Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 02. 2010, 10:19

[Moria] Set Sanglant et AAD

Qulequ'un a-t-il essayé ce set en AAD ?
qu'est-ce que celà donne, en expé, avec les arbalètes et en embuscades, le bonus de pv doit être rentable avec un shuriken ??
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

2

03. 02. 2010, 18:00

Est-ce que la vraie question ne serait pas plutôt : y a-t-il déjà quelqu'un qui a pratiqué le set Sanglant ?

Le bonus de PV est quand même vraiment minime (+5 à Bon sur l'armure c'est quand même pas fou). Et quand tu vois les possibilités de fusions vraiment alléchantes du préfixe, à quoi bon se faire un set Sanglant amélioré quand tu peux transformer tout ça en Elfe / Tigre / etc.

Alors certes il y a un bonus Perception qui peut sembler intéressant avec l'effet de set, mais les requis deviennent vite effrayants avec un suffixe donc c'est pas si rentable que ça ...


A mon humble avis, le set Sanglant est vraiment une fausse bonne idée sur Moria.

Mais bon, si jamais quelqu'un a effectivement testé ça, je serai très curieux de voir un RC !

3

03. 02. 2010, 19:24

Je suis assez d'accord avec ton analyse, mais comme je suis maître des démons, j'ai tendance à oublier le tigre et l'elfe :)
Et comme le bonus de PV est cumulable entre la tête, l'armure et le pantalon....ça fait vite du 15 PV par touche, ce qui avec un bon shuriken + 3 n'est plus tout à fait négligeable.

Grosse interrogation quoi ?(
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

4

03. 02. 2010, 23:08

15 v par touche, même avec 20 touches, ça te fait 300 pvs, n'importe qui fait du 100+ par coup voire 300+ pour la plupart des classes, c'est tres negligeable 15 pv par touche !
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Discussions similaires