement.

5

08. 02. 2010, 22:32

Sur quel serveur es-tu déjà au fait ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

6

08. 02. 2010, 22:43

Je suis sur le troisième serveur donc c'est un peu plus dur vu que les rushs sont constants ^^". Mais je m'en sors la plupart du temps

7

08. 02. 2010, 22:59

Ah tu es sur UT3... Bah alors je n'ai qu'un conseil à te donner : droppe bien.

Vu le peu d'item à dispo, donner des conseils de stuff c'est quasi impossible (enfin perso je n'en ai pas ^^).

EDIT : j'ai quand même un conseil, oriente-toi vers le càc 1 main, c'est plus sûr, plus efficace et ce sera plus utile en siège.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (08.02.2010, 23:03)


8

08. 02. 2010, 23:17

Sauf si par miracle je réussi à me constituer un set donnant une attaque en plus par tour par arme XD mais faut pas trop rêver je pense. Sinon pour mes stats, ils sont ok? Où dois-je mettre les prochains pdp?

9

13. 02. 2010, 11:43

Je fais un petit up en venant montrer mon nouvel équipement et mes nouveaux stats! (pas beaucoup de changement je pense mais c'est toujours ça je pense ^^)

Stats: Niveau 20





DÉFENSE
35

FORCE
29

AGILITÉ
20

RÉSISTANCE
18

APPARENCE
24

CHARISME
13

RÉPUTATION
15

PERCEPTION
16

INTELLIGENCE
15

SAVOIR
12
Frappe:

1x 36-37

3x 32-34

Equipements:

Casque Militaire

Veste de l'Athlète

Amulette en Argent

Anneau x 2

Pantalon

Poignard du Courage

Bon Poing Americain

Que pensez vous de mes nouveaux stats et de mon nouvel équipement?

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

10

13. 02. 2010, 13:18

C'est un peu bizarre d'utiliser un haut athlète vu qu'il enlève de l'agi. Déjà que le poing américain à une précision négative alors tu va pas beaucoup taper. Les armes ça va. Le haut il faudrait au moins un t-shirt léger. C'est le strict minimum. Le reste, tu peut attendre de drop et te débrouiller avec l'ac quand tu sera niveau 25 ;)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

11

13. 02. 2010, 14:26

Mon Poignard du Courage me donne de l'agilité, sinon je l'aurais déjà remplacé par une autre arme et changé mon haut par la même occasion, au total je perds à peine 1 d'agilité que je comble en boostant mes stats. Si je pouvais un meilleur équipement pour le haut, je le metterais mais cette veste de l'thlète me boost énormément pour mes attaques et cela n'est pas négligeable.

12

24. 04. 2010, 23:22

Voilà, je post mes nouveaux stats ^^

Niveau: 33

Défense: 34

Force: 37
Agilité: 26
Résistance: 21
Apparence: 17
Charisme: 18
Réputation: 33
Perception: 19
Intelligence: 23
Savoir: 16

Frappe:
3 x 50 - 51
3 x 63 - 65

Equipements:
Casque Cornu
Veste de l'Athlète
Anneau Vindicatif
Amulette Vindicative
Pantalon Des Gestes Muets
Bon Couteau Agile
Bon Poing Americain Meurtrier

Il me manque le deuxième anneau vindicatif et je deviendrais encore plus puissant ^^ Merci de donner votre avis! Je peux mettre un exemple de combat facilement gg (je trouve cet équipement déjà bien efficace, alors quand j'aurais le deuxième anneau vindicatif... mdr)

13

29. 04. 2010, 22:44

C'est pas mal, mais vire cet athlète pour un truc qui donne des dommages ou de l'agi. Ça devrait pas te coûter trop cher si tu vises petit, et tu y gagneras largement. Et trouve la fin du set évidemment ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

14

04. 05. 2010, 11:57

Oui, un simple cobra a la place de l'athlete serait déja beaucoup mieux (si c'est trouvable)
Ou, meme un truc qui boost que les dégats, ou que l'agi.
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration