Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 02. 2010, 10:19

[Moria] Set Sanglant et AAD

Qulequ'un a-t-il essayé ce set en AAD ?
qu'est-ce que celà donne, en expé, avec les arbalètes et en embuscades, le bonus de pv doit être rentable avec un shuriken ??
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

2

03. 02. 2010, 18:00

Est-ce que la vraie question ne serait pas plutôt : y a-t-il déjà quelqu'un qui a pratiqué le set Sanglant ?

Le bonus de PV est quand même vraiment minime (+5 à Bon sur l'armure c'est quand même pas fou). Et quand tu vois les possibilités de fusions vraiment alléchantes du préfixe, à quoi bon se faire un set Sanglant amélioré quand tu peux transformer tout ça en Elfe / Tigre / etc.

Alors certes il y a un bonus Perception qui peut sembler intéressant avec l'effet de set, mais les requis deviennent vite effrayants avec un suffixe donc c'est pas si rentable que ça ...


A mon humble avis, le set Sanglant est vraiment une fausse bonne idée sur Moria.

Mais bon, si jamais quelqu'un a effectivement testé ça, je serai très curieux de voir un RC !

3

03. 02. 2010, 19:24

Je suis assez d'accord avec ton analyse, mais comme je suis maître des démons, j'ai tendance à oublier le tigre et l'elfe :)
Et comme le bonus de PV est cumulable entre la tête, l'armure et le pantalon....ça fait vite du 15 PV par touche, ce qui avec un bon shuriken + 3 n'est plus tout à fait négligeable.

Grosse interrogation quoi ?(
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

4

03. 02. 2010, 23:08

15 v par touche, même avec 20 touches, ça te fait 300 pvs, n'importe qui fait du 100+ par coup voire 300+ pour la plupart des classes, c'est tres negligeable 15 pv par touche !
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

Discussions similaires