Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 04. 2008, 17:11

Bon arc

Que faut il augmenter pour que les dégats du bon arc augmentent ???? :?: :?:

2

05. 04. 2008, 17:17

Rien ^^ Les armes à distance n'ont aucune caractéristique associée pour les dégâts.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

3

05. 04. 2008, 18:17

?( donc on ne peut pas les augmenter ?(

4

05. 04. 2008, 19:39

Seulement avec les objets augmentant les dommages.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

5

05. 04. 2008, 21:34

merci sa je savais pas faut donc que je change d'arme ... :thumbdown:
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

6

06. 04. 2008, 02:50

Non boundini. Un bon arc est une bonne arme. En général, les bonnes armes à 2 mains font des dommages plus important que les armes à feu et elles sont un peu plus dures à esquiver puisqu'elles aditionnent 2 stats pour toucher et esquiver. Pour ex, un gunner pur va monter sa perception le plus possible, mais ça coûte cher de monter une seule stat très haut. Par contre, en montant un peu moins chaque stat, tu arrives à avoir un total de stats supérieur à ton adversaire, donc plus de chance. Si je n'ai pas été clair, je rééssaierai de t'expliquer demain ^^
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

7

06. 04. 2008, 08:59

oui mes moi j'ai un bon couteau de lancer et je trouve sa nul
quelle arme devrais je prendre avec les stats suivantes ?
Defense : 51
Force : 21
Agilité : 25
Resistance : 17
Apparence : 33
Charisme : 20
Réputation : 21
Perception : 20
Intelligence : 19
Savoir : 17
Je suis un capteur d'esprit level 22
IG : Bouf CLAN : [TrN] RP : L'éveil de Bouf [RP] JEU : ENIGMES

8

06. 04. 2008, 14:49

Arme à distance ou arme de càc (et alors viser les càc à 2 mains plutôt). Perception bcp trop légère pour des armes à feu et agi correcte mais sans plus pour du càc. Donc soit tu boostes agi et tu changes pour du càc, soit tu restes pour le moment armes à distance le temps de booster agi ou perception.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

9

06. 04. 2008, 15:22

merci a tous !