Vous n’êtes pas connecté.

Pushing Miange, Runt

1

31. 01. 2010, 13:32

Miange, Runt

Runt - personnage supprimé
Miange (Miange)

pushing
ban permanent

2

31. 01. 2010, 18:11

Bonjour Corosie!!

Bonjour!!

Je suis Miange!! J'aimerais défendre mon point!! Runt a décidé de supprimé son compte, donc, il m'a envoyé la plupart de son équipement!! D'accord, il y aurait fallu que je paye plus, en effet, mais comme il supprimait son compte, je ne l'ai pas payé aussi grassement qu'il l'aurait fallu...

Est-ce qu'il y a moyen que Miange revienne? Je suis chef de clan et j'adore ce jeu!!

Je te remercie de ton attention,

Cordialement, Miange
ut1: CrazyMe: 98 826

:thumbsup: Chef des Bloody Angels!! Venez nous rejoindre!! :thumbup:

3

31. 01. 2010, 18:17

Oubli...

Bonjour!!



Je suis Miange!! J'aimerais défendre mon point!! Runt a décidé de supprimé son compte durant le mois de décembre, donc, il m'a envoyé la plupart de son équipement!! D'accord, il y aurait fallu que je paye plus, en effet, mais comme il supprimait son compte, je ne l'ai pas payé aussi grassement qu'il l'aurait fallu...



La sanction est-elle définitive? Est-ce qu'il y a moyen que Miange revienne?





Je vous remercie de votre attention,



Cordialement, Miange
ut1: CrazyMe: 98 826

:thumbsup: Chef des Bloody Angels!! Venez nous rejoindre!! :thumbup:

4

01. 02. 2010, 20:35

Bonsoir Miange

Je t'invite à rélire le règlement commercial concernant la vente d'item
Règlement commercial

Citation

II – Vente immédiate (VI) : 2 - Tous les objets ayant une valeur moyenne de 10k et plus pourront être vendu à +/- 33% de leur prix moyen, en dessous de cette fourchette et au delà cela comptera comme du pushing.
3 - Tous les objets ayant une valeur inférieure à 10k pourront être vendu dans la moyenne du marché ou suite à une évaluation dans une fourchette de +/- 50%, en dessous de cette fourchette et au delà cela comptera comme du pushing.
Donc si tu as acheté des items qui ne rentre plus dans ce cadre, c'est du push ce qui est sanctionnable qui plus est plus lourdement quand l'un des comptes est supprimé avec une possibilité de don de pdp au final
Donc oui la sanction est irrévocable sur ce plan.

~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

5

02. 02. 2010, 03:34

Bonjour!!

Donc, si je te comprends bien, cher KrisTar, Miange est morte... d'accord, merci de l'info... je vais faire plus attention, si je décide de refaire un compte...
ut1: CrazyMe: 98 826

:thumbsup: Chef des Bloody Angels!! Venez nous rejoindre!! :thumbup:

6

02. 02. 2010, 13:06

C'est Exact Miange, le Personnage sur S1 est banni de manière permanente.

Je te conseille toutefois de bien lire les réglements commerciaux, vu que la plupart des problèmes sont liés à une méconnaissances de ce règlement. En cas de question , n'hésite pas à demander à un modérateur présent, cela peut eviter le genre de situation, ou tu t'es retrouver ici sur le serveur 1

L'affaire est donc close je cloture
~~KrisTar~~
Modérateur Général

Un doute sur une vente : Le Règlement Commercial sera votre guide
Ou contactez un Modérateur commerce.

Discussions similaires