Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 04. 2008, 01:27

a fermer

838 quetes faciles dont 662 reussies
121 quetes difficiles dont 35 reussies
avec un facteur chance +8
resultat g droppé 1 veste tigre et 1 item de la levitation
la ca fait 2 semaines que je nai rien dropé de bon , valeur de revente max 100 pdp
pfffffff
ca devient long ...
que me conseillez vous ?
allez en zone 4 ?
de plus mon arme a 1 facteur de 21 pourcent de coups critiques
si jutilise un facteur chance de +5 , de combien cela augmente t il le 21 pourcent de coups critique ?
que faire ?

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "megamix37" (16.04.2008, 16:34)


2

06. 04. 2008, 09:10

Bonjour,

malheureusement, tu touche la du doigt un point sur lequel nos informations sont plus que limitées.
Tu as cependant droppé 2 jolis items déja ^^
C'est une chose sur laquelle on n'a aucun controle, et comme dit de nombreuses fois, il y a des personnes qui ont de la chance, et d'autre moins. Par exemple, des joueurs avec 0 de chances peuvent dropper de nombreux objets spectaculaires...

En te rendant en zone 4, tu pourrais peut etre améliorer la qualité de tes drops, car tu es débloque la possibilité de dropper de nouvelles catégories d'objets.

Concernant les coups critiques, rien n'est sur sur le fait que la chance interviennent sur le pourcentage, mais c'est ce qu'une bonne partie des joueurs pensent, selon leur expérience du jeu.

Bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

06. 04. 2008, 09:18

merci pour ton eclairage dans tout ce brouillard
2 items en 1000 quetes , 7 quand meme pas tres lourd comparé a certains

4

06. 04. 2008, 09:23

moi j'ai fait 300 quêtes avec chance +10 j'ai rien u encore ;(
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

5

06. 04. 2008, 09:28

7 decevant
si on drop quedale , 7 pas evident de s'equiper graatos ou en achetant du bon sur le forum
comment booster convenablement son agilité , si on peut monter 1 niveau tous les 2 jours ...

6

06. 04. 2008, 10:24

sauf que chance +5, c quasi comme chance 0

un stuff "chance", c 40-50 en chance aussi
)

7

06. 04. 2008, 10:31

ben oui mais si tu drop jamais rien tu ne peux pas toffrir meme 1 chance + 10 ou + 15