Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2010, 10:31

La Charte Du Boulet

I) Le non respect des règles


- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « Quel stuff pour mon sdb » dans le forum évaluation ...

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre ... préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre xbox préférer ? lol »

- Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Je peu vous aider dans SF1 » suivi du topic « Je peu vous aider dans SF2 »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp5k? G pô trouver... LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter férailles? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple :
Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal ce sieg »
Post 3: « Je voulais dire génial. lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »

- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
Exemple : « Bonjour je sui nouveau! lol »

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus :) ;) :D :rolleyes: :love: »

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN DE DE BON GLOK »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l'adresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n'ont rien à foutre.
Exemple : topic intitulé « Help » ou « komen fr ? » ou autres...

- Le boulet vit dans son monde et n'écoute jamais ce qu'on lui dit.
Exemple : certains membres récents, qui refusent de se conduire normalement, et qui finiront par être bannis.

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://C:\Documents and Settings\B.D\Bureau\Sonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet a toujours une bonne pelle.
Exemple : « lol bo drop » sur un topic vieux de 3 ans...

- Le boulet s'inscrit plus de deux fois sur un même forum.
Exemple : pour se faire passer pour un nouveau membre. Hélas! c'est immédiatement reconnaissable avec l'IP.

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »

II) L'intégration du boulet

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Athi'! » ; « ta trop raison Athi'! » ; « T trop marrant Athi', tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Athi', arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Evidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi t'es qu'un boulet aussi! » X( X( X(

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir pour s'intégrer facilement.
Exemple : Mana_sama_bethune écrit: « je déteste plus que tout moi dix mois! arrêter!!! »

- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses pa moi c mon frer Toto13 moi c Toto14 !. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent. ;( ;( ;( ;( ;(

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »

III) Les comportements divers

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrête! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « T3rr4 c'est le meilleur alors arrêter! »

- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »

- Le boulet agace.
Exemple : « d'où cette charte du boulet »

- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite c urgan »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite de mon imag (si il a enfin réussi a en mettre une), et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, il ne parle pas toujours français...
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C v(rai que 4 sieg c déjà pas même puis même le seul reproche que l'on peut faire a BW c que c répétitif sent lé sieg »

- le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « J'aime pas qu'on se moque de moi... c'est marrant ce que t'as mis. ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « j'ai pas mi hide car tout le mon l'aime c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de dire qu'il n'est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »


j'aime beaucoup ^^
P.S: ne pas poster de nom ici ^^

"Memento Mori"

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Athilas" (26.07.2010, 21:31)


Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

2

30. 01. 2010, 10:54

Lol ces marrant ? ... XD


J'adore le passage oignon champignon, c'est exactement ça !

Excellent :) merci pour les minutes passées à rire :)

3

30. 01. 2010, 11:00

Connu, mais tellement vrais !

Jsui daccr ac Athilas :thumbsup: lol

Pardon, je sors -->
Izanami - UT1 : 107034

4

30. 01. 2010, 11:09

LOL SAIT PA VRé d'abore! :) :( 8) :D

An tt K me sens p@ CONERNER§!$

sérieusement t'as raison, les gens comme ça sont vraiment casse pieds, qu'ils restent chez eux et q'ils arrete de nous emm...
Lisen, sans clan
ID: 47148

/!\URGENT: vends ferrailles + mini bazar

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

5

30. 01. 2010, 11:13

Mais on rigolerait plus après . lol .

6

30. 01. 2010, 11:38

Merci pour ce passage Athilas.
ID UT II: 63503
Login UT II : therock

7

30. 01. 2010, 13:03

Piqué sur Jpop Trash... t'aurais pu faire l'effort de refaire la mise en forme ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

30. 01. 2010, 19:10

ouaip, mais j'ai enlevé le IV que je trouvais moins bien
et comme j'ai beaucoup rit dessus, j'ai voulu partager ^^

"Memento Mori"

9

30. 01. 2010, 20:30

Ah j'avoue ouais, cay culte !

