Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2010, 16:17

T-Shirt De Caligula (+4)



Armure
Défense: 18
Attributs: dommages de chaque arme +12, défense +14
Exigences: NIVEAU: 24, FORCE: 32, APPARENCE: 17, AGILITÉ: 14
Prix de vente: 56 600 LOL
Valeur: Les Nanites 80, Le Mana 319

Combien ??? merci d'avance

Koubla khan

sur Moria

2

03. 02. 2010, 17:13

Re,

Idem que pour le T-shirt du Tueur, dans les enchères terminées y'en a à la pelle ...

En l'occurrence, Caligula est un suffixe meilleur mais ça reste un t-shirt sans préfixe donc 10 PS, voire un peu plus si tu as la chance de trouver un acheteur qui est prêt à mettre plus pour une fusion urgente ou autre.

3

09. 02. 2010, 15:54

c est utile pour merger de la vitesse :)

4

09. 02. 2010, 16:27

c est utile pour merger de la vitesse :)

:thumbdown:

Caligula + SM = Vitesse

Caligula + Vitesse = Vitesse



Donc que le premier possible. 150 PS pour la fusion, 15 PS le t-shirt Caligula, 650 PS le haubert/armure en plate SM = 800 PS mini pour faire une cape vitesse. (Et bonne chance pour trouver le haubert/armure en plate)

Ok elle se vend 1000 PS environ aujourd'hui la cape (Ce qui est à poil fort à mon sens), mais perso si j'achète un t-shirt de Caligula, c'est certainement pas pour aller fusionner une cape vitesse !

Autant acheter la cape vitesse direct.



Et si tu parles de fusionner de la vitesse autre que support cape, c'est complètement stupide, car autant acheter direct un t-shirt vitesse à 50-100 PS !
There is no problem, only solutions

5

09. 02. 2010, 16:51

J ai eu ma cape de la vitesse pour 151 :) 150 de fusion et 1ps pour un haubert de caligula

si tu possedes deja 1 des 2 parties cela est interessent ;)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chorizo" (09.02.2010, 16:52)


6

09. 02. 2010, 17:00

si tu possedes deja 1 des 2 parties cela est interessent ;)



Et si tu as les 2 parties, ca ne te coute que 150 PS, dingue non ? 8o

Bien évidemment que si tu as déjà un haut SM, c'est tout cuit pour choper de la vitesse avec le caligula.

Je soulignais simplemement que c'est stupide de vouloir fusionner de la vitesse en partant de rien, et en allant acheter un caligula + un SM, car le coût total revient plus cher que d'acheter directement un vitesse...

Enfin chacun fait ce qu'il veut avec ses pierres et ses mana/nanites, hein !



Edit : je remets mon éval : 15 PS, sinon je vais encore me prendre une réprimande... :pinch:
There is no problem, only solutions

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ergo" (09.02.2010, 17:02)