Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 04. 2008, 21:47

Ronronnements [HRP]

Topic de réponse.
Et topic de question : J'espère que Turmac ne m'en veut pas de l'avoir quelque peu inclus à ce récit.

A bientôt

Joe, starter.
“Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc”

« Nous » aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre...

2

05. 04. 2008, 23:40

je suis en totale et complète admiration :love: autant on se pète de rire par moment, autant c'est super ultra captivant :thumbup: vraiment, t'aurais dû te mettre au rp plus tôt, parce que t'es vraiment doué :thumbsup:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

3

06. 04. 2008, 03:21

Stupéfiant. Le RP et toi, c'est une grande histoire d'amour. ET en contrecoup, c'en est une pour nous aussi. Magistral. On verrait presque des traits à la Bogart vue la désinvolture et le style de Joe ;)
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

4

06. 04. 2008, 14:28

Bordel de dieu... Faut vraiment que tu te joigne aux autres RP associatifs ^^

Comme d'habitude, j'adore ton style, j'adore l'histoire... Et je suis même honoré d'être cité dans ton RP :thumbsup:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

5

06. 04. 2008, 17:21

Et bien, votre plaisir est ma plus grande joie et ma plus grande récompense.

Je vais essayer de me tenir à un récit par semaine (et après une série sur M6 ? mdr). Mais déjà quelques surprises débordent du panier héhéhé.

En tout cas, merci à toi Evangéline. Content que ce style entre désinvolture et lourde atmosphère puisse te plaire. Je tente d’établir mes marques d’écriture dans ce contexte qu’est Bloodwars. Et puis, c’est à moi de vous remercier après tout, tous. Car ainsi je peut m’adonner à ce plaisir de mettre mon imaginaire sur papier (enfin heu… sur écran lol ;) ).
A bientôt donc,
Joe, penseur sans « rondin ».

Et oui Shadowleaf, tu me cernes plutôt bien là-dessus. Ah… Bogart. J’adore, tout simplement j’adore. Bien entendu, à ma sauce et le point de vue de Joe, mortel tirant tant bien que mal son épingle de ce jeu ténébreux parfois trop grand pour lui, est tout bonnement une délectation pour mon esprit fourmillant. J’avoue que je brode un peu et j’espère ne dénaturer en rien l’esprit de Bloodwars. Parce que dans ce cas, n’hésiter pas et dîtes-le moi :).
Encore merci Shadowleaf et j’espère à tout bientôt.
Joe, taxi-driver.

Ouf, Turmac tu me rassures ;). Ceci me confirmant bien la bonne ambiance que je sens sur ce forum. Et je peux dire : Comme c’est agréable ! :)
J’avoue que la proposition est plus qu’alléchante (heu… c’est p’être une expression à éviter comme réponse à un vampire ça, non ? ;) ) mais je pense qu’il me faut encore un tout petit peu de temps pour démêler les intrigues entre les différents personnages. Autant je reconnais que « La Grande Guerre » est pour moi un niveau encore trop haut (pourtant je m’accroche hein ? J’ai même commencé à prendre des notes pour m’y retrouver), que « Pour quelques litres de plus » a été d’une savoureuse limpidité (A quand la suite ? A quand la fin ?) avec ce passage ne pouvant que rappeler « Le bon, la brute et le truand » si vous avez remarqué, j’adore.
Comme tu as pu le voir, j’ai juste placé cette dédicace à ton égard d’assez loin pour ne pas interagir dessus. Mais il me fallait rendre hommage aux « Chroniques du Barde Sanglant », qui ont su me captiver jusqu’à la dernière phrase. L’honneur m’en revient donc également :).
A bientôt
Joe, paint it black
“Sic Gorgiamus Allos Subjectos Nunc”

« Nous » aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre...

6

06. 04. 2008, 17:30

moi aussi j'adore!! l'atmosphère lourde que tu installe correspond tout a fait a l'idée que je me fait d'ultima thule et la desinvolture de ton perso me rappel un perso de livre ke jador mai g oublier qui !!! (<<<non je rigole Joe le taxidriver me fai penser o père de Polgara ainsi que son autre amis un ptit sorcier hyper moche si shadowleaf pourrait me rappeler leurs noms sa serait sympatoche)
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

7

06. 04. 2008, 17:31

Belgarath ? Zedar ? désolé si ce'st pas ça, je n'en suit qu'au deuxième tome de la Belgariade.

Pour ton RP, Joe... bah, jtai déjà fait assez de compliments par MP, faudrait pas trop en rajouter non plus, ta modestie en souffrirait ;) .

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Iridia" (06.04.2008, 17:32)


8

06. 04. 2008, 17:35

merci Iridia !!c'est sa !!!! je voit que je ss pas le seul mordu de cette série ;)
sinon ton image c'est pas une meuf de Bleach ? ?(

edit : Joe je trouve pas mal le fait que tu ne fasse pas une histoire linéaire mais plusieur nouvelles
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "bounidi" (06.04.2008, 17:51)


9

11. 04. 2008, 21:13

LA SUITE !!!!!!! :cursing:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

10

12. 04. 2008, 15:11

Pourquoi tant de haine?!? ;( la suite!! par pitié!!!! :wacko:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires