Vous n’êtes pas connecté.

Pushing G-kri, Ozmo

1

07. 02. 2010, 20:09

G-kri, Ozmo

pcgeol (Ozmo)
gkriblaz (G-kri)

pushing
Bon Short Léger Du Brigand (+1) pour 7/0/0/1/0
10 jours de blocage

2

07. 02. 2010, 21:47

gnin? qu'est ce que j'ai fait?

j'aimerais bien comprendre c'est qui ca? d'où ca sort? pourquoi suis je bloqué?

Alors je connais pas G-Kri, et j'aimerais bien savoir pourquoi j me fait bloquer pour une vente?

Alors oui j'ai été content de recevoir ces pierres pour cet objet moyen mais en aucune manière il s'agit de pushing ou je ne sais quoi.
Je demande a ce que l'on me débloque mon compte, c'est n'importe quoi.

Voilà ce que je trouve dans les règles à pushing:

Pushing - passage des objets à un autre compte, gratuitement (par exemple les objets d'un compte qui est destiné à fermeture par son propriétaire)

Alors je ne vois pas le rapport du tout, mon compte est loin d'être fermé et ne le sera pas. De plus il me semble que l'objet n'est pas passer "gratuitement" Si j'ai bien compris on me bloque pour avoir mis un objet en vente, c'est énorme !
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ozmo" (07.02.2010, 21:55)


TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

3

07. 02. 2010, 22:05

Non ozmo, tu es bloqué pour ne pas avoir rapporté ta vente, parce qu'elle est trop chère

TIDUS
Modérateur general

4

07. 02. 2010, 22:18

Ou est ce marqué dans les règles les tarifs?

Qu'est ce que j'en sais moi, je loot, j'en ai pas l'utilité, je le vend, si ca dérange, qu'on me rende mon short, je le ferrailles et on en parle plus, mais c'est bon a savoir si je dois cliquer tout le temps sur le rapporter a l'utilisateur, je le ferais.
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^

5

08. 02. 2010, 03:39

bonsoir !

je ne comprend pas pourquoi nous nous sommes fait bloquer , car je n'est fait que renchérire sur cet objet et jusqu'a preuve du contraire c'est le but des enchères !



ceci dit la vente a deja eu lieu il y a un long moment , il y a donc prescription ! je trouve cette suspension abusif et sans utilitée avec un tel délai de retard !



je vous demanderez donc de lever la suspension du vendeur et de moi même !! merci

6

08. 02. 2010, 16:37

un banish de 10 jours sans avertissement sans rien alors que nulle part il est précisé dans les règles quoique ce soit sur les pushing de manière explicite, je trouve ca démentiel.
Je trouve que un jour c'est déjà pas mal maintenant je surveillerais toute mes ventes des que ca dépasse la moyenne (là c'était un peu dur, deux ventes ....et vielles de 6 mois), je signalerais.

En attendant, je sais pas si G-Kri a toujours l'items et s'il est d'accord, moi l'avatar et les 7 pierres de sang, je m'en tamponne, donc il recup ces trucs, je recup mon short, je le remet en vente et les gens se démerdent. si ca dépasse 2 sang je signalerais cette vente "abusive".

Je vois bien que peut y avoir des soucis de pushing entre des gens d'un
meme clan, d'une meme famille (en generale meme ip) mais là j'ai jamais
croiser G-Kri de ma non vie bloodwarienne, c'est là encore, je trouve
abusif de balancer comme ca de telle sanction.

Je tiens a préciser que les objets sur moria on la valeurs que les gens leur portent, je serais prêt a lécher 2 âmes pour un objet si vraiment j'en ai besoin, même si avant il était parti a 1 sang, c'est le principe des enchères.

Je sais pas si cette plaidoirie portera ces fruits, je l'espere car bon j'ai vraiment l'impression de me faire voler, je paye pour ce jeu, je respecte les regles, on me bloque, c'est donc du vol, ni plus ni moins.
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^

7

09. 02. 2010, 18:57

Bon et sinon vous annuler la vente ou vous restez sur vos positions extrêmes?

J'aime bien qu'on ai le gentillesse de me répondre quand je parle, j'ai moins l'impression de ne pas exister.
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^

TIDUS

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

8

09. 02. 2010, 19:34

heu... je te signale que tu n'es pas le seul ici... et que corosie n'est pas connecté 24H/24.
Elle te répondra dès qu'elle le pourra

TIDUS
Modérateur general

9

11. 02. 2010, 23:29

c'est bon j'ai compris.
pseudo moria: Ozmo
pseudo UT3: Ozmo

Original ^^