Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 02. 2010, 22:49

Bonne Veste Tigre

Petite evual

Bonne Veste Tigre

Armure
Défense: 4
Attributs: AGILITÉ +9, RÉSISTANCE +5, défense -4
Exigences: FORCE: 18, NIVEAU: 17, CHARISME: 10
Prix de vente: 9 750 LOL

3

07. 02. 2010, 23:36

pff, la tout de suite ? a chaud ?

7 a 8k.

en mpi si tu dois vraiment le vendre en commençant par 7K, malheureusement pour toi, personne n'a autant de sous a mettre dans cet item.
le premier qui aura un set tigre complet sur le serveur et saura s'en servir, restera 1er au classement pendant un moment. ^^

un des meilleurs set du jeu si tu arrive a le faire évoluer gentiment et utilisable aussi bien en CAC qu'en AAD pendant trèèèèèèèèès longtemps.

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

4

08. 02. 2010, 11:13

ça fait parti des items ultimes en début de serveur, vendre ça serait une hérésie.
Je vais te dire que tu pourrais mettre une mpi 5k dessus dans 2 semaines pour bien le vendre, mais bien entendu, comme les 3/4 des items ici, tu ne comptes pas le vendre, me trompé-je ?
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

5

08. 02. 2010, 21:45

Comme je te les déjà expliquer je ne souhaite pas faire cac mais gunneur à l'avenir donc si c'est item seront destiner a la vente.