Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 02. 2010, 07:18

vol de compte

bonjour ,
je ne comprend pas pourquoi je ne peut plus accéder a mon compte ut 2,
je devais faire une echange de compte avec FLASH76 ( pseudo drakaar sur ut2) en debut de semaine, on s'est echangé les logs juste avant de faire le rapport a l'opérateur pour etre sur que le compte plaisait a chacun et au final il a décidé de ne pas faire l'echange.... ( je n'ai pas pensé a changer mes logs directement apres car j'etais crevé...)
depuis je n'arrive plus a accéder a mon compte et il affirme qu'il ne s'est pas reconnécté depuis sur son compte ( ni sur le mien)

donc j'aimerais bien savoir quoi faire pour pouvoir rejouer....


merci d'avance
UT4: vierax

Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

05. 02. 2010, 07:54

Bonjour Darkman-lma,

pourrais-tu préciser exactement la date à laquelle tu dis n'avoir plus pu te connecter sur ton compte ? Les deux comptes ayant été actifs hier...

Pour Lulu, voilà l'ID de Drakaar : 1767.




Ceteris paribus sic stantibus

3

05. 02. 2010, 07:58

je n'arrive plus a me connecter depuis jeudi matin

je ne sais pas quoi faire et hier soir je n'ai pas reussi a me connecter non plus

mes logs ont été changé c'est sur...

et drakaar m'affirme qu'il ne s'est pas connecté hier , c'est bizarre


merci pour la rapidité de la réponse car ca m'embete pas mal
UT4: vierax

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkman-lma" (05.02.2010, 11:32)


4

05. 02. 2010, 11:33

est ce que quelqu'un pourrait me dire si mon compte a été utilisé jeudi ou aujourd'hui svp????

merci d'avance
UT4: vierax

5

05. 02. 2010, 11:42

Bonjour ton perso se trouve hors clan et il y a une connexion aujourd'hui même à 11h58.

6

05. 02. 2010, 12:01

Tu peux normalement ( sauf si il a changer l'adresse email ) recuperer le mot de passe en cliquant sur mot de passe oublié sur la page principale du jeu.

Il me semble que tu dois d'abord sélectionner le monde puis tu cliques sur cette case. Tu devrais recevoir ton mot de passe dans les minutes qui suivent sur ta boite mail

ça te permettra au moins de recup ton compte dans un premier temps

7

05. 02. 2010, 12:47

quand je fais ca , on me dit que mon adresse mail n'existe pas sur ut2...

par ailleurs j'etais dans un clan jusqu'a mercredi et je ne l'ai pas quitté....


pouvez vous bloquer le compte en attendant de trouver une solution, c'est juste pour pas me faire dévaliser

ps : flash76 m'a contacté vers 11H30 pour me dire que c'etait pas lui et que son compte marchait tres bien !!!
je ne sais plus quoi penser la....
UT4: vierax

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "darkman-lma" (05.02.2010, 12:52)


8

05. 02. 2010, 13:23

dans ce cas la seul lulu peux regarder. Attendons qu'il soit la et qu'il fasse les verifications ;)

9

05. 02. 2010, 16:12

Je t'ai envoyé un nouveau mot-de-passe.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

10

05. 02. 2010, 22:28

merci pour tout le travail qui a été fait... un grand bravo aux membres du staff

maheureusement beaucoup de mes items ont été revendus , je n'ai plus aucune feraille ni aucun pdp en poche juste de quoi m'habiller a peu pres décemment ....
serais t il possible de recuperer mes pdp et de bannir a jamais du jeu ce qui pratiquent de telles techniques ???

mon bon pantalon du berger a aussi disparu !!!! que faire ????


merci d'avance
UT4: vierax

11

05. 02. 2010, 22:35

Il me semble que j'ai recuperé tous tes objets.Fais moi une liste d'objets qui te manquent.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

12

05. 02. 2010, 22:40

je te fais la liste par mp
UT4: vierax

13

06. 02. 2010, 15:53

personne ne peut m'aider a retrouver mes pdp et mes ferailles ???
UT4: vierax

14

06. 02. 2010, 17:26

Ce soir t'auras ton pantalon .J'en sais rien pour les autres objets ,il ne les a pas pris donc tu devrais les trouver dans magasin.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam