Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 02. 2010, 21:44

Problème attaque

Mon problème est simple, à chaque fois que je clique sur "Attaquer" pour lancer une attaque sur un joueur, le jeu me déconnecte automatiquement.
J'ai essayé des joueurs qui ont plus de points que moi, moins de points, en zone 5 ou en zone 4, et ça ne change rien au problème.

Mais ca ne m'empêche pas de faire le reste.

Et j'ai eu un autre bug juste avant. J'avais lancé une attaque sur un joueur et quand elle fut terminé, je n'ai pas eu le rapport. Et à priori, pas de bénéfice, ni de perte.

Bon, c'est revenu à la normale mais c'est quand même bizarre ce bug.
Mon pseudo sur UT3 : Darkflorry

Mon pseudo sur Moria : Darkflorry

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Darkflorry" (05.02.2010, 21:48)


2

05. 02. 2010, 21:49

Quand tu es déconnecter automatiquement il n'y a pas un messaga qui apparait ? C'est bizarre que tu n'es pas eu le rapport de l'attaque.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

3

05. 02. 2010, 21:54

Maintenant que le bug est passé, j'ai eu le rapport de l'attaque et les gains qui allaient avec.

Mais quand j'étais déconnecté, ca m'amenait à la page d'accueil sans message d'explication.
Mon pseudo sur UT3 : Darkflorry

Mon pseudo sur Moria : Darkflorry

4

05. 02. 2010, 21:56

Ca va alors si c'est passé. Par contre ca peut revenir non ? Tu savais pourquoi sa bugger ? Tu as fait quelque chose de spécial ou non ?
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

5

05. 02. 2010, 22:00

je ne pense pas. A la fin du temps de l'attaque, j'ai cliqué sur le bouton "terminer" qui remplace le compte à rebours. Et là, marqué que rien ne correspond au numéro ID indiqué.

ensuite, j'ai lancé une quête qui s'est déroulé normalement.

Puis j'ai essayé d'attaquer et là, le bug est apparu.
Mon pseudo sur UT3 : Darkflorry

Mon pseudo sur Moria : Darkflorry

6

06. 02. 2010, 07:50

Je suis désolé mais je sais pas du tout pourquoi ca fait ça.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

Ecthelion

Coureur Céleste

Messages: 2 028

ID UT1: 6190

ID UT2: 70408

ID UT3: 39

  • Envoyer un message privé

7

06. 02. 2010, 11:03

Dans un cas comme celui là, le mieux est de vider le cache ;)