Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 02. 2010, 21:35

CRAZY ANUBIS TOY (medaille hrxv)

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f0ee5ccc4b

apres moulte essai je sais plus exactement entre 15 et 18 voir plus je sais plus
et beaucoup de rencontre avec mon pere spirituel : ANUBIS
enfin cette medaille

special thanks : hastner ( master of tactical ) erynthia (your weapon) wolf ( your stuff) shakiki ( stuff) jahera ( your charms) padre ( for you ) and all my team for your help et tous ceux que j ai pas citer car en 2 campagnes beaucoup de monde sont venu m aider

je vous remercient tous je suis votre debiteur si vous avez besoins de quoi que ce soit contacter moi

next this fucking bastard of :
[b][b][b][b]
punks not dead :D :D :D :D :thumbsup:
[/b][/b][/b][/b]
"Pour le fou, c'est tous les jours fête. !"

2

05. 02. 2010, 21:42

Bien jouer ! Tu as trop de chance !
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

3

05. 02. 2010, 21:44

:thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:


BIG GG a toi

enfin tu y es arrivé^^
Neutre™ #1 ID 14943


A prendre le peuple indéfiniment pour des idiots, Vous finirez sur le bûcher et nous nous servirons de vos cendres pour planter des arbres à billets.

4

05. 02. 2010, 22:07

Congratulations :thumbsup: :thumbup:

Punks not dead!! of course :P :P
http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=172
Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci.

5

06. 02. 2010, 12:39

Congratulations Crazy :)

6

08. 02. 2010, 19:56

Congratulations :P
ID=69
nick burasuka

"Je ne comprends pas le français, si vous voulez m'écrire faites le en anglais. Merci"

J'achète Ferraille (1 Ferraille =70 PdP)