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

30. 01. 2010, 21:19

merde je suis decu. je croyais que c'etait le debut d'une charte officielle comme celle du Traité de Non-Destruction des Quartiers .

dommage :(

Et ca ne traite pas du boulet IG

mais c'est en meme temps tellement realiste
UT2: Absynthia

11

30. 01. 2010, 21:54

Enorme ^^

on est quand même tous un peu boulet :D

12

30. 01. 2010, 21:55

bah, on peut tjrs posté des noms "au hasard" de boulets qui conviennent a cette charte, mais pas sur que ce soit autorisé ^^
on peut même en faire un concour style LE boulet du mois ^^

"Memento Mori"

13

30. 01. 2010, 21:57

Ce serait méchant... et contre le règlement en plus ^^

14

30. 01. 2010, 21:57

Très très mauvaise idée par les temps qui courent...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

15

30. 01. 2010, 21:59

par contre relancer le bar aux trolls pourrait être bien... c'est fou ce que ca mettait de l'ambiance :D

16

30. 01. 2010, 22:21

XD il me semble qu'il était déjà sur le forum quelque part... */ s'écroule de rire */
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

17

30. 01. 2010, 22:53

par contre relancer le bar aux trolls pourrait être bien... c'est fou ce que ca mettait de l'ambiance :D


Stu veux Exter, des personnes bien informées m'ont laissé entendre que des personnes vindicatives (et de toute évidence prenant certaines choses bien trop au sérieux :P) n'attendaient qu'un faux pas de ma part pour me balancer hors d'ici ad vitam aeternam. Ainsi... jvais me taire le temps de finir le semestre, au moins XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

18

30. 01. 2010, 23:27

C'est clair qu'on s'est bien marré.

Je me souviens du speech sur le burkina faso que tu avais fait à un gars qui se plaignait de blood wars parce que c'était un jeu polonais :D

Enfin je pense pas que je puisse refaire un bar aux trolls ^^ ca serait pas comme avant...

19

30. 01. 2010, 23:46

Ow aim jay ! Le Burkina Faso ! Je sais pas d'où j'avais pondu ça, mais c'était perché.

Maintenant le forum c'est comme UT1. Tout est gentil, policé, personne n'ose l'ouvrir en grand, les gens sont frileux... on y a ptete gagné en sérénité, mais ça perdu son âme.

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

20

31. 01. 2010, 10:09

c'est sur que c'est moins en bordel qu'avant, c'est indéniable, mais moins marrant aussi :(

"Memento Mori"

21

31. 01. 2010, 10:37

Marrant.
Selon certains passages, je suis un boulet.
Selon d'autres, j'en suis pas un ^^
J'ai arrêté de jouer...


Chat #1!(autoproclamé)

22

31. 01. 2010, 11:41

Moi, je suis un boulet, à part que je sais écrire correctement ....^^
¯¯¯¯¯¯``°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸, ø¤°´´¯¯¯¯¯
"Diem perdidi ad kalendas graecas "
_____________________
"Virtus post nummos"
"Scio me nihil scire."

23

31. 01. 2010, 13:42

Moi j'ai pas besoin d'avoir une charte pour savoir cke je suis :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

24

31. 01. 2010, 14:27

Tout est gentil, policé, personne n'ose l'ouvrir en grand, les gens sont frileux...
On a peut-être moins de raisons de se plaindre, que ce soit IG ou sur le fofo ?

y a encore des choses qui font polémique, sur BW ? (dsl, ai dormi 6 mois, j'ai peut-être raté des trucs ^^)
UT 1 tofee : 13836
UT 3 : poupette : 2107

paiement en plusieurs versements accepté
envoyez moi un message IG ou bien votre offre pour plus de rapidité :)

Sayaka

Conquérant de l'Inutile

Messages: 572

ID UT2: 97958

  • Envoyer un message privé

25

31. 01. 2010, 14:42

Tout est gentil, policé, personne n'ose l'ouvrir en grand, les gens sont frileux...
On a peut-être moins de raisons de se plaindre, que ce soit IG ou sur le fofo ?

y a encore des choses qui font polémique, sur BW ? (dsl, ai dormi 6 mois, j'ai peut-être raté des trucs ^^)



OUI !
...
Le fait que ce soient toujours les mêmes qui se tapent les matraques !

