Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2010, 20:24

[HRP] Sun water

Hop, petit hrp pour ce nouveau bébé, qui, je l'espère, va grandir vite et prendre une belle tournure :P Hésitez pas à commenter, donner les empressions, poser questions, lyncher, envoyer des chèques, etc... Comme d'habitude en somme :rolleyes: :) Et bienvenue à Thedeadmaster dans la section!
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

2

03. 02. 2010, 22:15

de toute facon, je ne lirais pas le rp d'une infidele. :(
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



3

04. 02. 2010, 06:17

Spèce de partenaire ronchon va :P Promis, si j'ai le temps je poste ce week-end la partie de poker de Lune dans son sarcophage, avec les esprits de Cléopâtre et Ramsès II (vous imaginez même pas à quel point ce gars est un bluffeur... XD). Allez boude pas :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

4

04. 02. 2010, 10:13

je boude pas :(
Jamais de compromis, pas même face à l'apocalypse.

[RP] Airin, le chercheur de vie.



5

18. 02. 2010, 19:30

merci pour cette bienvenue :)

et je m'excuse, j'ai eu un très gros problème d'ordi …
et j'ai du me refaire un compte …

désolé Evangéline mais j'ai vraiment fait mon possible pour aller vite …

veulà :S

6

20. 02. 2010, 16:07

C'est bien parti, en tout cas ^^
Ça va faire un beau duo, tout ça :P

PS Dead : Tu m'as piqué ma couleeeeuuurrr!!!! ;(
Mais c'est pas grave, j'te pardonne ;)
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

7

20. 02. 2010, 16:16

Si tu l'utilisais un peu plus... :whistling:

Tant que les deux personnages ne se croisent pas, pas besoin de rectification (il n'y a de toute manière pas assez de couleurs pour tout le monde).

Je poste dans la semaine (Dead étant absent durant ce laps de temps de toute façon)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

8

28. 02. 2010, 20:36

Arf scuse Kalfa ! mais comme dit Evangéline utilise là un peu plus :P

et merci pour ton commentaire :)

la suite demain !

Discussions similaires