Vous n’êtes pas connecté.

Infraction sur compte Multicompte

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 04. 2008, 18:23

Multicompte

Bonjour,
J ai un soupson de multicompte...

Le compte principal sur serveur ultimat Thule 1 : iG > Sumi iD 4929

Le multicompte : iG > Tacteel id 35669

Maintenant je peux me tromper et je m'en escuse d'avance si c'est le cas :)

?( Le level 1 était ds un clan appellé SUMi... et quelque chose qui a disparu depuis ma plainte et sumi qui prend plaisir a marquer de partout que lulu_lachance c'est son copain irl avait un grade dans le clan du style : Lulu je t' aime ! c'est bizard ça je trouve...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "jujukebabz" (05.04.2008, 18:39)


2

05. 04. 2008, 18:31

Salut :)

excuse moi de jouer à Blood wars en famille :)

j'embrasse mon papou pour la peine :*

SuMi

Ps: Brain écoute si tu n'as pas le sens de l'humour, je ne peux rien faire pour toi, mon père est complice y'a rien de mal à ça , les relations irl ne te regardent pas et ton allusion à Lulu_LaChance est infondé donc je te demande d'enlever " sumi qui prend plaisir a marquer de partout que lulu_lachance c'est son copain irl avait un grade dans le clan du style : Lulu je t' aime ! c'est bizard ça je trouve... "

Pour la petite histoire, mon père (Tacteel) et moi(SuMi) avons le même grade " M LuLu" car la photo du clan des Bloody ,tag [SuMi_GTM] était la photo de mon chat Lulu disparu il y a quelques jours ... et mon père pour m'encourager malgrè la perte de mon animal de compagnie adoré à demander à son ami Lolex de mettre comme tag [SUMI_GTM] et la photo de mon LuLu ... Je te demande d'arreter tes insinuations qui vont finir par m'offenser, ok mon chat n'est pas un être humain mais il comptait plus que tout pour moi... A méditer ...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "SuMi" (05.04.2008, 19:02)


3

05. 04. 2008, 19:20

Vous jouez en famille via la même IP ?

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

4

05. 04. 2008, 19:24

Quand on a un seul pc , Oui on joue avec le même ip , mais c'est moi qui suis le plus souvent connecté :)

5

05. 04. 2008, 19:26

A tu transmit le rapport à l'opérateur ?

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

6

05. 04. 2008, 19:30

Oui j'ai fait le rapport à l'opérateur c'est pour cela que je ne comprends pas en quoi il y a un problème, si ensuite c'est dû au conflit des clans IG, je pense que vous allez avoir du taff les modos s'il s'amuse à analyser chaque joueur vous n'etes pas sorti :) , bref , je pense avoir tout dit s'il y a d'autres questions je suis à votre écoute =)

Discussions similaires