Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 02. 2010, 07:33

A FERMER !! compliquer !!

Voila un compte viens de m'être donner par un membre de l'alliance ou je suis (le fondateur pour être exact) :thumbsup: car le joueur ne peux plus jouer et a des souci IRL et ne se connecte plus :thumbdown: (je possède les identifiants et mon compte va être repris par un ami qui va delete son ancien compte ou le céder lui aussi a quelqu'un ?( (oui je sais ça a l'air compliquer mais ça ne l'ai pas !! )

Le souci c'est le compte qui m'a été donné, le joueur na rien poster et je n'ai plus la possibilité de le contacter !! :wacko: comment faire ???? ;(

Merci de me donner une réponse assez rapidement pour ne pas faire de regrettable ""boulette"" :P (dira t-on ) et pouvoir continuer a jouer au plus vite !! ^^

Merci d'avance
Si vis pacem para bellum ...

http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=43249

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Morpheus" (04.02.2010, 12:11)


Sosthène

Ex-Super Modérateur à tous points de vue

  • "Sosthène" a été banni
  • Envoyer un message privé

2

04. 02. 2010, 08:41

Le plus simple serait que toi et l'ami à qui tu vas donner ton compte fassiez le plus vite possible une déclaration de transfert de compte, déclaration où tu préciserais que tu as repris le compte XXX (en donnant l'identifiant de connexion dudit compte).

D'ici là, ne te connecte pas sur ton nouveau compte ! Ne le fais que lorsque tu auras effectivement transmis ton compte.

Ce sera à ton ami de gérer le transfert du sien, ce ne sera pas ton problème mais le sien.

Et tu peux également contacter Corosie directement afin de lui expliquer la situation.

Ps : l'abus de smiley nuit à la bonne compréhension. :huh:



Ceteris paribus sic stantibus

3

04. 02. 2010, 11:56

re

Je te remercie de ta réponse clair et rapide et efficace qui va me permettre de gérer ça très rapidement

Pour les smileys désolé mais je voulais essayer de mettre un peut d'humour sur mon souci :whistling: :whistling:
Encore merci a toi et bon courage :thumbsup: :thumbup: :thumbsup:
Si vis pacem para bellum ...

http://r3.fr.bloodwars.net/r.php?r=43249