26

31. 01. 2010, 14:54

Meuh non, tout n'est qu'illusion ! Cay mathématique !

Nan, mais là j'attends les posts pour pleurer que des z4 ont été volées, sur UT3... quoi que, vu que tout le monde a le couteau entre les dents, yen a pas un seul qui va oser se ridiculiser !

(vais encore devoir faire le boulot moi-même, tsss...)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

27

31. 01. 2010, 15:53

tkt iri, on t'as pas attendu pour commencer les sièges de conquêtes ^^
il y a déja une personne qui est passé de Z4 à Z5 contre son grés et sans se plaindre !

"Memento Mori"

28

01. 02. 2010, 19:52

Que des sièges soient lancés, cnormal ! Le problème, c'est que personne ne va se plaindre...

Comment on peut s'amuser sur le fofo sans ouin ouin ?

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

29

06. 02. 2010, 17:06

Génial cette charte, ce qui est bien dommage sur ce forum, c'est qu'il est interdit de montrer aux boulets qui ils sont vraiment ^^

Exemple :

Citation

Si vous n' êtes pas fort en math, demandé moi, je vous fait le calcule si vous voulez.

Bon là le mec sans s'en douter me tend la perche, et je ne peux m'empêcher de répondre :

Citation

Si vous n'êtes pas fort en français, demandez moi, je vous corrigerez les fautes.

C'est le genre de chose qui m'amuse bien, mais c'est interdit .... réprimandes gratuites pour un petit fou rire!
Bien dommage quand même :P
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


30

06. 02. 2010, 21:16

C'est clair que le temps des guerres de clans manquent ^^. Faudrait qu'on se mette entre floodeur et autres désespérés dans un même clan :D

Et ouais j'ai repris le jeu... Level 17 qui fait fortune sur le dos des inactifs qui se baladent avec des millions en pognon ^^

31

26. 07. 2010, 21:29

ce topic devrait etre passé en post-it et non pas prendre la poussière dans le off topic ^^
limite dans les annonces !

"Memento Mori"

32

26. 07. 2010, 22:01

il est ou le concours du bouley du mois?je potule^^ :thumbsup: :D 8o :thumbup: :whistling: ^^

33

26. 07. 2010, 22:44

déterrage?

34

27. 07. 2010, 08:39

oui, sauf que c'est mon topic, je le deterre si je veut :p

"Memento Mori"

35

27. 07. 2010, 09:01

lol comme quoi ya pas que les boulet qui ont des pelles^^

36

27. 07. 2010, 12:25

Moi j'ai un bonne pelle démoniaque de la vélocité *-*
J'ai un record de 1000 jour :D

*mode boulet*


Edit : Expédition La chance aux medailles
Expédition expé de vlad & combats

:whistling:
Ultimate Thule I : Anouck
Ultimate Thule II : Zora la mousse
Ultimate Thule III : Anouchka

Une petite pensée pour un grand Joueur : Fredook ...

By Vibration

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kapali" (27.07.2010, 12:34)


37

27. 07. 2010, 15:17

J'avais pas vu que t'avais refait les exemples, c'est bien fun ^^

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

38

27. 07. 2010, 16:37

bah oui, je l'ai pas juste déterrer pour le déterrer ^^
j'ai changé presque tout pour que ça colle plus a BW

"Memento Mori"

39

27. 07. 2010, 16:55

Tiens, t'as vu le dernier portrait sur les fans de Twilight ? Tellement juste que j'en ai été soufflé :P

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

40

27. 07. 2010, 17:00

euh, nan, envoie ^^

"Memento Mori"

Discussions similaires