Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 02. 2010, 16:38

Légendaire Veston Flexible Du Toxicomane

Légendaire Veston Flexible Du Toxicomane +2
Armure
Défense: 1
Attributs: CHARISME +3, APPARENCE -3, AGILITÉ +6, chance d`un coup critique +4 %, défense -3, FORCE -9, RÉSISTANCE +14, INTELLIGENCE -8
Exigences: NIVEAU: 24, FORCE: 9, APPARENCE: 13, Le personnage doit être dans l`acte: 2
Prix de vente: 14 950 LOL
Valeur: Les Nanites 61, Le Mana 242

combien sa peut se vendre?

merci d'avance ;)
moria 2: Akunamatata

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "akunamatata" (04.02.2010, 16:57)


2

04. 02. 2010, 17:00

Inutilisable en tant que tel je pense (XXX du toxico bof bof), intéressant pour merge, et encore assez faible liée au suffixe.

Qui plus est légendaire, donc quasi mission impossible pour trouver l'autre bonne moitié...

1 PS ?
There is no problem, only solutions

3

05. 02. 2010, 06:13

up
moria 2: Akunamatata

4

05. 02. 2010, 16:13

je serais tenté de dire rien ... mais 1 ou 2 ps quand meme je pense
Lao tseu a dit...

5

05. 02. 2010, 16:55

Ca ne vaut rien en soit ...
Mais pour quelqu'un qui a déjà quelque Lég armures à préfixe + suffixe, ça peut avoir son intérêt, même si le prix ne sera jamais dément.

A mon sens, c'est ce genre d'objets qui devraient fleurir dans la section ô combien désertée "Offres de vente - Moria". Le meilleur moyen de tirer quelques pierres de tels objets destinés exclusivement à la fusion, c'est de trouver un acheteur qui saura en faire quelque chose et qui sera prêt à mettre une cinquantaine de pierres pour finaliser une fusion intéressante !


Donc pour faire une évaluation, je dirais 25 PS (mais uniquement pour un public averti !)

6

06. 02. 2010, 07:28

10 ps pour merger un torse def de tank en legendaire à condition d'avoir un acheteur deja interessé.
UT 1 : Stopé UT 2 : Stopé Moria : Tahis

7

06. 02. 2010, 09:11

ok merci tous le monde
je pense que je vais utilisé cet objet pour merger un truc plus simpas :)
moria 2: Akunamatata