Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 02. 2010, 20:22

chimeria, Vaadasch

-Sekhmet- (chimeria)
-Vaadasch- (Vaadasch)

multicomptes, pushing
ban permanent

2

07. 02. 2010, 21:17

Merci, corosie. Je suis contient que tu ne fais que ton travail mais il ne s'agit pas d'un multi compte entre chimeria et moi. Chimeria est une amie à moi et c'est une personne à part entière. Je peux meme lui demander de te contacter pour que tu verifie que c'est le cas. J'ai juste utilisé son compte car elle etait en vacances. Et c'est avec sa permission que j'ai utilisé ses pierres pour les enchères. Donc à moins qu'il y ai une autre raison pour ce ban je souhaiterai bien que nos comptes soit débloqués. Il n'est pas indiqué dans le règlement qu'il est interdit d'utiliser le compte d'un autre joueur avec son accord.
Donc dans l'attente d'une réponse je te dis à bientôt.

Vaadasch

Ultima Thule II




TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

07. 02. 2010, 22:03

Bonsoir,
Il est INTERDIT de se connecté sur le compte d'un autre, pour n'importe quelle raison.

TIDUS
Modérateur general

4

07. 02. 2010, 22:08

Ok, donc ce ban est définitif?

Ultima Thule II




5

08. 02. 2010, 17:00

Bonjour, serait-il possible d'avoir une réponse à la question du dessus. A savoir, est ce que ce bannissement est définitif ?? Et dans le cas contraire quel sera la durée de ce bannissement ?? Merci.

Ultima Thule II




6

08. 02. 2010, 17:32

ban permanent = definitif

7

08. 02. 2010, 20:36

Ah, c'est sympa. Donc si j'ai bien compris vous tenez même pas compte de l'argent investit depuis le début dans les comptes premium par chimeria et moi même.
Dans ce cas est-qu'il serait possible que vous débloquiez le compte de chimeria, car dans l'histoire elle n'y est pour rien, c'est moi qui ai utilisé son compte. ELLE, n'était même pas présente.

Ultima Thule II




8

08. 02. 2010, 20:57

bonjour,



je viens d 'apprendre mon bannissement.

je ne comprends pas, rien dans le reglement n'indique que pendant mon absence je n'ai pas le droit de demander a quelqu'un de venir sur mon compte!! etant absente j'avais besoin que quelqu'un passe acheter des objets aux encheres pour moi. Je ne vois pas le mal! j'ai donné mon accord et mes mots de passe a vaadasch pour qu'il s'occuppe de ca a ma place .



de plus, verifiez les adresses ip,il ne s'agit pas de multicomptes! Nous n'habitons meme pas la meme region. je pense que c'est verifiable via nos adresses ip,non?

je trouve le bannissement definitif 1 peu dur pour quelquechose qui ne figure pas dans le reglement. Nous ne savions meme pas que nous etions en tort..



Maintenant que nous sommes prevenus n'y a t-il pas moyen de transformer ces bannissements defiinitifs en provisoires? surtout compte tenu de l'argent et du temps investi sur moria..



je m'en remets a votre bon sens face à cet incident independant de notre volonté afin de trouver 1 solution peut etre plus équitable que le banissement définitif



merci



chimeria
Nausicaa UT3

Sicaa UT2

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "chimeria" (08.02.2010, 21:03)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

9

08. 02. 2010, 21:48

Citation de "La liste des sanctions"



2. Les comptes.
b. sitting - blocage de 48 heures jusqu'au permanent

Sitting - l'utilisation d'un seul compte par plusieurs personnes.


Le souci étant que dans votre cas, vous ajoutez le pushing (achat/vente à un tarif favorisant l'une des deux parties), ce qui explique le ban perment.



Ceteris paribus sic stantibus

10

08. 02. 2010, 22:53

Merci pour ces precisions sosthène. Dans ce cas je demande la réactivation du compte de chimeria car dans l'histoire c'est moi le fautif. Je suis le seul responsable étant donné que ça s'est fait en son absence.
Est-ce qu'ils vous seraient possible d'accéder à cette requête s'il vous plait. ça me met plus que dans l'embarras qu'elle paye pour mes fautes. Merci.

Ultima Thule II




TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

11

08. 02. 2010, 23:00

Bonsoir, seul corosie peux décidé de cela...

TIDUS
Modérateur general

12

10. 02. 2010, 19:48

Citation

j'ai donné mon accord et mes mots de passe a vaadasch pour qu'il s'occuppe de ca a ma place

Il est interdit de rendre accessible le mot de passe du compte aux personnes non concernées - c`est un des règles les plus importantes dans ce jeu.

En plus, il y avait le pushing entre vos deux comptes: Cape Du Tueur (+5) pour 0/1/0/0/1. Voir quel est le prix actuel:

Cape Du Tueur (+5) 3 / 0 / 0 / 0 / 0 2010-02-05
Cape Du Tueur (+5) 2 / 2 / 0 / 0 / 0 2010-02-01
Cape Du Tueur (+3) 10 / 0 / 0 / 0 / 0 2010-01-28
Cape Du Tueur (+3) 3 / 0 / 0 / 0 / 0 2010-01-25

Aucun de vos comptes ne sera pas débloqué.