Vous n’êtes pas connecté.

1

02. 02. 2010, 18:08

gros soucis

trop de forums, de rubriques alors je met le message ici sa concerne tous le monde sur ut3



vous aurez pu au moin vous forcez pour creer un serveur correct (ut3) au lieu de banalement recopier un autre serveur et changer un truc par ci par la



c'est quand meme dingue de retouver sur tous les ut la meme erreur de MAGASIN sur les FERRAILLES, et autres j'en parle meme pas (des combats illogique a la pelle, les quetes aussi et autres ...)



apres autant de temps d'attende la QUALITE DU SERVEUR que nous attendions tous n'est pas a la hauteur, une vrai catstrophe



enfin bon, maintenant que c'est fait on va attendre 2 ans avant d'avoir un autre serveur qui cette fois ci sera peut etre correct, merci a vous

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

02. 02. 2010, 18:15

[je prends le risque parce que ça m'énerve ça :)] C'est un coup de gueule ? Parce qu'il est nul... :D

Y'a eut un vote pour que les joueurs choisissent leur nouveau terrain de jeu :) La majorité à vote pour un UT sans patch pdh.
Donc faudra faire avec :)

Pour l'illogisme, regarde tout est basé sur des pourcentages. Calcule les proba, tu verras que les illogismes sont logiques :D

Pour les trad, t'as la partie scénarios et textes qui est faite pour.

3

02. 02. 2010, 18:26

vu que "sa concerne tous le monde sur ut3", je me permet de poster :thumbsup:

euh... on peut me traduire le truc car a par la phrase citée ci dessus, j'ai rien capté :whistling:

erreur sur les ferailles??? vendue 20000 recuperé 10000 ^^ c'est ca. (enfin j'espere) plutot que de dire que c'est une erreur sur les 3 ut demande toi si tu es habitué a ut. ?(


et pour le reste... bienvenue sur un jeune serveur :thumbup:
UT2: Absynthia

4

02. 02. 2010, 19:03

je lock.

Merci pacman pour ce brillant exposé.

Discussions similaires