Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

30. 01. 2010, 09:59

CIA VS Infants

le 1er siège:

http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?mid=1270088&key=a287c24249

à notre avantage mais bravo a eux !

la retour dans 17H ;)

"Memento Mori"

2

30. 01. 2010, 10:01

Aaah, le retour au début :P
Ca change des sieges habituels :)

3

30. 01. 2010, 10:16

Très belle défense, félicitations aux infants :) .



A dans 17/18h pour la suite de la grande tablée !

4

30. 01. 2010, 10:21

ouaip, le retour pas encore fait que la belle est déja lancée ^^

"Memento Mori"

5

30. 01. 2010, 10:31

pourquoi tant de haine?
:thumbdown:

Bon et bien on a eu de la chance sur cette defense! :thumbup:


Vous avez deja relancer... On a même plus le temps de roupiller lol
UT3 : id 1060 Skudero

6

30. 01. 2010, 10:52

Comme on disait avec volla de chez vous, tout l'interet d'ut 3 reside dans les sièges, pourquoi s'en priver !? ^^

Kracken

Plume Sanguine

Messages: 358

ID UT1: 104734

ID UT2: 40629

ID UT3: 74

  • Envoyer un message privé

7

30. 01. 2010, 11:50

Quand je vois les stuffs des gens déjà au bout de 2 semaines (même pas), ça m'étonne pas de pas pouvoir suivre !
Skudero tu as la seule z4 avec MN pour te prendre direct un siège sur le coin du museau ?
Fredook, tu nous manques... la vie est trop courte... 3 ans déjà...

8

30. 01. 2010, 12:59

En tout cas, cela met un peu d'ambiance !
J'espère que vous aussi en face avez ressenti cette petite montée d'adrenaline. :rolleyes:
Vivement les futures conquêtes de Z3, moi j'vous le dit ! :D

Snipouille la fripouille

9

30. 01. 2010, 21:16

Quand je vois les stuffs des gens déjà au bout de 2 semaines (même pas), ça m'étonne pas de pas pouvoir suivre !
Skudero tu as la seule z4 avec MN pour te prendre direct un siège sur le coin du museau ?


nan, c'est juste qu'il assume sa place de n°1 au classement ^^' ... C'est la rançon de la gloire :thumbsup:
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

10

30. 01. 2010, 22:45

non j'ai pas une z4 avec MN...

C'est donc un siege injustifié mdr

De plus je suis pas tout le temps 1er^^

Le classement change beaucoup!

Maintenant les CIA veulent une guerre contre nous!===>J'ai pas encors compris pourquoi -_-" mdr

On a décider de pas se laisser faire... car sinon on aura jamais des zones a peu pret fixe...

Je penses qu'ils on chercher une guerre a gagner facilement vu que j'étais dans une alliance environ 15eme et eux 1ere alliance!

Heureusement que je connais du monde dans le jeux et que on a une fine équipe de dispo sinon on ce serait fait latter! :huh:

Bref personnellement je vois pas l'interet de cette guerre...
UT3 : id 1060 Skudero

11

31. 01. 2010, 00:13

je suis dans le siege retour , content d y etre , ces sieges resteront des classique d ultima 3
car tout le monde commence a choisir son coté de la force ^^et c'est se qui va animé tout le long du serveur je pense
oé une guerre pourquoi pas :thumbup:

13

31. 01. 2010, 07:11

ce qui fait 3-0 pour les infant ^^
j'ai pas put etre full sang sur les 2 derniers mais le coeur y était.
merci aux renforts ;)

"Memento Mori"

14

31. 01. 2010, 09:47

Sunday, bloody sunday ... :whistling:
MII: 02 Ten

"IN VINO VERITAS"

15

31. 01. 2010, 10:34

Merci a nos alliés pour leur soutient! :thumbup:
UT3 : id 1060 Skudero

16

31. 01. 2010, 11:32

Bravo aux infants, on s'est pris une belle déculotée faut le reconnaitre. Vous pouvez remercier vos drop en passant (bon arc, bon uzi, Desert eagle... ^^ )





Citation


Bref personnellement je vois pas l'interet de cette guerre...


UT3 : id 1060 Skudero

Comme dit par quelques uns plus haut, l'ambiance ;) . Il fallait bien que ça commence un jour, les guerres, les alliances, les renforts etc... Et ça ba c'était à un gros clan d'ouvrir les hostilités, on assume. Maintenant on commence à voir les alliances, les z4 d'un autre oeil, ya bon moi je dis 8o On retrouve l'interet de blood wars mes amis, on le retrouve !

17

31. 01. 2010, 12:06

Enfin personnellement je le dit on se laissera pas faire si on ce fait agresser!

Et puis nivo z4 il y a encors plein de place lol

Mais c'est vrai que sa pimente le jeu!
UT3 : id 1060 Skudero

yohannj

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

18

31. 01. 2010, 12:42

Pis y'a pas forcément besoin de raison particulière. Juste en faire pour le fun avec du challenge en face, c'est suffisant :)

On c'est bien fais taper sur ce coup par contre :pinch:
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

19

31. 01. 2010, 12:53

ca permet de voir du monde, de commencer le serveur en beauté, de gagner des quartier (:p) et des pdh (ou d'en perdre ^^)

"Memento Mori"

20

31. 01. 2010, 13:34

En tout cas, je tiens à le dire: fair-play complet et belles manoeuvres durant ces sièges !

Perso, je suis très content de cette confrontation de début de serveur ! Et les CIA assument totalement, ce qui est beau à voir ^^.

Un merci inconditionnel aux alliés et une dédicace spéciale pour le chef: "BOULET !" :D

Il comprendra ... :D
I understand procedure
I understand war
I understand rules for regulation

I don't understand sorrow ...

Serveur Moria: Baldr
Serveur UT3: Absimiliard

21

31. 01. 2010, 13:55

Citation


En tout cas, je tiens à le dire: fair-play complet et belles manoeuvres durant ces sièges

Perso, je suis très content de cette confrontation de début de serveur
je plussoie ;)

22

03. 02. 2010, 00:09

Beaux sièges oui, c'était nécessaire pour clarifier les forces et alliances UT3

Je pense que cette défaite nous laisse tout de même voir l'avenir assez sereinement, c'était aussi l'occasion de tester nos effectifs :)

Très belle réactivité et énergie des Infants à souligner, une belle ambiance

Par contre vous pouvez changer le titre du poste ;) CIA vs Axe of Evil (Infant HCF Wanted ETC)
UT1 : Afkoneshot


Discussions similaires