Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 02. 2010, 19:27

Chevalière Nécromancienne Du Délit (+3)

Chevalière Nécromancienne Du Délit (+3)

Anneau (Pour homme)
Attributs: RÉPUTATION +8, APPARENCE -1, PTS DE SANG -8 %, CHANCE +2, défense du personnage +1
Exigences: NIVEAU: 49, FORCE: 11, APPARENCE: 48
Prix de vente: 20 800 LOL
Valeur: Les Nanites 117, Le Mana 486

Je peux en tirer quelque chose ou pas ???

2

02. 02. 2010, 23:26

pas des somme astronomique mais un petit quelque chose dans les 100 pds environ bon suffix même ci le prefixe reste tres mediocre

ca reste la une moyenne c 'est pas une piece maitresse il peut etre utile que sur plusieur fusion ci le gars a deja les item il y mettra le prix cinon ca partira assez bas pose a 90 ci ca par pas a 60 mais pas plus bas ;)

les enchere c 'est comme les solde :p tu met 90 les gens vois en dessous de 100 ils payent alors que t aurai foutu 100 ils aurez même pas pris^^

bonne chance au enchere :D

3

03. 02. 2010, 17:22

Ca reste tout de même assez rare du Nécro avec suffixe, et comme l'a dit Sanguinus, ça s'adresse exclusivement à quelqu'un qui souhaite le fusionner. Alors certes, ça reste un préfixe et un suffixe médiocre mais bon ...
Donc une MPi à 150 devrait facilement trouver preneur s'il y a un acheteur dans le besoin ...
60 / 90 ça me paraît vraiment donné mais je me trompe peut-être !

4

03. 02. 2010, 19:35

Merci à vous 2.
Je vais faire un petit post sur la partie offre , histoire de voir si y a du monde potentiellement intéressé :thumbup: